Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prières, douas... valides ?
9 avril 2022 18:44
As Salam Aleykhoum,

Je m'intéresse à l'Islam depuis 3 ans Al Hamdulilah, j'ai enfin pris la décision de me reconvertir mais voila, ne me juger pas par rapport au fait que je n'ai pas sauter le pas vite, j'ai voulu apprendre à connaître la religion et niveau familiale c'est très compliqué

Mais j'ai donc une question, pendant ces 3 années j'ai fais énormément de douas, j'ai priés aussi (pas durant les 3ans), j'ai fais bcp d'invocations enft j'ai tout fais comme-ci j'étais musulmane un peu fin dans mon coeur depuis 3 ans je suis musulmane et je crois uniquement en ‎الله mais donc tous cela était-ce valide? mes bonnes actions ont-elles étaient valides? je sais que les prières d'une non reconverties ne sont pas valide mais du coup est ce que les bonnes actions, douas etc ont comptés auprès d' ‎الله ? je sais que seul ‎الله sait mais y'a t'il des hadiths ou versets qui répondent à cela et qu'en pensé vous ?
Et j'ai toujours eu Foi en ‎الله , pendant ces années

Merci de me répondre sans jugements svp

Qu'Allah vous préserve et vous protège,
Amin
a
9 avril 2022 19:25
Alaykom assalam

quALLAH te raffermit dens la Verite et te guide vers la Droiture, le Bien dans les paroles et les actes.

inchallah ALLAH accepte et valide ;

ALLAH n accepte pas qu on s adresse a une autre divinite que Lui.

Coran 27 V62/ Nest ce pas LUI qui repond a l angoisse quand IL l invoque et qui enleve le mal et qui vous fait succeder sur la terre,generation apres generation.Y at il une divinite avec ALLAH? c est rare que vous vous rappelliez/

Coran 14 v 34/IL vous a accorde ce que vous LUI avez demande,et si vous comptiez les bienfaits d ALLAH vous ne sauriez les denombrer. l homme est vraiment injuste et ingrat/

LOUONS ALLAH QUI T A GUIDE
Citation
Sarrahh a écrit:
As Salam Aleykhoum,

Je m'intéresse à l'Islam depuis 3 ans Al Hamdulilah, j'ai enfin pris la décision de me reconvertir mais voila, ne me juger pas par rapport au fait que je n'ai pas sauter le pas vite, j'ai voulu apprendre à connaître la religion et niveau familiale c'est très compliqué

Mais j'ai donc une question, pendant ces 3 années j'ai fais énormément de douas, j'ai priés aussi (pas durant les 3ans), j'ai fais bcp d'invocations enft j'ai tout fais comme-ci j'étais musulmane un peu fin dans mon coeur depuis 3 ans je suis musulmane et je crois uniquement en ‎الله mais donc tous cela était-ce valide? mes bonnes actions ont-elles étaient valides? je sais que les prières d'une non reconverties ne sont pas valide mais du coup est ce que les bonnes actions, douas etc ont comptés auprès d' ‎الله ? je sais que seul ‎الله sait mais y'a t'il des hadiths ou versets qui répondent à cela et qu'en pensé vous ?
Et j'ai toujours eu Foi en ‎الله , pendant ces années

Merci de me répondre sans jugements svp

Qu'Allah vous préserve et vous protège,
Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook