Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière ratée
M
4 février 2015 19:53
J'ai raté 3 jours de prière tout en étant conscient.. Je me repens, je veux me faire pardonner par Allah.. Mais je ne sais pas comment faire.. Comment je peux faire ? J'ai pense aux prières surérogatoires.. Mais si j'ai école la journée et le dohr l'âsr et le maghrib s'accumulent, comment je morganise pour faire les prières surérogatoires ? Barakallah fikoum mes freres et mes soeurs.
4 février 2015 20:18
salam, déja demandé pardon à allah, ne plus commettre de pêché de ce genre, pour les prières surérogatoire tu peux en faire 2 après le fijr ou après l'icha, qu'allah te pardonne
M
4 février 2015 20:19
Ameen ma soeur, merci beaucoup pour la réponse
P
4 février 2015 21:05
As salaamou 3alaykoum

Le repentir pour la prière manquée consiste à:
Regretter sincèrement d'avoir désobéit à Dieu
Arrêter de ne plus faire la prière
Avoir la ferme intention de ne plus recommencer
Rattraper les prières manquées

Il n'est pas permis de faire des prières surerogatoires s'il te manque des prières obligatoires.

Par expérience je sais que tu peux toujours trouver un moyen pour faire la prière, et il y des cas ou tu peux regrouper le dhouhr avec le 3asr et le maghrib avec le 3icha
E
4 février 2015 21:33
Salem Ali Koum

Qu'est ce que tu fait à perdre ton temps à venir ici ?!
Au Lieu de prier et te repentir , rattrappe les Tous en espérant que Dieu Unique te pardonne et les accepte Amine


Vas y , considère que chaque prière te rappelle que tu dois te souvenir d'ou tu viens et etre reconnaissant .


Puisse Allah Azzawajel Te Guider Amine Allah azzawajel y kbel Inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook