Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une priere pour une Yabie homosexuel...
11 octobre 2011 15:55
Salut tout le monde,

Une yabie est complétement anéantie, elle a peur de poser son pied dans le monde haram de l'homosexualité (elle n'est pas encore passé à l'acte selon ses dires). Aujourd'hui elle est tres mal et pense au suicide, c'est dramatique ; elle sait que c'est pas bien ce qu'elle ressent pour cette fille du meme s.exe mais elle n'arrive pas à lutter contre ce sentiment qui est de l'amour.

Je me tourne vers vous pour faire des doua'a pour cette jeune fille afin qu'allah la guide vers un chemin sain inchallah.

A bientot

Cerisier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/11 15:56 par cerisier.
p
11 octobre 2011 16:39
Allah yahdiha maskina.
k
11 octobre 2011 17:56
salam

Allah yhdiha w y3awnh..par contre, qu'elle arrête de penser au suicide..C'est un péché beaucoup plus grave que l homosexualité
t
11 octobre 2011 18:16
lah echof men 7alha oyhdeha, il faut voir un psychologue au lieu de penser au suicide c'est plus grave.
lah ehdi ljami3
11 octobre 2011 20:00
Citation
Jmika a écrit:
lah echof men 7alha oyhdeha, il faut voir un psychologue au lieu de penser au suicide c'est plus grave.
lah ehdi ljami3

Je ne pense pas qu'un psycologue (laïc en tout cas) la dissuadra de vivre "son homosexualité"...
Sinon, un psy musulman serait bien.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
1
11 octobre 2011 20:44
si elle est pas mal j'accepte de me déguiser en femme pour la soulager ptdr


ok je sors
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
12 octobre 2011 07:42
L'amour n'implique pas la sexualité déjà
12 octobre 2011 09:26
Citation
gemia a écrit:
L'amour n'implique pas la sexualité déjà

ouais ben pas chez les arabes !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
M
12 octobre 2011 13:12
Citation
cerisier a écrit:
Salut tout le monde,

Une yabie est complétement anéantie, elle a peur de poser son pied dans le monde haram de l'homosexualité (elle n'est pas encore passé à l'acte selon ses dires). Aujourd'hui elle est tres mal et pense au suicide, c'est dramatique ; elle sait que c'est pas bien ce qu'elle ressent pour cette fille du meme s.exe mais elle n'arrive pas à lutter contre ce sentiment qui est de l'amour.

Je me tourne vers vous pour faire des doua'a pour cette jeune fille afin qu'allah la guide vers un chemin sain inchallah.

A bientot

Cerisier

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suppose que tu n'es pas cette fille...mais attention que tu ne deviennes pas sa prochaine...Elle est fragile surtout qu'elle pense au suicide...Les paroles réconfortantes, l'attention sincère, le temps consacré, ça peut se détourner contre toi et déclencher en elle une autre instabilité que l'objectif visé...Une hypothèse, pas plus.

Elle doit tout d'abord saisir l'origine de son anomalie...

Une amie lesbienne! C'est ce qu'il te faut?

Oui l'écouter "sagement" si besoin d'aide, invoquer Allah de la mettre au droit chemin (si tu y tiens) mais attention attention, ne fonces pas trop le clou...ne te cherches pas de problèmes...et puis pèses très bien les mots que tu lui adresses et ne joues pas à l'occidental...Ne laisses pas ta langue te trahir sinon c'est péché.

Il lui faut un expert... rien qu'elle envisage le suicide montre qu'elle est vraiment dans la confusion, le pétrin, le désarroi, l'égarement...ouf quelle pensée!

Allah ihdi makhla9...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 13:13 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
12 octobre 2011 13:20
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Salut tout le monde,

Une yabie est complétement anéantie, elle a peur de poser son pied dans le monde haram de l'homosexualité (elle n'est pas encore passé à l'acte selon ses dires). Aujourd'hui elle est tres mal et pense au suicide, c'est dramatique ; elle sait que c'est pas bien ce qu'elle ressent pour cette fille du meme s.exe mais elle n'arrive pas à lutter contre ce sentiment qui est de l'amour.

Je me tourne vers vous pour faire des doua'a pour cette jeune fille afin qu'allah la guide vers un chemin sain inchallah.

A bientot

Cerisier

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suppose que tu n'es pas cette fille...mais attention que tu ne deviennes pas sa prochaine...Elle est fragile surtout qu'elle pense au suicide...Les paroles réconfortantes, l'attention sincère, le temps consacré, ça peut se détourner contre toi et déclencher en elle une autre instabilité que l'objectif visé...Une hypothèse, pas plus.

Elle doit tout d'abord saisir l'origine de son anomalie...

Une amie lesbienne! C'est ce qu'il te faut?

Oui l'écouter "sagement" si besoin d'aide, invoquer Allah de la mettre au droit chemin (si tu y tiens) mais attention attention, ne fonces pas trop le clou...ne te cherches pas de problèmes...et puis pèses très bien les mots que tu lui adresses et ne joues pas à l'occidental...Ne laisses pas ta langue te trahir sinon c'est péché.

Il lui faut un expert... rien qu'elle envisage le suicide montre qu'elle est vraiment dans la confusion, le pétrin, le désarroi, l'égarement...ouf quelle pensée!

Allah ihdi makhla9...


Tah ma petite MG ça fesait longtemps...
oui je sais ce que tu dis et j'essai de faire attention pour ne pas "pecher" je suis contre ce qu'elle vie et elle el sait je lui ai meme conseillé de se trouver un mari pour oublier ces pensés pourries!!!
je ne suis pas son ami juste une yabie qui fait des dou'as pour elle car ce qu'elle vit est catastrophique qu'Allah nous guide vers le droit chemin à nous et nos enfants Amin.
M
12 octobre 2011 14:03
Cerisier, lorsque j’ai vu ton titre, je me suis dit mais qu’est ce qu’elle foue celle là avec telle yabie!??...j’ai intervenu dans le but de transmettre que tes paroles n’ont non seulement un poids chez ton interlocutrice mais aussi chez Le Grand...

Donc si jamais elle te décrit sa passion d’anomalie envers l’être chérie et tu essayes de la réconforter comme genre “oui je te comprends hbiba., on ne peut contrôler nos sentiments et l’amour n’a pas pas de couleur ou de règles mais tu ne peux rien, notre relitgion ne tolère pas le tien”, ça reste quand même un point marqué en ta défaveur car le début du conseil est à bannir...c’est pourquoi il faut bien peser tes mots...conseilles la mais pas hypocritement...et puis je préfère que tu t’éloignes des filles qui aiment les filles...

Oui être à l’écoute mais à un certain degré…Si elle reconnait son anomalie, c’est une condition de départ pour une conversation saine mais si elle se prend pour une victime de la société et qu’elle pense au suicide parce que personne ne la comprend donc les autres des intolérables, qu’elle se cherche un expert…

J’avoue que je sais fermer ma porte et quoi que l’autre soit noyée dans sa souffrance…Oui égoïste, tu me dirais mais je ne le cache pas. Je ne suis pas la sauveuse de l’humanité…

Pourquoi? Il faut tout d’abord trouver son propre plaisir dans ses moyens de sauvetage car faire plaisir uniquement pour faire plaisir, ce n’est pas un plaisir complet…c’est mon principe. Médites.

Elle doit se trouver les raisons de sa tendance...elles existent, oh que si...Je ne pense pas que c'est inné chez l'être humain (pas à 100%)...Dans le Coran, c'est évoqué 9awmou lotte et pourtant Dieu les a maudits, ce qui dénote qu'ils étaient dans l'illogique, pas dans la normalité...

Tu ne peux faire semblant de comprendre son "amour" alors attention à cette tolérance occidentale qu'on nous chante ici et là...que nous sommes des humains etc etc....qui se dit musulman doit écarter la logique humaine qui reste au dessous de la logique divine, souvent incomprise par les non croyants aux préceptes religieux...

Qu'elle évite catégoriquement pour le moment cette fille qui a déclenché en elle son errance et qu'elle se pose la question pourquoi elle se dit l'aimer!?!?!...Elles viennent d'où ses palpitations? est ce du spirituel donc uniquement des sensations fortes abstraites envers la personne ou sont elles plutôt concrètes donc mécaniques donc du sensuel?

Lui proposer de se trouver un mec pour le mariage n'est pas une bonne idée...ce n'est pas le matériel qui pourra la guérir donc un corps masculin...Chez elle, c'est psychique et c'est le noeu, le complexe que l'expert (savant religieux ou scientifique) doit résoudre...

J’espère que tu vas bien outre ce tracas…Je l’espère de tout mon cœur en tout cas.
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
12 octobre 2011 15:46
oui oui je sais et je ne la soutiens pas à l'occidental!! la preuve c'est l'ouverture de ce post pour qu'elle se débarrasse de ce sentiment d'amour envers l'autre être féminin...
je ne suis pas du tout de tout coeur avec elle dans son délire de 9awmou lotte !!

tu crois vraiment que je devrais fermer la porte au lieu de l'aider??
M
12 octobre 2011 16:40
Citation
cerisier a écrit:

tu crois vraiment que je devrais fermer la porte au lieu de l'aider??

Mais comment crois tu l'aider? comment?
Crois tu qu'elle n'est pas au courant de ce que la religion nous interdit? crois tu qu'elle ne connait pas notre culture de musulmans? Je suppose qu'elle est bien consciente de la chose...Je me demande si son idée pour le suicide vient du fait qu'elle vit un échec en "amour" ou plutôt du fait qu'elle n'arrive pas à s'identifier comme étant "anormale" = "lesbienne" comme définition humaine à cette anomalie?

De toute façon, tu peux la soutenir, la moraliser si ça te tente, si tu t'y sens bien, si tu y vois de la peine...fais ce que bon te semble, faut juste savoir choisir les mots que tu prononces...l'empathie, la compassion, le oh hbiba t'en fais pas, ça ne marche pas toujours...Oui il se peut qu'elle te touche par sa peine interne mais restes cérébrale...Elle a besoin d'un cerveau clairvoyant et non pas d'un coeur et d'une douceur féminine...Médites.

Sinon, j'avoue que je ne saurai écouter une femme qui poétise sur une autre ou décrit son déchirement intérieur...non, je ne peux écouter ça...je serai trop méfiante et certainement avare en mots....Je me connais: ma porte n'est pas toujours ouverte...

Mais si elle se cherche, si elle veut s'éloigner de son délire, alors là elle n'a qu'à signer la condition de mon message précedent pour accepter les échanges...et pourtant, je préfère pas...je ne parle pas sur n'importe quel sujet à vrai dire...à toi de savoir elles sont où tes limites.

Ici, il ne s'agit pas d'un problème complexe avec une personne mais bien d'un de plus profond = son désequilibre avec elle même...Elle a besoin de pro...et pas d'échanges en mp...Mon avis.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
13 octobre 2011 14:01
MG tu n'as pas bien saisi la situation!
je ne compatie absolument pas et l'encourage encore moins!
cette personne m'a touché car elle sait que c'est haram, n'arrive pas a se débarrasser de ce sentiment et veut setuer!
je fais des dou'as pour elle car ce qu'elle vit est catastrophique!
Mais je pense qu'elle gere mal le truc c'este vident! elle doit cesser de se remplir la tete avec ça et penser à autre chose se trouver des occupations etc....

d'ailleurs elle m'a envoyé un MP pour me demander si sur yabi il y avait des "psychologues" (tu vois que les MP servent à regler qq trucs...) ce qui prouve qu'elle veut s'en sortir!

Mais Allah ihdiha ya Rabi c'est affreux qu'Allah nous éloigne de ce chemin . Amin!
m
13 octobre 2011 16:04
Qu'allah la guide
M
13 octobre 2011 23:02
Citation
cerisier a écrit:
MG tu n'as pas bien saisi la situation!

cette personne m'a touché car elle sait que c'est haram, n'arrive pas a se débarrasser de ce sentiment et veut se tuer! !

Oui je vois. Elle m'a contactée pour me corriger.
Je lui dirai mon mot même si elle n'a rien demandé...mais ici inchaa Allah.
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
14 octobre 2011 10:17
M
14 octobre 2011 13:44
L'inconnue, c'est à toi que je parle même si tu ne demandes rien. Contentes toi de me lire.

Ce que j’ai compris, c’est que tu te bats contre cet amour. Tu n’en veux pas. Ce sentiment te dégoutte et il t’est difficile de le contrôler, c’est ce qui te déchire au fond et non pas ce que tu ressens envers l’autre. Cela fait des années que tu le rejettes mais tu n’en peux plus et d’où ton souhait de mettre fin à ta vie. Ok j’ai bien saisi.

Oui, je ne suis pas savante et oui j’ignore pratiquement l’effet de cette anomalie sur soi tant que je ne la vis pas et oui je ne dois pas te juger puisque tu m’es inconnue et pourtant, remarques avec moi, remarques :

1) J’ai juste conseillé Cerisier de peser ses mots au cas où elle t’écoute…quoi qu’elle soit touchée par ta peine, sa compassion doit garder une couleur neutre. Elle doit être consciente de chaque mot qu’elle prononce durant vos dialogues.
2) J’ai qualifié ta passion d’anomalie et c’est une vérité.
3) J’ai appuyé sur le fait que t’es si faible et fragile en cette période puisque tu penses à un autre haram : le suicide.

Je n’ai rien dit de faux. Donc mon plein droit de parler de la sorte.

Revenons à ton problème :

Prenons 2 exemples:

- Toute hétéro musulmane et qui se dit être amoureuse n’a pas le droit de dépasser le spirituel tant que le chéri n'est pas halalement officiel.
- Toute hétéro musulmane n’a pas le droit de s’attacher à un amour envers un nasrani qui compte le rester jusqu’à la fin de ses jours…C'est que nous dicte notre religion.

Alors que peut on conseiller à ces filles qui meurent de passion?

Tout simplement, se débarasser de telles pensées. Tout simplement, réfléchir avant d’agir et même avant de choisir, savoir contrôler leurs sentiments si jamais déclenchés tout en mettant Dieu devant leurs yeux. Savoir trier entre amour illicite et amour béni.

Tu dois faire de même.

Tu me diras qu’on ne peut maitriser toujours ses pulsions, ses amours, que parfois on zappe vers la fornication, vers le péché et le vice puisque nous restons des humains imparfaits.

Oui, ok j’en suis consciente.

C'est vrai, il existe toute une masse de fornicatrices qui se soumettent à leurs désirs négligeant les paroles de Dieu, qui se donnent puisqu’elles qualifient leur sentiment plus fort que leur raison…oui oui, ça je le sais et pourtant, n'oublies pas qu'il existe d'une autre part des Femmes (tbark Allah 3lihoum) qui différencient entre un amour halal et un amour haram, qui savent se protéger et raisonner pour ne suivre que le légitime, qui préfèrent supporter la douleur d’un amour impossible faisant l’impossible pour la surpasser que se soumettre aux pulsions maléfiques pour l'âme salissant avec l'être tout entier…Elles pleurent, elles s'en veulent de se voir dans tels embarras, elles se coupent du monde pendant une période dans le but de se réviser, de méditer et de s'auto inspecter pour mieux cheminer et elles y arrivent, oh qu'elles y arrivent avec le temps.

Tu dois faire de même.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
S
14 octobre 2011 13:52
Bon d'accord c'est moi, je fais mon coming out yabiladien grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
14 octobre 2011 14:03
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Bon d'accord c'est moi, je fais mon coming out yabiladien grinning smiley

tu es folle ma biche

allah i hdik khti dans cette epreuve courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Facebook