Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière au lycée
23 novembre 2021 22:55
Quel empêchement j'invente ? Dit au posteur d'arrêter l'école si tu veux mais ne va pas dire ça à moi.

"Mais invoquer le nom d'Allah au toilettes.
C'est les sorciers qui font ça.
Je blâme pas le posteur car les actes ne valent que par leurs intentions.
Mais une autre solution s'impose si il trouve pas il les rattrape dès qu'il le peut."

Je parlais de ça. Ce n'est pas un sorcier ou autre. Il veut juste faire sa prière à l'heure.
Si c'est strictement interdit dans son cas, il faut que tu es une preuve.

Mon exemple c'est le même que celui du Prophète pourquoi le mien serait-il mauvais ?? Quel mauvaise foi as tu ! Etsuel méchanceté !

Il n'est pas bon dans le sens ou cette exemple est une excuse clairement établi par la Sunnah pour la prière de son temps.
Mais les excuses que toi tu avances pour prier hors de son temps, elles sont inventés.
Citation
RespectMe a écrit:
"Tu inventes un empêchement et par cette empêchement que tu as inventé"

Quel empêchement j'invente ? Dit au posteur d'arrêter l'école si tu veux mais ne va pas dire ça à moi.

"Ton exemple est mauvais car l'excuse du sommeil a été donné par le Prophète صلى الله عليه وسلم
Cette excuse est valable car elle est dans les textes."

Mon exemple c'est le même que celui du Prophète pourquoi le mien serait-il mauvais ?? Quel mauvaise foi as tu ! Etsuel méchanceté !

Devant Allah je ne te pardonnerai pas .
23 novembre 2021 23:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Prier à l'heure est une obligation.
Aller au lycée n'est pas une obligation.

Tu sous-entends qu'il faut arrêter le lycée ?

Concernant la question initiale, l'Islam n'est pas que la religion des chômeurs, des femmes au foyer, des retraités et des patrons.
Fais ton possible. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
PellYm785 a écrit:
An-Nisa' 4:103

فَإِذَا قَضَيْتُمُ ٱلصَّلَوٰةَ فَٱذْكُرُوا۟ ٱللَّهَ قِيَٰمًا وَقُعُودًا وَعَلَىٰ جُنُوبِكُمْۚ فَإِذَا ٱطْمَأْنَنتُمْ فَأَقِيمُوا۟ ٱلصَّلَوٰةَۚ إِنَّ ٱلصَّلَوٰةَ كَانَتْ عَلَى ٱلْمُؤْمِنِينَ كِتَٰبًا مَّوْقُوتًا

Quand vous avez accompli la Salât, invoquez le nom d'Allah, debout, assis ou couchés sur vos côtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la Salât (normalement), car la Salât demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés.
R
23 novembre 2021 23:12
Toi qui soi-disant connais les hadith par coeur bizarrement celui-là tu ne connaisse pas . whistling smiley

Les toilettes font parties des lieux dans lesquels le Prophète () a interdit d'accomplir la prière. Ibn 'Umar, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté : « Le Messager d’Allah () a interdit de prier dans sept lieux : dans une décharge, dans un abattoir, dans un cimetière, au milieu de la rue, dans les toilettes, dans les abreuvoirs des chameaux et au-dessus de la Ka'ba. » [al-Tirmidhî (al-Albânî : da'îf)]. Si vous priez sur un endroit propre dans ces toilettes, votre prière est valide, mais cela est détestable. L'imam al-Nawawî a dit en parlant de la prière dans les toilettes : « L'avis correct est le suivant : la raison de l'interdiction est qu'il s'agit d'un refuge pour les diables. Il est donc détestable de le faire, mais l'on ne commet pas de péché en le faisant et la prière de celui qui le fait est valide » (Al-Madjmû'). Et Allah sait mieux.

Bref Allah est le plus savant moi je fait que donner mon avis au posteur en mentionnant en bas (Allah est le plus savant )chose que bizarrement tu ne fait jamais.

Mon frère je pense que tu devrais quand même te remettre en question tu sait à qui tu le fait penser ?
Au Imam qui disent au gens de faire ci ou ça et qui eux même ne fon rien de tous ça. Voire commettent des grands péchés.
Attention je t'e juge mais un peu d'humilité,de rahma tu as un coeur tu n'es pas un robot.
Qu'Allah t'e pardonne et le pardonne !
Citation
PellYm785 a écrit:
Quel empêchement j'invente ? Dit au posteur d'arrêter l'école si tu veux mais ne va pas dire ça à moi.

"Mais invoquer le nom d'Allah au toilettes.
C'est les sorciers qui font ça.
Je blâme pas le posteur car les actes ne valent que par leurs intentions.
Mais une autre solution s'impose si il trouve pas il les rattrape dès qu'il le peut."

Je parlais de ça. Ce n'est pas un sorcier ou autre. Il veut juste faire sa prière à l'heure.
Si c'est strictement interdit dans son cas, il faut que tu es une preuve.

Mon exemple c'est le même que celui du Prophète pourquoi le mien serait-il mauvais ?? Quel mauvaise foi as tu ! Etsuel méchanceté !

Il n'est pas bon dans le sens ou cette exemple est une excuse clairement établi par la Sunnah pour la prière de son temps.
Mais les excuses que toi tu avances pour prier hors de son temps, elles sont inventés.
23 novembre 2021 23:14
Prier à l'heure est une obligation.
Aller au lycée n'est pas une obligation.

Tu sous-entends qu'il faut arrêter le lycée ?


Tu l'as sous-entendu tout seul.

Mais merci. Tu as toi-même montré, qu'est-ce qui était le plus important.

Sinon le conseil en bas est bon.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Prier à l'heure est une obligation.
Aller au lycée n'est pas une obligation.

Tu sous-entends qu'il faut arrêter le lycée ?

Concernant la question initiale, l'Islam n'est pas que la religion des chômeurs, des femmes au foyer, des retraités et des patrons.
Fais ton possible. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 novembre 2021 23:54
Lis bien le texte que tu as partagé :

"Si vous priez sur un endroit propre dans ces toilettes, votre prière est valide, mais cela est détestable. L'imam al-Nawawî a dit en parlant de la prière dans les toilettes : « L'avis correct est le suivant : la raison de l'interdiction est qu'il s'agit d'un refuge pour les diables. Il est donc détestable de le faire, mais l'on ne commet pas de péché en le faisant et la prière de celui qui le fait est valide"

La prière à l'heure est une obligation. Prier dans les toilettes est vu comme détestable dans cette fatwa.

Je n'ai pas le souvenir que le détestable prenne le dessus l'interdiction...

Bref Allah est le plus savant moi je fait que donner mon avis au posteur en mentionnant en bas (Allah est le plus savant )chose que bizarrement tu ne fait jamais.

Sauf que je ne me sers pas de cette pour me donner le droit de dire n'importe quoi sur l'Islam sans creuser le sujet.
Dire Allahou 'alem ne masquera pas nos erreurs.
On ne peut pas dire "Je pense que la prière n'est pas obligatoire, après c'est mon avis"
Et dire à la fin "Allahou 'alem", puis tout va bien...

Mon frère je pense que tu devrais quand même te remettre en question tu sait à qui tu le fait penser ?

T'inquiète, ça j'oublie pas.

Attention je t'e juge mais un peu d'humilité,de rahma tu as un coeur tu n'es pas un robot.
Qu'Allah t'e pardonne et le pardonne !


Bah si t'es un peu entrain de me juger.

"Au Imam qui disent au gens de faire ci ou ça et qui eux même ne fon rien de tous ça. Voire commettent des grands péchés."

Je te rappelle que tu ne me connais absolument pas.

Qui est celui qui fait le plus preuve d'humilité.

Celui qui creuse un sujet avant de parler car il voit son ignorance ?
Ou celui qui donne parle sans avoir étudier la question et qui considère son avis valide ?

Qui est celui qui fait le plus preuve de rahma.

Celui qui veut qu'Allah aime son frère, qui veut le protéger de Sa colère, qui ne veut pas qu'il dévie du droit chemin et que son jugement au Jour dernier se passe bien ?

Ou celui qui dit, que son frère peut ceci ou cela et au Jour dernier, il va le mettre en difficulté et ici-bas l'écarter de l'amour d'Allah ?

Qui a le plus de rahma pour son frère ? Qui a le plus d'humilité sur sa personne ?
Citation
RespectMe a écrit:
Toi qui soi-disant connais les hadith par coeur bizarrement celui-là tu ne connaisse pas . whistling smiley

Les toilettes font parties des lieux dans lesquels le Prophète () a interdit d'accomplir la prière. Ibn 'Umar, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté : « Le Messager d’Allah () a interdit de prier dans sept lieux : dans une décharge, dans un abattoir, dans un cimetière, au milieu de la rue, dans les toilettes, dans les abreuvoirs des chameaux et au-dessus de la Ka'ba. » [al-Tirmidhî (al-Albânî : da'îf)]. Si vous priez sur un endroit propre dans ces toilettes, votre prière est valide, mais cela est détestable. L'imam al-Nawawî a dit en parlant de la prière dans les toilettes : « L'avis correct est le suivant : la raison de l'interdiction est qu'il s'agit d'un refuge pour les diables. Il est donc détestable de le faire, mais l'on ne commet pas de péché en le faisant et la prière de celui qui le fait est valide » (Al-Madjmû'). Et Allah sait mieux.

Bref Allah est le plus savant moi je fait que donner mon avis au posteur en mentionnant en bas (Allah est le plus savant )chose que bizarrement tu ne fait jamais.

Mon frère je pense que tu devrais quand même te remettre en question tu sait à qui tu le fait penser ?
Au Imam qui disent au gens de faire ci ou ça et qui eux même ne fon rien de tous ça. Voire commettent des grands péchés.
Attention je t'e juge mais un peu d'humilité,de rahma tu as un coeur tu n'es pas un robot.
Qu'Allah t'e pardonne et le pardonne !
24 novembre 2021 07:12
Purée !

Il y a des personnes handicapées qui veulent aller au toilettes !

Non elles peuvent pas monsieur fait la prière !
24 novembre 2021 07:16
Si une personne handicapées en fauteuil a besoin d'aller au toilettes comme fait cette personne ?

A c'est moins important que de faire la prière ? Faut réfléchir.

Il peut aller dans les toilettes normal
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Se tenir debout est une obligation de la salat.
Donc, la question est de savoir s'il est préférable de prier assis ou debout dans les toilettes ?

Il vaut mieux laisser une personne de science répondre.
a
24 novembre 2021 07:24
c est le truc qui me choque le plus
ils sont tous à débattre sur la validité de la prière dans des toilettes mais tout le monde occulte le fait que cet endroit est réservé aux personnes handicapées qui pourraient en avoir besoin
ces musulmans qui ne respectent rien ni personne ...

Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Purée !

Il y a des personnes handicapées qui veulent aller au toilettes !

Non elles peuvent pas monsieur fait la prière !
K
24 novembre 2021 07:31
Salam

Tu ne peux pas attendre de rentrer chez toi?
g
24 novembre 2021 07:36
Wa alaykum salam wa rahmatullah ta'ala wa barakatuh,

"et à 16h j’ai la récréation je vais donc dans des toilet handicapés c’est les seul assez grand pour que je puisse faire la prière."

Mais au lycée tu peux sortir pendant la récré non ?

Va parler de tout ça à un Imam...
Citation
Thomas.M212 a écrit:
As salam alaykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatou a tous

Enfaite depuis le changement d’heure les priere sont plus tôt comme vous le savez et je fini moi le lycée le lundi et jeudi a 18h donc asr c’est pas possible donc j’ai trouver une solution mais j’aimerais savoir si mes prière son valide en gros je fair mes ablutions vers 13h45 avant de partir car je n’est pas le temps de les faire plus la prière pendant ma pose donc je l’ai fait puis je pars et à 16h j’ai la récréation je vais donc dans des toilet handicapés c’est les seul assez grand pour que je puisse faire la prière. Donc je ferme personne peut entrer et j’ai le temps pour la faire pendant la récrée mais ce qui me fait peur c’est qu’elle ne soit pas accepté car les toilettes n’est pas un lieu propre on est pas censé mentionner le nom الله. Mais c’est malheureusement le seul endroit que j’ai trouvé pour pouvoir la réaliser en sont temps. Je prends toutes les précautions je mets un mouchoir propre là où je pose mon front et mes mains j’essaye de nettoyer le sol avant avec un papier mouiller je tire la chasse et nettoie autour mais j’ai quand même peur que ce ne soit pas acceptée. Je sais que je pourrait les rattraper le soir mais le lycée n’est pas une excuse

Désolé du pavé
24 novembre 2021 07:45
Ils sont pas tous comme ça.
Citation
amirene a écrit:
c est le truc qui me choque le plus
ils sont tous à débattre sur la validité de la prière dans des toilettes mais tout le monde occulte le fait que cet endroit est réservé aux personnes handicapées qui pourraient en avoir besoin
ces musulmans qui ne respectent rien ni personne ...
g
24 novembre 2021 07:45
Salam aleykum,

"une fois son heure dépassée certains sont d'avis que la prière n'a plus lieu d'être."

Tu prends des cours de fiqh avec qui ? Quel madhhab, quel institut ?
Citation
Amalbtk97 a écrit:
Je t'avoue que ça me parait étrange, l'Islam veut la facilité pour nous et puis les prières doivent se faire à l'heure, une fois son heure dépassée certains sont d'avis que la prière n'a plus lieu d'être.

WAllahou A3lem.
a
24 novembre 2021 07:56
encore heureux sinon les toilettes du lycée devraient être renommées salle de prière
les personnes handicapées n auront plus qu à faire leurs besoins dans les couloirs

Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ils sont pas tous comme ça.
24 novembre 2021 08:26
Tu l'encourager à le faire malgré tout dans un droit qui est réservé à des personnes qui en ont besoin


Pour toi c'est la prière les musulmans le reste c'est pas grave .

Allo reveilles toi tu vis pas dans un monde où il y a que des musulmans ! .
Ça s'appelle de l'égoïsme et je ne pense pas que ça soit accepté pour Dieu. .
.et après vous râlez que des personnes vous accepté.

J'aurais été une personne en fauteuil roulant qui aurait besoin d'aller au toilettes je suis assez tolérant mais tout les jours non. Je me serais mise devant la porte de toilettes pour qu'il aille le faire à un autre endroit !

La partique de la religion est privé elle doit pas obligé les autres à faire quelque choses.


Citation
PellYm785 a écrit:
Lis bien le texte que tu as partagé :

"Si vous priez sur un endroit propre dans ces toilettes, votre prière est valide, mais cela est détestable. L'imam al-Nawawî a dit en parlant de la prière dans les toilettes : « L'avis correct est le suivant : la raison de l'interdiction est qu'il s'agit d'un refuge pour les diables. Il est donc détestable de le faire, mais l'on ne commet pas de péché en le faisant et la prière de celui qui le fait est valide"

La prière à l'heure est une obligation. Prier dans les toilettes est vu comme détestable dans cette fatwa.

Je n'ai pas le souvenir que le détestable prenne le dessus l'interdiction...

Bref Allah est le plus savant moi je fait que donner mon avis au posteur en mentionnant en bas (Allah est le plus savant )chose que bizarrement tu ne fait jamais.

Sauf que je ne me sers pas de cette pour me donner le droit de dire n'importe quoi sur l'Islam sans creuser le sujet.
Dire Allahou 'alem ne masquera pas nos erreurs.
On ne peut pas dire "Je pense que la prière n'est pas obligatoire, après c'est mon avis"
Et dire à la fin "Allahou 'alem", puis tout va bien...

Mon frère je pense que tu devrais quand même te remettre en question tu sait à qui tu le fait penser ?

T'inquiète, ça j'oublie pas.

Attention je t'e juge mais un peu d'humilité,de rahma tu as un coeur tu n'es pas un robot.
Qu'Allah t'e pardonne et le pardonne !


Bah si t'es un peu entrain de me juger.

"Au Imam qui disent au gens de faire ci ou ça et qui eux même ne fon rien de tous ça. Voire commettent des grands péchés."

Je te rappelle que tu ne me connais absolument pas.

Qui est celui qui fait le plus preuve d'humilité.

Celui qui creuse un sujet avant de parler car il voit son ignorance ?
Ou celui qui donne parle sans avoir étudier la question et qui considère son avis valide ?

Qui est celui qui fait le plus preuve de rahma.

Celui qui veut qu'Allah aime son frère, qui veut le protéger de Sa colère, qui ne veut pas qu'il dévie du droit chemin et que son jugement au Jour dernier se passe bien ?

Ou celui qui dit, que son frère peut ceci ou cela et au Jour dernier, il va le mettre en difficulté et ici-bas l'écarter de l'amour d'Allah ?

Qui a le plus de rahma pour son frère ? Qui a le plus d'humilité sur sa personne ?
A
24 novembre 2021 08:59
Wa3leykom salam,

je ne prends plus de cours, mais de ce que j'ai compris il y a qq avis qui dit que la prière une fois sont temps passée la prière est perdu et tu n'a pas à la rattraper (si cela est volontaire).

Citation
girltalk a écrit:
Salam aleykum,

"une fois son heure dépassée certains sont d'avis que la prière n'a plus lieu d'être."

Tu prends des cours de fiqh avec qui ? Quel madhhab, quel institut ?
g
24 novembre 2021 09:33
Merci pour ta réponse.

Cet avis venais de tes cours ou tu l'as lue ailleurs... sur le net ?
Citation
Amalbtk97 a écrit:
Wa3leykom salam,

je ne prends plus de cours, mais de ce que j'ai compris il y a qq avis qui dit que la prière une fois sont temps passée la prière est perdu et tu n'a pas à la rattraper (si cela est volontaire).
R
24 novembre 2021 09:50
C'est pas à toi de décider si une Prière est valide ou non .
Même en pleine mosquée y a des gens qui prirent des Prière pas valide pour certains raison car Allah sait ce que TOI tu sait pas .


"Je pense que la prière n'est pas obligatoire, après c'est mon avis"
Et dire à la fin "Allahou 'alem", puis tout va bien...

Voilà pourquoi j'aime pas débattre avec toi car tu déformes mes propos ça s'appelle de la mauvaise foi (ou bien tu sais pas lire) j'ai jamais dit que la Prière n'était pas obligatoire elle doit être célébré à son heure c'est une certitude mais des foi dans la vie ont n'a pas le choix.


Une petite question TOI célèbre tu les 5 Prière Quotidienne à l'heure heure ? Si tu travaille au moment des Prière t'arrêtes tu pour prié puis reprends le travail ? Fait tu ce que tu DIS au gens de faire ????????????


Citation
PellYm785 a écrit:
Lis bien le texte que tu as partagé :

"Si vous priez sur un endroit propre dans ces toilettes, votre prière est valide, mais cela est détestable. L'imam al-Nawawî a dit en parlant de la prière dans les toilettes : « L'avis correct est le suivant : la raison de l'interdiction est qu'il s'agit d'un refuge pour les diables. Il est donc détestable de le faire, mais l'on ne commet pas de péché en le faisant et la prière de celui qui le fait est valide"

La prière à l'heure est une obligation. Prier dans les toilettes est vu comme détestable dans cette fatwa.

Je n'ai pas le souvenir que le détestable prenne le dessus l'interdiction...

Bref Allah est le plus savant moi je fait que donner mon avis au posteur en mentionnant en bas (Allah est le plus savant )chose que bizarrement tu ne fait jamais.

Sauf que je ne me sers pas de cette pour me donner le droit de dire n'importe quoi sur l'Islam sans creuser le sujet.
Dire Allahou 'alem ne masquera pas nos erreurs.
On ne peut pas dire "Je pense que la prière n'est pas obligatoire, après c'est mon avis"
Et dire à la fin "Allahou 'alem", puis tout va bien...

Mon frère je pense que tu devrais quand même te remettre en question tu sait à qui tu le fait penser ?

T'inquiète, ça j'oublie pas.

Attention je t'e juge mais un peu d'humilité,de rahma tu as un coeur tu n'es pas un robot.
Qu'Allah t'e pardonne et le pardonne !


Bah si t'es un peu entrain de me juger.

"Au Imam qui disent au gens de faire ci ou ça et qui eux même ne fon rien de tous ça. Voire commettent des grands péchés."

Je te rappelle que tu ne me connais absolument pas.

Qui est celui qui fait le plus preuve d'humilité.

Celui qui creuse un sujet avant de parler car il voit son ignorance ?
Ou celui qui donne parle sans avoir étudier la question et qui considère son avis valide ?

Qui est celui qui fait le plus preuve de rahma.

Celui qui veut qu'Allah aime son frère, qui veut le protéger de Sa colère, qui ne veut pas qu'il dévie du droit chemin et que son jugement au Jour dernier se passe bien ?

Ou celui qui dit, que son frère peut ceci ou cela et au Jour dernier, il va le mettre en difficulté et ici-bas l'écarter de l'amour d'Allah ?

Qui a le plus de rahma pour son frère ? Qui a le plus d'humilité sur sa personne ?
g
24 novembre 2021 10:31
Wa aleykum salam,

Tu trouvera des réponses et éclaircissements ici :

5 ASTUCES POUR PRIER AU TRAVAIL OU A L'ECOLE (+ bonus)

??

[youtu.be]
Citation
Thomas.M212 a écrit:
As salam alaykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatou a tous

Enfaite depuis le changement d’heure les priere sont plus tôt comme vous le savez et je fini moi le lycée le lundi et jeudi a 18h donc asr c’est pas possible donc j’ai trouver une solution mais j’aimerais savoir si mes prière son valide en gros je fair mes ablutions vers 13h45 avant de partir car je n’est pas le temps de les faire plus la prière pendant ma pose donc je l’ai fait puis je pars et à 16h j’ai la récréation je vais donc dans des toilet handicapés c’est les seul assez grand pour que je puisse faire la prière. Donc je ferme personne peut entrer et j’ai le temps pour la faire pendant la récrée mais ce qui me fait peur c’est qu’elle ne soit pas accepté car les toilettes n’est pas un lieu propre on est pas censé mentionner le nom الله. Mais c’est malheureusement le seul endroit que j’ai trouvé pour pouvoir la réaliser en sont temps. Je prends toutes les précautions je mets un mouchoir propre là où je pose mon front et mes mains j’essaye de nettoyer le sol avant avec un papier mouiller je tire la chasse et nettoie autour mais j’ai quand même peur que ce ne soit pas acceptée. Je sais que je pourrait les rattraper le soir mais le lycée n’est pas une excuse

Désolé du pavé
24 novembre 2021 10:37
C'est pas à toi de décider si une Prière est valide ou non .
Même en pleine mosquée y a des gens qui prirent des Prière pas valide pour certains raison car Allah sait ce que TOI tu sait pas .


Ce n'est pas toi non plus. Ensuite ceux a qui Allah a donné la science ont clairement défini ce qui rend valide ou non valide une prière.

Voilà pourquoi j'aime pas débattre avec toi car tu déformes mes propos ça s'appelle de la mauvaise foi (ou bien tu sais pas lire) j'ai jamais dit que la Prière n'était pas obligatoire elle doit être célébré à son heure c'est une certitude mais des foi dans la vie ont n'a pas le choix.

J'ai jamais dit que tu l'avais dit. C'est une analogie de ce que tu fais.

Une petite question TOI célèbre tu les 5 Prière Quotidienne à l'heure heure ? Si tu travaille au moment des Prière t'arrêtes tu pour prié puis reprends le travail ? Fait tu ce que tu DIS au gens de faire ????????????

Bah oui. Sauf pour les problèmes de réveil pour le Soubh.
Travail ou étude, je fais ma prière à l'heure comme bien d'autres musulmans.
Citation
RespectMe a écrit:
C'est pas à toi de décider si une Prière est valide ou non .
Même en pleine mosquée y a des gens qui prirent des Prière pas valide pour certains raison car Allah sait ce que TOI tu sait pas .


"Je pense que la prière n'est pas obligatoire, après c'est mon avis"
Et dire à la fin "Allahou 'alem", puis tout va bien...

Voilà pourquoi j'aime pas débattre avec toi car tu déformes mes propos ça s'appelle de la mauvaise foi (ou bien tu sais pas lire) j'ai jamais dit que la Prière n'était pas obligatoire elle doit être célébré à son heure c'est une certitude mais des foi dans la vie ont n'a pas le choix.


Une petite question TOI célèbre tu les 5 Prière Quotidienne à l'heure heure ? Si tu travaille au moment des Prière t'arrêtes tu pour prié puis reprends le travail ? Fait tu ce que tu DIS au gens de faire ????????????
24 novembre 2021 10:54
Lol.

Il y a des gens non handicapés qui vont sûrement faire leur besoin dans ses toilettes tout les jours mais eux tu leur dis quelque chose ?

Par contre, dès qu'il s'agit de la prière "Wooiii vous êtes des égoïstes, vous n'avez pas honte ???!!!"

Surtout que la prière dure 5-10 mins contre une personne qui faire ses besoins et prendre 30 mins ??

Après je comprends pour toi car ce n'est pas ta religion mais les autres qui se disent musulmanes qui viennent s'offusquer juste parce que un frère veut faire ses devoirs de croyant ??????

Sachant qu'il n'a jamais précisé qu'un handicapé avait besoin de ces toilettes au même moment.
Soit aucun handicapé n'en a besoin soit c'est très ponctuel.

Et il y aura juste à attendre peut-être 7 mins ou sinon il laisse l'handicapé faire ses besoins et il y va après.

Bref, chercher des problèmes là il y a plein de solutions.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Tu l'encourager à le faire malgré tout dans un droit qui est réservé à des personnes qui en ont besoin


Pour toi c'est la prière les musulmans le reste c'est pas grave .

Allo reveilles toi tu vis pas dans un monde où il y a que des musulmans ! .
Ça s'appelle de l'égoïsme et je ne pense pas que ça soit accepté pour Dieu. .
.et après vous râlez que des personnes vous accepté.

J'aurais été une personne en fauteuil roulant qui aurait besoin d'aller au toilettes je suis assez tolérant mais tout les jours non. Je me serais mise devant la porte de toilettes pour qu'il aille le faire à un autre endroit !

La partique de la religion est privé elle doit pas obligé les autres à faire quelque choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook