Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière à haute ou à voix basse
S
26 août 2018 14:29
Salam anlaykoum pouvez vous m'aidez s'il vous plait , alors je voulais savoir , lorsqu'on parle de prière à haute voix ce la ne concerne que la récitation du coran ou aussi celà concerne aussi lorsqu'on dit <<Allah akbar >> à chaque mouvement ?
26 août 2018 14:42
Salam

Fajr 2 rakats voix haute (sans exagération)
Dohr 4 rakats voix très basse
Asr 4 rakats voix très basse
Maghreb 3 rakats. 2 premières rakats voix haute (sans exagération) la dernière voix très basse.
Icha 4 rakats. 2 premières rakats voix haute (sans exagération) les deux dernières voix très basse.

Les Allah ou akbar et aussi lorsqu'on dit à chaque mouvement, une voix normale.



Citation
Saidji a écrit:
Salam anlaykoum pouvez vous m'aidez s'il vous plait , alors je voulais savoir , lorsqu'on parle de prière à haute voix ce la ne concerne que la récitation du coran ou aussi celà concerne aussi lorsqu'on dit <<Allah akbar >> à chaque mouvement ?
26 août 2018 14:44
Salam
Bien resume frère.
Les Allah o akbar voix normal sauf lorsque tu guide une prière de groupe la on eleve la voix.

Citation
Frère Said a écrit:
Salam

Fajr 2 rakats voix haute (sans exagération)
Dohr 4 rakats voix très basse
Asr 4 rakats voix très basse
Maghreb 3 rakats. 2 premières rakats voix haute (sans exagération) la dernière voix très basse.
Icha 4 rakats. 2 premières rakats voix haute (sans exagération) les deux dernières voix très basse.

Les Allah ou akbar et aussi lorsqu'on dit à chaque mouvement, une voix normale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/18 14:51 par Tradiprogress.
S
3 septembre 2018 15:06
Qu'Allah vous récompense en bien
S
26 avril 2019 10:35
Lorsqu'on prie seul est ce que au moment de dire les Allah akbar , on les dit fort à voix normal ou à voix un peu basse ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam
Bien resume frère.
Les Allah o akbar voix normal sauf lorsque tu guide une prière de groupe la on eleve la voix.
26 avril 2019 11:46
salam à voix normal
Citation
Saidji a écrit:
Lorsqu'on prie seul est ce que au moment de dire les Allah akbar , on les dit fort à voix normal ou à voix un peu basse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook