Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere de consultation
d
23 janvier 2009 14:30
bonjour
est ce quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste la priere de consultation et a quel moment de la journée il faut la faire;est ce qu'elle marche vraiment?c'est ecrit dans le coran?MERCI
k
23 janvier 2009 14:47
salem!

la priere de consulation, se fait a un moment ou ta un doute dans quelque chose dans ta vie!
ta envi de faire quelque chose, mais tu c pas si c une bonne chose pour toi!

(que se soit, par rapport a un eventuelle pretendant, un emploi, un endroit ou tu doit allé....)

et en principe sa se fait apres la priere d'el 3icha, avant de la faire, il faut etre neutre, afin d'etre objectif fasse au signe, envoyé par Allah, que se soit, des gestes ou un reve ou un simple pressentiments!

et oui sa marche quand tu met la niya ! smiling smiley
d
23 janvier 2009 16:47
c'est pour savoir si je dois pardonner à mon mari son absence ,la facon dont il nous traite avec ses enfants...j aimerai faire cette priére;penses tu qu'elle repondra à mes questons?et si ce que je ressents (càd lui pardonner si toutefois il revennait!) fausse l'impression que je peux ressentir apres cette priére?
23 janvier 2009 19:07
salam
stp fais un effort et une recherche sur les pages de ce Forum Culte et pratique religieuse tu tomberas sur une 10ine de posts qui ont traité le meme sujet avec détails c'est pour ca tu n'auras pas assez de réponses, les gens se lassent d'intervenir tout le temps sur le mm sujet.
regardes sur les pages de ce forum.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
K
26 janvier 2009 16:28
Citation
khemissia69 a écrit:
salem!

la priere de consulation, se fait a un moment ou ta un doute dans quelque chose dans ta vie!
ta envi de faire quelque chose, mais tu c pas si c une bonne chose pour toi!

(que se soit, par rapport a un eventuelle pretendant, un emploi, un endroit ou tu doit allé....)

et en principe sa se fait apres la priere d'el 3icha, avant de la faire, il faut etre neutre, afin d'etre objectif fasse au signe, envoyé par Allah, que se soit, des gestes ou un reve ou un simple pressentiments!

et oui sa marche quand tu met la niya ! smiling smiley[/[/b]quote]


je confirme grinning smiley
26 janvier 2009 18:45
Citation
Klissa a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
salem!

la priere de consulation, se fait a un moment ou ta un doute dans quelque chose dans ta vie!
ta envi de faire quelque chose, mais tu c pas si c une bonne chose pour toi!

(que se soit, par rapport a un eventuelle pretendant, un emploi, un endroit ou tu doit allé....)

et en principe sa se fait apres la priere d'el 3icha, avant de la faire, il faut etre neutre, afin d'etre objectif fasse au signe, envoyé par Allah, que se soit, des gestes ou un reve ou un simple pressentiments!

et oui sa marche quand tu met la niya ! smiling smiley[/[/b]quote]


je confirme grinning smiley
salam
en principe ca se fait à tout moment tu dois seulement t'qcuiter des salates mfrouda obligatoires!
svp vous n'llez rien perdre, faire une recherche comme j'i montré en haut, y pas de fusses idées recues sur salat listikhara.
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook