Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priére pour cas désespéré
a
3 septembre 2009 12:13
ici

vous pouvez compter sur lui thumbs up

grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
3 septembre 2009 12:15
Salam,

On aura tout vu ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
3 septembre 2009 12:17
starfollah
c
3 septembre 2009 12:22
A3oudoubillah mina sheytanirajim lol
I
3 septembre 2009 12:22
N'importe quoi!!! Oups
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
3 septembre 2009 14:08
aprés le haj mamba voici houssinegrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
4 septembre 2009 14:52
nhlaj getane y savent plus koi inventer pour gratter de l argentGrrrr
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
P
4 septembre 2009 14:56
Starfir'Allah!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook