Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière et lycée
M
1 novembre 2018 20:46
A selem Aleykoum,

Je me présente, je suis terminale S, j’ai donc un emploi du temps très chargé.

J’ai vraiment du mal à tenir la prière pendant les périodes scolaires, je sais que c’est mal et c’est pour ça que je veux y remédier.

Mon lycée est au milieu de nul part, pas de commerce, ni de mosquée à proximité.

Je suis super motivée à tenir la prière, du coup je me demandais si dans mon cas, les ablutions sèches étaient autorisées, afin que je prie dans un parc pas loin de mon lycée.

Merci
Ω
1 novembre 2018 20:54
A'laykum salam,

Quand j'étais à université je faisais mes ablutions rapidement aux toilettes, en faisant l'essuyage sur les chaussures (mash').
Citation
Mikasuna a écrit:
A selem Aleykoum,

Je me présente, je suis terminale S, j’ai donc un emploi du temps très chargé.

J’ai vraiment du mal à tenir la prière pendant les périodes scolaires, je sais que c’est mal et c’est pour ça que je veux y remédier.

Mon lycée est au milieu de nul part, pas de commerce, ni de mosquée à proximité.

Je suis super motivée à tenir la prière, du coup je me demandais si dans mon cas, les ablutions sèches étaient autorisées, afin que je prie dans un parc pas loin de mon lycée.

Merci
Z
1 novembre 2018 20:56
Salam alikoum
Pas autorisé mon frère
Allah C’est que tu ne peux pas prier à l’heure du coup tu fais soit à l’avance asr a l’heur du Dohr ou tu pris les deux prières le soir après cours
Ce n’est pas de ta faute
MAchallah déjà tu te souci pour ta prière
Inchallah khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook