Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prières de consultation
l
27 février 2017 21:42
Salam alaykoum,

j'aimerais tout simplement comprendre comment peut - on savoir quand Allah a répondu à mes prières de consultation ?

Merci à vous
M
27 février 2017 21:47
Si la chose est bonne il te la facilitera c tt
Tt ce qu'on dit a propos d'avoir des reves et des signes , c faux
B
27 février 2017 21:48
Salam alaykoum ma soeur , et bien en rêve et sentiments..QUAllah te facilite..si tu as besoins d'aide n'hésite pas à menvoyer un MP gros bisou ma soeur !
27 février 2017 21:52
Slm,

Beaucoup disent que c'est par rapport aux rêves qui précèdent la prière mais non, pas forcément. Tout dépend de la cause pour laquelle tu demandes à Allah de t'éclairer.

La réponse peut te parvenir par un ressentis, un présentiment agréable ou non. Ou alors tu n'as qu'à regarder ce qu'il se passe autour de toi, les quelques jours ou semaines suivantes après avoir fais la prière. La réponse c'est la décision finale.

Ps : Je l'avais faite pour un gars qui devait venir demander ma main, j'ai répété cette prière plusieurs jours d'affilés, j'avais comme une sensation de doute, un mauvais présentiment en moi, je n'étais pas sûre de lui, de notre union.. Le jour même, il n'est pas venu ! Raison : Mec déjà marié.. Tous ses dires : Mensonges ! Aujd je dis HMDL !

Voilà j'espère que ça t'aidera à y voir plus clair ! winking smiley
Citation
laila98 a écrit:
Salam alaykoum,

j'aimerais tout simplement comprendre comment peut - on savoir quand Allah a répondu à mes prières de consultation ?

Merci à vous
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
27 février 2017 21:54
Salam
Le choix que tu feras donc le résultat!
l
27 février 2017 21:57
Merci mes soeurs

Et bien c'est par rapport à un garçon moi aussi, enfait nous avons rompu à cause de la belle famille et je pleurais beaucoup car je me disais que je l'avais perdu, et depuis que je fais les prière de consultation je me sens mieux, je suis plus apaisée même si je suis toujours triste j'ai un sentiment que ca ne va pas se terminer là, mais j'ai peur que ce soit mon envie qui me fasse ressentir ça et non Allah et cela me fait peur.

Je vais continuer et être patiente, Allah sait mieux
b
28 février 2017 02:02
dans le coran il y a plusieurs verset qui aide ate faire voir dans le reve ce que tu espère de savoir mais il faut de la patience 7joursou plus tous les soir avant de dormir tu récite ceci astaghfiro allah 100fois sourate alfatiha 21fois allahomma sallu wa sallim ala mohammad 100fois y a allah y a mobun 102 fois le verset n 14 du sourat alkolk 100 fois pui tu fait un doua et tu demande dieu de te faire voir le sujet que tu veut connaître et tu attend 7jours tu fais ça pendant 7jours sur que tu vas voir un reve clair a propos de ton problème salam
s
28 février 2017 02:09
Abstiens toi de dire des choses sans source. D'ou tu sort tes dires ?

Tu risques de penser que je suis contre ta personne mais je suis plutôt contre les choses que tu dit sans donner une preuves du coran ou un hadith.


Citation
brimus a écrit:
dans le coran il y a plusieurs verset qui aide ate faire voir dans le reve ce que tu espère de savoir mais il faut de la patience 7joursou plus tous les soir avant de dormir tu récite ceci astaghfiro allah 100fois sourate alfatiha 21fois allahomma sallu wa sallim ala mohammad 100fois y a allah y a mobun 102 fois le verset n 14 du sourat alkolk 100 fois pui tu fait un doua et tu demande dieu de te faire voir le sujet que tu veut connaître et tu attend 7jours tu fais ça pendant 7jours sur que tu vas voir un reve clair a propos de ton problème salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook