Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois avoir eu ma réponse à la priere de consultation
m
7 avril 2013 19:36
Je nai jamais fait la priere onsultation il y a 5an jai eu le coup de foudre sur un homme je lai recroiser il ya 2semaine mes il me demande de sortir le soir car] il travail juska 20h la on pn pa pas trouver darrangemen je sort pas le soir on et pas sorti ensemble mes il ma] dkii c fini trop compliker mes je sans kil reviendra plus decu pourtan je me di ki reviendra si ces
mektoub.
17 avril 2013 18:46
Salem ,

Alors voila j'ai été 4ans avec un homme que j'ai connu a l'école on étais ensemble (hors mariage) c'est a dire dans le hram . Avec le temps sa se passai bien super proche et complice mais il a commencé a faire des petite connerie moi je suis quelqun de posé ... il dis que je suis sa femme sa hlel que cest moi et personne d'autre il ma vraiment respecter il n'a jamais eu de geste déplacer ou meme des propos déplacer envers moi .
cest vraiment quelqun que j'aime mais il fait des connerie alors aujourd'hui je me suis éloigner de lui ( pour quil comprenne qu'il doit arreter que je veu quelqun de posé) alors après mon éloignement il mapeler de temps en temps il me répéter que cétais moi et moi je lui disai on verra bien bref je n'étais plus comme avant avec lui et il a senti jusqu'au jour ou on cest vue et la sa cest mal passer et une foi ke je sui rentrer il mecri pour me dire "tu me calcule plus alors je vai faire pareille" ensuite je lui repond que des message comme sa je lui repondrai plus et qu'en 4ans jai voulu que son bonheur qu'il le verra avec le temps il me repond alors qu'il n'y a plus rien a faire qu'il regretter pas mais qu'il effacer et ensuite plus de nouvelle maintenant sa fait 1semaine et 3jours...
aider moi SVP car jai tout lacher pour deamnder a Allah de me pardonner de cette relation dans le hram Qu'en pensait vous ???
je voudrai savoir si je pouvai faire la prière de consultation pour savoir si je pouvais attendre cette homme si cetais ma destinée ou l'oublier ???
merci d'avance
B
10 avril 2019 01:34
Salem aleykoum, jai côtoyer une femme pendant 9 mois, ct lamour fou, ne me juger pas... On avait le projet de se marier car le hallam on en avait marre, j'ai fait 1 première priere de consultation o bout d 4 moi rien comme reponse, mais la pr la seconde priere de consultation ya 1 bonne semaine , j'ai l'impression Qu'Allah ma effacé tout ske javais comme sentiment a son égards, jme suis éloigné d'elle. Avant sa jetais tres jaloux elle pouvait pas faire ce que bon lui semble exemple allez boire un verre av d amis femmes, mais ma jalousie c estompé comme sa du jour au lendemain, elle m'a dit elle allez boire un verre av ces copines jai dit oui sans mal reagir comme avant jaurais pu le faire. Tout deux somme convertis je lui et appris a faire la priere...Moi j'ai interpreter qu'elle était pas un bien pr ma religion...
i
5 août 2022 13:27
11 ans plus tard, était-il le bon ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook