Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
R
3 juin 2021 14:02
Salem Aleykoum,

Je souhaiterai savoir si parmi vous il y a des femmes ou des hommes qui ont déjà fait la prière de consultation avant une khotba (une demande en mariage) ?

Quels sont les genres de signes pour nous informer que cette personne n’est pas faite pour nous Ou inversement les signes que cette personne c’est la bonne.

Barak Allah o fikoum.
3 juin 2021 14:26
Aleykoum salam,

Ecoute ton coeur, si tu as fais une priere de consultation, rapidement tu sentiras ta situation facilité in sha Allah wa ta’ala.
Perso j’ai déjà effectué priere de consultation mais pas pour mariage
3 juin 2021 15:12
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Il n'y a pas de signes prédéfinis. Regarde la duaa de Istikhara, normalement elle est assez explicite sur ce qui doit se passer.
3 juin 2021 15:41
apres la priere de la consultation si tu sens que tout va bien entre vous c'est ta reponse
Citation
Riab2468 a écrit:
Salem Aleykoum,

Je souhaiterai savoir si parmi vous il y a des femmes ou des hommes qui ont déjà fait la prière de consultation avant une khotba (une demande en mariage) ?

Quels sont les genres de signes pour nous informer que cette personne n’est pas faite pour nous Ou inversement les signes que cette personne c’est la bonne.

Barak Allah o fikoum.
3 juin 2021 20:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte que les rêves et les signes, c’est du n’importe quoi.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook