Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière rattrapage ?
T
29 février 2020 20:41
bonjour, je demande conseil pour la prière pour le moment je les fait tous en temps et en heure, mais bientôt je reprendrai mes études. puis je rattraper mes prières une fois rentrer chez moi? cela m'inquiète merci a tous
29 février 2020 20:54
Salam


Malheureusement c le quotidien de beaucoup de personnes...

Dieu connaît ton intention

Rattrape les comme tu peux

Que dieu accepte nos prières. Inchalla

Bon courage et surtt bonne continuation, les études C important
T
29 février 2020 21:29
merci pour ta réponse
29 février 2020 22:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On peut aussi les regrouper. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
MFL
29 février 2020 23:40
Chaque prière a un temps imparti alors essaie de les rattraper entre chaque cours (du moins le dohr et le 3asr)
‘L’horaire de prière est une condition primordiale pour valider la prière donc il est extrêmement important de les faire à l’heure...

Je te conseille donc de faire bcp d’invocation pour qu’Allah te permette de prier à l’heure chacune de tes prières...

Faire une gymnastique le soir Pour tout rattraper n’est pas convenable mais malheureusement bcp le font parce qu’ils ne trouvent pas d’autre solution...

Qu’Allah facilite à tous et nous guide dans le chemin droit
1 mars 2020 04:34
Il faut savoir faire la part des choses. Respecter les horaires des salats ne doit pas devenir un but suprême non plus.

L'Islam n'est pas uniquement la religion des retraités, des chômeurs et des femmes au foyer.
L'Islam, c'est servir Allah, servir la Justice, la Vérité, la Clémence, le Pardon, etc. C'est appliquer toutes les valeurs divines dans chacun de nos actes, à chaque instant. La salat n'est pas un but en soi mais un outil.
T
1 mars 2020 05:22
merci pour les conseils, qu'Allah vous bénisse tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook