Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière fajr
T
5 juin 2021 09:03
As Salem alaykoum Wa rahmatoullahi barakatou

Il viens de m’arriver quelque chose ce matin et j’aimerais savoir quoi faire.

En faite hier je me suis couché comme dab j’ai donc fait mes invocations du soir j’ai mis à réveil pour fajr et j’ai mis l’intention de me réveil pour la prière, sauf que je viens de me réveil maintenant vers 8h et je me suis rendu compte que je ne me sui pas levé pour fajr et je ne pas de souvenir d’avoir éteint mon réveil ou quoi que ce soit d’autre.
Je voudrait donc savoir qu’est ce que je doit faire, la rattraper ou non et suis-je considéré comme l’ayant rater ou pas volontairement car ce n’était pas ce que je voulais faire je voulais me lever pour aller prier.
D
5 juin 2021 09:14
Wa alaykoum salam,

Lorsque tu es dans ce cas actuel, après avoir ouvert les yeux et ton esprit, tu te lève faire tes ablutions et prier la prière tout simplement et ce pour toutes les prières si tu dormais sans t'être réveillé....

Tu n'es pas considéré comme pécheur car ton intention netait pas de la rater mais bien de te réveiller...

Qu'ALLAH nous accorde une science bénéfique....????
d
5 juin 2021 09:18
Tu vas pas me croire mais j'ai eu exactement la même chose cette nuit mdr
5 juin 2021 09:32
Ça fait plaisir de voir qu’il y des gens qui se posét ce genre de question aussi, marre des mon mec avec qui j’ai forniquée est parti.
M
5 juin 2021 09:45
Ya alikoum Salam,
Lorsque l'on dort la plume est levée.
Tu priés dès que tu te réveilles ce n'est pas considéré comme un "rattrapage".
C
5 juin 2021 10:22
Idem pour moi.
Citation
lapreux_nain a écrit:
Tu vas pas me croire mais j'ai eu exactement la même chose cette nuit mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook