Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la priere de la consultation ,salat istikhara
l
17 septembre 2011 20:56
Salem alikoum tout le monde, je me presente je suis un jeune homme d'un certain âge, nouveau sur le site, je vous explique a situation.
Je suis avec une fille depuis 10 ans qu'on va apeler A, on a eu des complications au niveau du mariage puisque je ne suis pas de meme origine que cette fille, et ses parents ont été catégorique. J ai donc faits 3 trois la prière de la consultation, et j 'ai eu trois fois des mauvais rêves sur la fille.

L'été dernier elle est aller en voyage et elle ne m'a jamais contacter , j'ai donc essaiyer de connaître une fille B mais cela n'a pas coller donc j'ai voulu faire la priere sur cette fille B. J'ai vu un mauvais reve mais a coté d'elle il y avait sa cousine C ( que je connais) qui me fesait des gestes exemple viens vers moi tu seras mieux. Je me suis donc rapprocher de cette fille C, à discuter juste au telephone.
Entre temps la fille B a fait elle aussi la priere de la consultation et m'a vu marié avec sa cousine C.
Par la suite la fille de mes 10 ans est rentrée en France, cela a été dur pour moi psk j 'ai des sentiments pour elle.

J'envisage de quiter celle que je connaissais et de reprendre avec celle de mes 10 ans, mais quend elle est rentré elle ne m'a toujours aps parler de mariage.


Que faire aidez moi svp je suis totalement perdu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 23:01 par lila_.
m
17 septembre 2011 22:03
Le choix doit venir de toi.
Des hommes versés dans la science musulmane,qui pourront te répondre ne viennent pas içi.
l
17 septembre 2011 22:14
Tu as raison mais je voulais savoir si quelqu'un peut apporter son avis et m'éclairer psk je suis vraiment perdu.. Completement dans le gouffre asta3fillah
i
17 septembre 2011 22:30
Alaykoum salam oula c est le desorde dans ta vie trop de fille en islam tu doit pas frequenter avant le mariage tu dois faire une demande pas aller comme sa dans le dos des parents sans mahram

et par rapport a la priere de consultation ne te fie pas que au reve peut etre que le sheitan se joue de toi
repent toi de tes relations hors mariage avec ses filles la fille la plus pieuse des 3 si y en a 1 demande la en mariage et fait ta priere de consultation t avance et tu regarde comment sa se passe

si aucune des 3fille n est pieuse lache l affaire y a d autre filles
l
17 septembre 2011 22:46
non mais la seule que j'ai fréquente c'est celle de mes 10 ans, les deux autres étaient juste discuter au telephone et sa été court.
Mais je voulais savoir pourquoi allah m'a permis de revoir cette fille que je connaisais mais que j'avais perdu de vu, et le plus étonant est que moi meme ait fait la priere je l'ai vu elle et sa propre cousine ( je précise ne savait pas du tout qu'on discuter) l'as faite aussi et elle a revé de nous deux. Soubhanallah et moi je suis un converti, donc c'est pour sa que les parents de la fille ne m'accepte aps.
Cela dure 4 ans qu'il me promette un mariage mais il n y a toujours rien.
Dois-je retourner vers la fille que j'ai revu, elle est pieuse machallah ou alors tenir avec la file des 10 ans et attendre encore sil y aura un mariage
l
17 septembre 2011 23:04
Ca fait des mois que sa dure, je suis totalement perdu. Je vous remerci de vos réponses et je voudrais plus de conseils SVP
i
17 septembre 2011 23:05
Deja si tu frequente une fille arrete ensuite tu fait tes choix par rapport a la femme que tu va demander choisi la femme plus pieuse tu commence par celle que ta choisi tu fait la priere de consultation tu parle avec les parents sa passe ou sa casse tu met tes condition tu vois y a trop de difficulter dis toi que c est un signe de la priere tu lache l affaire et tu te dit que peut etre que tu a ete eloigner d un mal

si l autre est pieuse demande la si c est pas le cas laisse tomber et y en aura d autre tien une vidoe important sur la priere de consultation que tu dois regarder t inquiete pas c est court

[www.wat.tv]
l
18 septembre 2011 13:00
Merci pour ton aide.. C'est tres gentil
salem
i
18 septembre 2011 13:06
Citation
lila_ a écrit:
Merci pour ton aide.. C'est tres gentil
salem

de rien et si tu veut te confier vien en mp quand tu veutwinking smiley
l
18 septembre 2011 13:07
Merci mon frer pour ce lien, sa m'a éclairci..
Barakallah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook