Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere sourate
s
12 novembre 2013 20:01
Salam Aleykoum tout le monde
Voilà je suis converti a l'islam et mariée a un musulman seul problème que je n'ose pas parler avec mon mari c'est la prière je fuit ce problème car je veut apprendre a faire la prière connaitre des sourate je sais faire les abultion mais pas prier des personne sur yabiladi m'ont donner des conseille comment faire et des site internet mais je comprend pas très bien les fait les geste qui faut faire pour la prière les sourate également je ne les connais pas quel sourate réciter svp aidez moi pour la prière et les sourate j'aimerai savoir comment faire la priere les geste tout et les sourate la quel récite comment la réciter en priorité aidez moi merci beaucoup a tout le monde
a
12 novembre 2013 20:46
Citation
serena270213 a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde
Voilà je suis converti a l'islam et mariée a un musulman seul problème que je n'ose pas parler avec mon mari c'est la prière je fuit ce problème car je veut apprendre a faire la prière connaitre des sourate je sais faire les abultion mais pas prier des personne sur yabiladi m'ont donner des conseille comment faire et des site internet mais je comprend pas très bien les fait les geste qui faut faire pour la prière les sourate également je ne les connais pas quel sourate réciter svp aidez moi pour la prière et les sourate j'aimerai savoir comment faire la priere les geste tout et les sourate la quel récite comment la réciter en priorité aidez moi merci beaucoup a tout le monde

Aleykoum salam ma soeur,

Tu sais ton marie, s'il est musulman a le devoir de t'élever dans tes connaissance sur l'islam
surtout que tu es convertie, mais bon ma soeur si tu vient sur ce forum c'est qu'il ne doit pas
pratiquer la religion voir même ne pas prier ? j'espère me tromper mais c'est fort probable.

Pour la prière, voici un Lien qui te montre comment faire la prière (les gestes) [url=
Pour les Sourates je te conseil racheter un Coran Traduit en français et aussi en phonétique
c'est à dire, l'arabe écris en Français.

Pour la prière, tu doit obligatoirement réciter en 1er la sourate Al fatiha [b][color=#FF0000][url=
Ensuite, après avoir récité la Fatiha, tu dois réciter un Sourate, n'importe laquelle
certaine personnes te diront que sourate alMasad ne doit pas être récité
mais ceci est FAUX ne pas les prendre en compte.

Voila j'espère t'avoir aidé, si tu as besoin de plus d'aide n'hésite pas.
S
12 novembre 2013 21:54
Citation
serena270213 a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde
Voilà je suis converti a l'islam et mariée a un musulman seul problème que je n'ose pas parler avec mon mari c'est la prière je fuit ce problème car je veut apprendre a faire la prière connaitre des sourate je sais faire les abultion mais pas prier des personne sur yabiladi m'ont donner des conseille comment faire et des site internet mais je comprend pas très bien les fait les geste qui faut faire pour la prière les sourate également je ne les connais pas quel sourate réciter svp aidez moi pour la prière et les sourate j'aimerai savoir comment faire la priere les geste tout et les sourate la quel récite comment la réciter en priorité aidez moi merci beaucoup a tout le monde

Salam wa alikoum,

Si tu veux des explications, n hesites pas. Ma mp est ouverte. Bienvenue au sein de la communauté musulmane.

Wa salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook