Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière débutant
11 mai 2017 22:07
Salam waleykoum, le temps qu'on apprennent le reste des récitation comment faire quand on connait que Al Fatiha la chehed les trucs basique en gros ?
11 mai 2017 22:09
Apprends les petites sourates qui accompagnent Al Fatiha. Le tachaoud complet
11 mai 2017 22:13
wa aleikom,
tu dois prier avec fatiha en atttendant que tu apprennes les autres sourates et ta priere est valide inchallah,allahou alam
11 mai 2017 22:16
Prie pour l'instant seulement avec la fatiha.

Puis apprends très vite sourate ikhlass elle est très courte mais vaut un tiers du Coran !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 mai 2017 22:25
Salam

Tu m'a enlever le mot de la bouche Oups
11 mai 2017 22:49
[www.islamrappel.fr]
Citation
Sosolo93 a écrit:
Salam waleykoum, le temps qu'on apprennent le reste des récitation comment faire quand on connait que Al Fatiha la chehed les trucs basique en gros ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
11 mai 2017 23:07
As Salam Aleykum Wa RahmatuLlah Wa Barakatuh

Tu connais quoi exactement de la prière ?
11 mai 2017 23:46
Salam toi Bye
Tu tapes sur YouTube "salat ---- " (le nom de la prière correspondante a l'heure) et tu as un espèce de tuto pas à pas, comme si ta tablette, ton portable ou ordi c'était un Imam grinning smiley tu fais toujours tes prieres avec ca (si tu ne vas pas a la mosquée) et a force de faire avec le modèle tu vas t'en rappeler, c'est comme ca que j'ai appris quand j'avais 7 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook