Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière et vetement
B
3 février 2013 17:58
salam alikoum mes soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/13 23:14 par sarah241012.
3 février 2013 18:07
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR ALORS LA WALLAH TU MA TUER MDR
B
3 février 2013 18:13
lol mdrr je savais que sa allai faire rigoler mes ses important de savoir si je tes tuer comme tu dis serai tu me répondre merci ouktywinking smileyyawning smiley
3 février 2013 18:20
Tfou , je cherche protection auprès d'Allah contre Satan le maudit le lapidé .

Pourquoi n'a tu pas MP une sœur n'importe laquel pour lui demander au lieu de nous exposé ce qui devrais rester personnel .
Starfoallah pardon moi ya Allah (swt) d'avoir lu cette futilité .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 18:24 par bankss.
B
3 février 2013 18:28
je demande on est entre soeur ses tout moody smiley et q Allah te pardon pour avoir des pensee bizare winking smileysmiling smiley tfouh winking smiley et viens pas faire chier ici jai pas ke sa a faire a debatre sur une kestion qui vien de moi et qui me semble normal pour pas etre haram devant allah salam
3 février 2013 18:58
Au nom d'Allah , le tout miséricordieux , le très miséricordieux .

19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l’au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas. (24/19)

15. quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n’aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu’auprès d’Allah cela est énorme. (24/15)

21. Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n’eussent été la grâce d’Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d’entre vous n’aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient. (24/21)

24. Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu’ils faisaient.



25. Ce Jour-là, Allah leur donnera leur pleine et vraie rétribution; et ils sauront que c’est Allah qui est le Vrai de toute évidence.
3 février 2013 19:22
Sarah , c'est vrai lol mais tu m'as vraiment fait rire, bref il faut se couvrir de vetements amples et d'un voile, après ce qu'il y a en dessous j'pense pas qu'il y ait de regles à ce sujet après Allah u A3lem
3 février 2013 23:25
Etrange tout ca.
4 février 2013 11:52
Tout a fait étrange , c'est bien le moins que l'ont puissent dire .

1- il est tout a fait impossible de définir si Sarah241012 est réellement une femme.

2- le titre n'es absolument pas explicite , il s'agit en réalité de lingerie et non de vêtement.

3- drôle de question posé sur un forum ou femmes et hommes côtoient les sujets cela démontre une attitude sans vergogne et sans pudeur.

4- une sœur digne de ce nom n'aurai certainement pas étalé ce qui est strictement personnel sur un forum alors qu'il est beaucoup plus simple de demander a une ami ? Et encore beaucoup plus simple d'aller voir les autres sœurs a la mosquée ? D'ailleurs cela ôte toute ambiguïté par apport a un forum .

5- de même que l'ont soit homme ou femme ces concepts évoqués ci-dessus tiennent pour tous de même que le comportement du Musulmans dans sa globalité ce doit d’être digne ;

11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

12. Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

13. Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

14. Les Bédouins ont dit : "Nous avons la foi". Dis : "Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutôt : Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos coeurs. Et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos oeuvres". Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

15. Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah. Ceux-là sont les véridiques.

16. Dis : "Est-ce vous qui apprendrez à Allah votre religion, alors qu'Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre?" Et Allah est Omniscient.

17. Ils te rappellent leur conversion à l'Islam comme si c'était une faveur de leur part. Dis : " Ne me rappelez pas votre conversion à l'Islam comme une faveur. C'est tout au contraire une faveur dont Allah vous a comblés en vous dirigeant vers la foi, si toutefois vous êtes véridiques".

18. Allah connaît l'Inconnaissable des cieux et de la terre et Allah est Clairvoyant sur ce que vous faites.
4 février 2013 11:54
Ps ; faite attention aux parasites ; [www.jeuxvideo.com]
B
4 février 2013 12:07
je nes poser une questions entre soeur car je voi dans ce forum les gens parler de tout alors pourquoi pas moi moody smiley ses tune question normal entre soeur jais vue par ton profils que tu étai un homme quec tu viens foutre ici tfouh angry smiley alors au lieu de venir sur mon poste va regarder d autre poste et va te refroidir la mémoire tfouh Censored CE POSTE SES ENTRE SOEUR OK TU A VUE QUE CES UNE QUESTION DE FEMME KESTU REVIENS ICI TOI TU NA AUCUN RESPECT ET PUDEUR OK ALORS AVANT DE PARLER RÉFLÉCHIT ET POUR INFO JE SUIS MUSULMAN PRATIQUANTE OK ALORS TES COMMENTAIRE MERCI HMDL MES RELIS POUR TOI SALAM TFOU GENS BIZARRE COMMEMEangry smiley
r
4 février 2013 12:22
Salam, Meme les hommes peuvent donner des réponses vu que c'est une question de science
Si vraiment on se pose ses questions, il n y'a pas d'indications des sous vetements, sous le foulard chaque femme a le droit de s'habiller comme elle l'entend, pour le hidjab il faut une tenue ample et non transparente et un foulard sur la tete
4 février 2013 17:50
Je suis daccord avec BANKSS meme si je ne serais pas aussi virulente...
Au delas du fait que le titre est trompeur et qu'un minimum de pudeur imposerait un sujet dans le forum féminin au moins, moi je me pose la question de savoir quel est l'intéret d'une telle question en fait...
Mais bon chacun fait ce qu'il veut et il est inutile que vous soyez vulgaire ou blessant de part et d'autre.

Salam.
z
4 février 2013 18:11
Citation
sarah241012 a écrit:
salam alikoum mes soeur

pour prier en dessous du djellaba faut til avoir une culotte ou peut ton rester avec sont string whistling smileySOS

merci les soeur winking smiley

Salam Alaykoum,

A partir du moment que le sous vêtement est propre que ce soit un string ou une culotte cela importe.
z
4 février 2013 18:19
Citation
bankss a écrit:
Tfou , je cherche protection auprès d'Allah contre Satan le maudit le lapidé .

Pourquoi n'a tu pas MP une sœur n'importe laquel pour lui demander au lieu de nous exposé ce qui devrais rester personnel .
Starfoallah pardon moi ya Allah (swt) d'avoir lu cette futilité .

Salam Alaykoum,

C'est peut être futile pour toi.C'est quoi qui te choque ?

Moi ce qui me choque par contre c'est ton tfou.smiling smiley
4 février 2013 18:37
Mes paroles sont parfois dénué de formes émotionnels mais ce n'es pas pour autant que je parle pour faire du mal ou ai une quelconques intention néfaste envers une ou des personnes .

Au nom d'Allah , le tout miséricordieux , le très miséricordieux .

Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.

Et que la paix soit sur moi ainsi que sur vous tous ici présent , le jour ou l'ont mourra et le jour ou l'ont sera ressuscité vivant .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook