Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière isha
S
18 juin 2022 09:45
Selem tout le monde

Voilà en ce moment je ressens de la fatigue et je dors tôt vers 22:00 j’en peux plus et je dors comme un bébé le truc c’est que je suis obligé de rattraper ma prière de l’isha et je voudrais savoir si elle est acceptée ou non? Je m’en veux tellement les matins maintenant quand je me lève et n’ayant pas fait la prière de l’isha. (Edit : je précise je prie le maghre et 30 minutes après la prière je suis fatigué et je dors direct et du coup les matins je la rattrape mais j’ai peur qu’elle soit pas acceptée)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/22 09:48 par Abdel3339.
18 juin 2022 10:30
Salam

L'heure de l'isha c du crépuscule jusqu'au premier tiers de la nuit pour certains le milieu pour d'autres ....Autrement tu es hors délai et donc dois la rattraper à ton réveil suivie ou non de sobh en fonction de l'heure ... elle reste valable si tu n'as pas pu faire autrement mais moins récompensée évidemment ( car tu payes juste ta dette envers Dieu)...Après si c'est par pure flemme c autre chose...

Donc c entre toi, ta conscience et Dieu...
C
18 juin 2022 11:14
Oui c'est vrai que c'est dur en ce moment.

Fais de ton mieux, Allah ne nous charge pas plus que nous pouvons.

Une fois que tu fais de ton mieux sincèrement, il ne faut pas te morfondre, ça ne fait pas partie de la religion que de s'auto-flageller. Rattrape ce que tu as à rattraper.
18 juin 2022 13:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si la salat est trop tard, tu peux la ressembler. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook