Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation, pas de signes concrets
^
^$#
1 novembre 2020 16:18
Alors arretes de te poser des questions et affronte ta peur. smiling smiley
Si tes doutes sont la cause d'une peur.
Si tu écoutes ta peur et tu attends qu'elle disparaisse pour agir et bien je t apprends qu'elle ne disparaîtra pas si tu ne veux pas au delà pour l affronter.

Citation
24Ans a écrit:
J'ai des doutes depuis le premier jour mdr, j'avais pas fais de prière de consultation à l'époque. Au début je pensais qu'il était radin, alors quen réalité c'est qqun de très généreux. J'avais peur qu'il me trompe (je n'avais aucune preuve de tromperie, c'était dans ma tete), et en fait j'ai vu que c'était qqun de très sérieux. Ensuite je suis tombée sur une vidéo qui parle de pervers narcissique, du coup je pensais que c'était un pervers narcissique.

Concrètement j'aurai tjrs des doutes, que ce soit lui ou un autre. Al hamdullilah je suis tombée sur qqun de patient, car un autre, ça fera lgt qu'il aurait pris ses jambes à son cou.
r
1 novembre 2020 17:15
Tu es musulman ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est bizarre cette prière de consultation. Ça sort d’ou?

On dirait une méthode de divination.
r
1 novembre 2020 17:20
La vie d'adulte est tellement compliquée ?
Citation
O&L a écrit:
Alors arretes de te poser des questions et affronte ta peur. smiling smiley
Si tes doutes sont la cause d'une peur.
Si tu écoutes ta peur et tu attends qu'elle disparaisse pour agir et bien je t apprends qu'elle ne disparaîtra pas si tu ne veux pas au delà pour l affronter.
1 novembre 2020 17:39
Tu aurais pu tomber sur qui abandonne au dernier moment.
Tu aurais pu avoir avec sa famille qui est contre.
Tu aurais pu avoir ta famille qui est contre.

À cause des origines, à cause de l'âge, de la situation professionnelle, à cause de la tête (des fois faut pas chercher bien loin)

(J'ose même pas dire à mes parents que j'ai trouvé une femme avec qui je veux me marier)

« Ô Seigneur ! Je Te consulte de par Ta connaissance et je T’implore de m’accorder le pouvoir de Ton pouvoir et je Te demande cde Ton immense générosité. Car Tu es certes capable et je suis incapable, Tu sais tout tandis que moi je ne sais pas, et c’est Toi le Grand Connaisseur de tout ce qui est inconnu. Ô Seigneur ! Si Tu sais que cette chose (et il nomme clairement la chose en question) est une source de bien pour moi dans ma religion, dans ma vie présente et dans ma vie future (ou il dit : ici-bas et dans l’au-delà) destine-la-moi et facilite-la-moi puis bénis-la-moi. Et si Tu sais que cette chose est pour moi une source de mal dans ma religion, dans ma vie présente et dans ma vie future (ou il dit : ici-bas et dans l’au-delà) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle et prédestine-moi le bien là où il se trouve puis rends-moi satisfait de cette décision.»

Je pense que tu peux y aller, c'est très bon signe ^^.
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

J'ai fais 3 fois la prière de consultation et je ne sais pas si j'ai eu des signes positifs. Les 2 premières fois j'ai ressenti un fraîcheur alors que l'on était en été. Je ne sais pas si c'est un signe.

Avec le temps des choses se sont débloquées, ma famille a donné son accord pour cet union. Mais ça s'est produit plusieurs moi après la prière de consultation.

Ma mère à également fait 3 fois la prière de consultation. Et
... Il ne se passe absolument rien, tout continue normalement.

Faisons nous mal la prière ?

Est ce que vous pouvez donner vos témoignages svp ?
r
1 novembre 2020 17:44
Merci pour ces explications

QUallah te facilite pour ton mariage avec cette femme ^^
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu aurais pu tomber sur qui abandonne au dernier moment.
Tu aurais pu avoir avec sa famille qui est contre.
Tu aurais pu avoir ta famille qui est contre.

À cause des origines, à cause de l'âge, de la situation professionnelle, à cause de la tête (des fois faut pas chercher bien loin)

(J'ose même pas dire à mes parents que j'ai trouvé une femme avec qui je veux me marier)

« Ô Seigneur ! Je Te consulte de par Ta connaissance et je T’implore de m’accorder le pouvoir de Ton pouvoir et je Te demande cde Ton immense générosité. Car Tu es certes capable et je suis incapable, Tu sais tout tandis que moi je ne sais pas, et c’est Toi le Grand Connaisseur de tout ce qui est inconnu. Ô Seigneur ! Si Tu sais que cette chose (et il nomme clairement la chose en question) est une source de bien pour moi dans ma religion, dans ma vie présente et dans ma vie future (ou il dit : ici-bas et dans l’au-delà) destine-la-moi et facilite-la-moi puis bénis-la-moi. Et si Tu sais que cette chose est pour moi une source de mal dans ma religion, dans ma vie présente et dans ma vie future (ou il dit : ici-bas et dans l’au-delà) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle et prédestine-moi le bien là où il se trouve puis rends-moi satisfait de cette décision.»

Je pense que tu peux y aller, c'est très bon signe ^^.
1 novembre 2020 18:14
امين بارك الله فيك
Citation
24Ans a écrit:
Merci pour ces explications

QUallah te facilite pour ton mariage avec cette femme ^^
2 novembre 2020 08:26
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C est plus toi le problème que autre chose, ta trop de peur ,de doute...soit tu te mari avc soit tu le laisse..si c un mec bien ,tt les voyants sont vert, fonce..le mieux avt de tengager sa serai que tu sois sereine sinan tu vas lui faire un mal de crâne...
Citation
24Ans a écrit:
J'ai des doutes depuis le premier jour mdr, j'avais pas fais de prière de consultation à l'époque. Au début je pensais qu'il était radin, alors quen réalité c'est qqun de très généreux. J'avais peur qu'il me trompe (je n'avais aucune preuve de tromperie, c'était dans ma tete), et en fait j'ai vu que c'était qqun de très sérieux. Ensuite je suis tombée sur une vidéo qui parle de pervers narcissique, du coup je pensais que c'était un pervers narcissique.

Concrètement j'aurai tjrs des doutes, que ce soit lui ou un autre. Al hamdullilah je suis tombée sur qqun de patient, car un autre, ça fera lgt qu'il aurait pris ses jambes à son cou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook