Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière pour lui svp
A
24 juillet 2021 16:42
As salamaleykoum a tt le monde j vous envoie ce message le coeur lourd j ai un pote qui mis fin a ces jour suite a une dépression il avait 18 ans j vous en supplie demander le pardon pour lui j le fait toujours et ses proches aussi j vous demande de invocation pour lui q allah le préserve du châtiment salam
6
24 juillet 2021 16:43
Qu’Allah lui facilite
Vol de nuit
A
24 juillet 2021 16:46
Salamaleykoum amin merci beaucoup jsp si il va pardonner mais j doute pas de sa miséricorde
24 juillet 2021 16:58
Alaykoum salam

Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji'ûn

Qu'Allah swt lui accorde sa Clémence et sa miséricorde, pardonne tout ses péchés, le préserve des chatiments de la tombe et lui accorde le paradis

Et qu'Allah swt soulage le cœur de la famille et des proches
M
24 juillet 2021 17:00
Salam,

Quel beau partage que tu fais pour lui.
On pensera à lui dans nos salat prochaines.
Kheir inchallah.
A
24 juillet 2021 17:07
Salamaleykoum merci beaucoup j vous aime merci je penswallah e qua lui toujours j ai peur le suicide c c'haram de fou j arrive plus a vivre pourquoi il ma pas dit qu'il souffre j le voyait sourires j l ai vue en novembre la dernière fois on habite pas la même ville nos lycée était a côté mais in était potes j c pas quoi faire j demande pardon mais sa suffit c parents le savent ils font des maraude et tout mais j ai peur salamaleykoum merci pour vos dua
24 juillet 2021 17:08
Wa aleykoum salam

Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde le Paradis s'il était musulman.
L
24 juillet 2021 17:11
Tu n'y es pour rien, s'il n'a rien montré, c'est qu'il ne le pouvait pas.

Que Dieu Lui accorde la rédemption et la Grâce.

Peut être qu'il n'était pas dans son état normal quand il a fait ça.

Courage à toi, que Dieu apaise ton cœur.
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum merci beaucoup j vous aime merci je penswallah e qua lui toujours j ai peur le suicide c c'haram de fou j arrive plus a vivre pourquoi il ma pas dit qu'il souffre j le voyait sourires j l ai vue en novembre la dernière fois on habite pas la même ville nos lycée était a côté mais in était potes j c pas quoi faire j demande pardon mais sa suffit c parents le savent ils font des maraude et tout mais j ai peur salamaleykoum merci pour vos dua
n
24 juillet 2021 17:41
salam
qu'ALLAH lui accorde SA miséricorde et l'accueille dans SON VASTE PARADIS ?
Citation
Abdul muneem a écrit:
As salamaleykoum a tt le monde j vous envoie ce message le coeur lourd j ai un pote qui mis fin a ces jour suite a une dépression il avait 18 ans j vous en supplie demander le pardon pour lui j le fait toujours et ses proches aussi j vous demande de invocation pour lui q allah le préserve du châtiment salam
25 juillet 2021 00:23
Salam aleykoum

Allah y rahmo qu'Allah lui accorde une place au paradis et lui fasse misericorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook