Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière Sioux, à méditer
P
11 janvier 2020 14:18



"Ô Grand Esprit, préserve-moi de juger quiconque avant d'avoir parcouru une lieue dans ses mocassins."

11 janvier 2020 15:18
Hug ! Femme blanche !

Moi aigle noir fils de Geronemo, moi conseille-toi fumer le Kalumé de paix et enterrer l’hache de guerre, hug !
 
Aigle noir 0
Citation
Antigone 3.0 a écrit:



"Ô Grand Esprit, préserve-moi de juger quiconque avant d'avoir parcouru une lieue dans ses mocassins."

P
11 janvier 2020 15:23
ptdr

Citation
JusteCjuste a écrit:
Hug ! Femme blanche !

Moi aigle noir fils de Geronemo, moi conseille-toi fumer le Kalumé de paix et enterrer l’hache de guerre, hug !
 
Aigle noir 0
L
11 janvier 2020 17:07
Ça n'existe pas ce genre d'indien avec des plumes, c'est hollywoodien mdrr, j'ai discuté avec eux en utah, d'ailleurs ils sont les seuls guides touristiques à monument valley, ils.vivent, aujourd'hui, dans des caravanes, comme des manouches...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hug ! Femme blanche !

Moi aigle noir fils de Geronemo, moi conseille-toi fumer le Kalumé de paix et enterrer l’hache de guerre, hug !
 
Aigle noir 0
11 janvier 2020 17:16
C’est vrai, ils vivent dans des réserves clôturés comme des animaux alors que ils sont des vrais américains avant l’arrivée des visages pâles sur leurs territoires, c’est injuste ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ça n'existe pas ce genre d'indien avec des plumes, c'est hollywoodien mdrr, j'ai discuté avec eux en utah, d'ailleurs ils sont les seuls guides touristiques à monument valley, ils.vivent, aujourd'hui, dans des caravanes, comme des manouches...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook