Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
N
28 octobre 2019 08:52
Salam aleikoum
Je voudrait savoir si à votre avis lorsqu’on effectue la prière de consultation et que celle ci soit négatif pensez vous qu’un jour la situation peut devenir positif (pour un mariage) svp répondez uniquement au sujet de ma question
Barakalawfik
28 octobre 2019 09:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a que voir des licornes arc-en-ciel faire le ménage et la cuisine chez toi qui est impossible. Tout le reste est possible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 octobre 2019 09:21
Wa enlaykoum salam,

Non, car quand on traduit l'invocation de la prière de consultation on comprend bien que si c'est négatif ça le restera pour toujours.

"Si ce mariage avec cet homme sera un bien pour ma religion , ma vie ici-bas et dans l'au-delà..."

On voit clairement que cette invocation vise même ce qui peut nous arriver dans l'au-delà en ce mariant avec telle ou telle personne donc si c'est négatif, c'est pas en la refaisant dans 2 ans que ça changera quelque chose. À moins que satan s'y mette car oui si on ne veut pas lâcher l'affaire et qu'on refuse la décision d'Allah alors c'est satan qui devient notre conseiller et il est doué pour nous faire croire des choses qui ne sont pas vraies!
M
28 octobre 2019 10:49
"Non, car quand on traduit l'invocation de la prière de consultation on comprend bien que si c'est négatif ça le restera pour toujours."

Comment tu peux savoir ça toi en tant qu'être humain?

C'est Allah qui détient tout ce savoir pas nous, on ne pourra lui répondre qu'avec des possibilité et non avec des affirmations

Admettons si elle a fait cette prière de consultation à ses 20 ans pour se marier avec un homme à ce moment et qu'Allah l'en a écarté. Et qu'à ses 25 ans elle refait la prière de consultation pour se marier avec ce même homme et que cela aboutisse.

Tu penses que c'est impossible et qu'elle aura forcément que des réponses négatives quelque soit la période?

Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Non, car quand on traduit l'invocation de la prière de consultation on comprend bien que si c'est négatif ça le restera pour toujours.

"Si ce mariage avec cet homme sera un bien pour ma religion , ma vie ici-bas et dans l'au-delà..."

On voit clairement que cette invocation vise même ce qui peut nous arriver dans l'au-delà en ce mariant avec telle ou telle personne donc si c'est négatif, c'est pas en la refaisant dans 2 ans que ça changera quelque chose. À moins que satan s'y mette car oui si on ne veut pas lâcher l'affaire et qu'on refuse la décision d'Allah alors c'est satan qui devient notre conseiller et il est doué pour nous faire croire des choses qui ne sont pas vraies!
28 octobre 2019 11:14
Ça peut arriver que le résultat de ce que tu attends n'apparaît pas le jour même, il faut quelque fois attendre un mois ou plus pour avoir le coeur de la réponse, essaies de la refaire encore pour avoir le coeur net.
Citation
Nyouma94 a écrit:
Salam aleikoum
Je voudrait savoir si à votre avis lorsqu’on effectue la prière de consultation et que celle ci soit négatif pensez vous qu’un jour la situation peut devenir positif (pour un mariage) svp répondez uniquement au sujet de ma question
Barakalawfik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook