Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la priere de la demande
l
22 octobre 2006 13:22
salam

qlq un pourrait m écrire la priere de la demande qu'on fait pendant 10 jrs

merci
g
22 octobre 2006 16:47
perplexe c. koi cette priere
l
22 octobre 2006 19:05
salat stiharat c apres la salat de 3icha tu sali 2 rak3at et tu dit une dou3a et au milieu de la dou3a tu demande à dieu par ex( es ce que tel personne est bien pour moi ou pas) et si tu fais un bon reve c que la personne et bonne pour toi et si c la contraire tu fais un mauvais reve elle n est pas bien pour toi.
m
24 octobre 2006 22:09
mais cest pas une priere de 10 jours l'istikhara ca peut etre + comme ca peut etre -
n
24 octobre 2006 22:29
c la prire de consultation
recherche y'a deja des postes dessus
l
24 octobre 2006 23:15
escusez moi pr la salat de consultation il suffit de faire 2 raka't aprés la salat de icha, on fait en meme tps la demande a Dieu, et ensuite la réponse est indiqué sous forme de reves ???

c'est bien ca...?
A
24 octobre 2006 23:26
salamou alaykoum

salat alistikhara ( consultation) C 2 raakat k’on fait ds n’importe kel moment de la journée ou de la nuit pr demander a Allah c la l’acte qu’on veut faire est 1 bien pr nous ou 1 mal
Et c n’est pa obligé k’on fasse 1 rêve pr connaître la réponse a cela
l
24 octobre 2006 23:27
Citation
Algerien_93 a écrit:
salamou alaykoum

salat alistikhara ( consultation) C 2 raakat k’on fait ds n’importe kel moment de la journée ou de la nuit pr demander a Allah c la l’acte qu’on veut faire est 1 bien pr nous ou 1 mal
Et c n’est pa obligé k’on fasse 1 rêve pr connaître la réponse a cela

alikoum salam,

stp par rapport a la réponse si ce n'est pas un reve alors ca peut etre koi d'autres ...??

merci pr ta réponse
m
24 octobre 2006 23:33
Citation
Algerien_93 a écrit:
salamou alaykoum

salat alistikhara ( consultation) C 2 raakat k’on fait ds n’importe kel moment de la journée ou de la nuit pr demander a Allah c la l’acte qu’on veut faire est 1 bien pr nous ou 1 mal
Et c n’est pa obligé k’on fasse 1 rêve pr connaître la réponse a cela

faut la faire apres Isha, juste avant de dormir , et sendormir en conservant les ablutions
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
A
24 octobre 2006 23:41
non c pa obligé aprés salat al isha, tu peu la faire ds n’importe kel moment
m
24 octobre 2006 23:59
[www.yabiladi.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
25 octobre 2006 11:45
salam 3alikoum j voudrais savoir si il existe une dou3a pour savoir avec quel homme on va se marier merci a tous
m
25 octobre 2006 23:05
Citation
laladu74 a écrit:
salam

qlq un pourrait m écrire la priere de la demande qu'on fait pendant 10 jrs

merci

La priere de la demande qu'on fait pendant 7j est celle ou on fait 10 raka3ate (5 Taslimate); on lit ds chaque rak3a la fatiha + douha pendant 7j...


Wallahou 3alam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook