Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière du besoin
K
17 décembre 2009 22:33
Citation
aimeraude a écrit:
Je t'en prie KHOBZA

c'est lorsque tu termines ta prière

que tu remercie Allah subhanahu wa taala + prières sur le prophète salla Allahu 3alih wa sallam + le douaa et ta demande

Allah istajéb liljami3, Ameen

Merci beaucoup sincerement yawning smiley je la ferai inchAllah dès demain
i
18 décembre 2009 14:51
Je t'en prie KHOBZA, incha Allah yawning smiley
a
20 décembre 2009 02:15
Merci bcp Aimeraude Angel
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
i
20 décembre 2009 20:47
Je t'en prie Athéna yawning smiley
21 décembre 2009 02:28
Citation
aimeraude a écrit:

La ilâha illallâho al Halimol Karim Wa Sobhânallâhi rabbil 3arachil adhim, al hamdo lillâhi rabbil âlamina ass aloka moujibâti rahmatika wa 3azâima maghfiratika, wal ghanimata min Kolli birrin wa ssalaamata min kolli Ithmin, lâ tada3 li dhanban illâ ghafartaho, walâ hamman illâ farrajtaho, walâ hâjatan hiya laka ridan illâ quadaithâ ya Arhama Râhimin .

salam okhti
tu peux me passer un lien où je pourrai avoir le do3a en arabe?

jazaki allaho khayran wa ja3alaki min ajli aljannati amine
y
21 décembre 2009 12:46
salam
elham sur ce lien il ya juste do3a elistikhara en arabe m celui du besoin c en phonetique sinon tu as le livre fikh asona j espere que ca va t aider


[www.mosquee-lyon.org]
21 décembre 2009 13:37
Citation
sabled a écrit:
salam
elham sur ce lien il ya juste do3a elistikhara en arabe m celui du besoin c en phonetique sinon tu as le livre fikh asona j espere que ca va t aider


[www.mosquee-lyon.org]

salam ma soeur
je cherchais le do3a de salat al7aja!

celui de listikhara je le connais par coeur Hamdoullah! d'ailleurs à une époque on m'appelait Mlle Salat listikhara sur le forum! grinning smiley

jazaki Allahou khayran.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
y
21 décembre 2009 14:32
salam elham et le dou3a mit par aimeraude en phonetique je vais te l ecrire a ma facon en arabe si ca peu t aider
la ilaha ila alaho al7alimo alkarim wasobhanalahi rabil3archi al3adim al7amdolilahi rabil3alamin
ass aloka mo3jibati ra7matika wa 3ada ima marfiratika wal3ismata min koli danbin walranimata min koli birin wa salamata min koli itmin. la tada3 li danban ila rafartah wala haman ila farajtah wala 7ajatan hiya laka rida ila 9adaitaha ya ar7am ra7imin

voila j espere que ca va te depaner en attendant et si il ya des mot que t arrive pas a lire tu me le dit et je vais essayer de l ecrire autremant

jazakom alah kol khir les fille pour tt vos explication
21 décembre 2009 14:44
Citation
sabled a écrit:
salam elham et le dou3a mit par aimeraude en phonetique je vais te l ecrire a ma facon en arabe si ca peu t aider
la ilaha ila alaho al7alimo alkarim wasobhanalahi rabil3archi al3adim al7amdolilahi rabil3alamin
ass aloka mo3jibati ra7matika wa 3ada ima marfiratika wal3ismata min koli danbin walranimata min koli birin wa salamata min koli itmin. la tada3 li danban ila rafartah wala haman ila farajtah wala 7ajatan hiya laka rida ila 9adaitaha ya ar7am ra7imin

voila j espere que ca va te depaner en attendant et si il ya des mot que t arrive pas a lire tu me le dit et je vais essayer de l ecrire autremant

jazakom alah kol khir les fille pour tt vos explication

salam
jazaki allahou khayran
je vais chercher sur interent!

tu m'as tué de rire avec : te depanner! grinning smiley
y
21 décembre 2009 16:08
لا إ`لهَ إلَّا اللّهُ الْحَلِيم& amp;#1615; الْكرِيمُ& amp;#1548; سُبْحَانَ اللّهِ رَبِّ الْعَرْشِ الْعظِيم، اَلْحمْدُ لِلّهِ رَبِّ الْعَالَم& amp;#1610;ِنَ، أسْألُكَ مُوغِبَات& amp;#1616; رَحْمَتِك& amp;#1614; وَعَزَائم& amp;#1614; مَغْفِرَت& amp;#1616;كَ، وَالْعِصْ& amp;#1605;َة مِنْ كُل ذَنْبٍ، وَالْغَني& amp;#1616;مَهَ مِنْ كُلِّ برٍّ، وَالسَّلَ& amp;#1575;مَةَ مِنْ كُلِّ إثْمٍ، لَا تَدَعْ لى ذَنْبًا إلَّا غَفَرْتَه& amp;#1615;، وَلَاهَمّ& amp;#1611;ا إلَّفَرّج& amp;#1618;تَهُ وَلاحَاجَ& amp;#1577;ً هِىَ لَكَ رِضًا إلَّا قَضَيْتَه& amp;#1614;ا يَاأرْحَم& amp;#1614; الَّرِاحِ& amp;#1605;ِينَ،
salam hamdolah j trouve tu n aura plus besoin de depanage
y
21 décembre 2009 16:12
[www.bladi.net]
salam elham tu as le dou3a en arabe dans ce lien
y
21 décembre 2009 16:18
[www.bladi.net] ici il ya le dou3a en arabe
y
21 décembre 2009 18:30
salam elham je comprond rien jai fait un copier coller du lien ou il ya le dou3a en arabe et quand j valide j eu ca peu etre je doit te l envoyer en mp si tu trouve pas de ton cote fait moi signe et je t envois un mp
21 décembre 2009 23:58
salam
c'est bien jazaki Allaho khayran incha Allah
je l'ai mis en favoris et incha Allah je vais le copier et essayer de l'apprendre bi idni allah et bien sur le partager Incha Allah.
8 décembre 2011 13:58
salem ,

je me perùmets de relancer ce post...

pcq j'ai quelques doutes sur ca pratique :s

sur certains sites on dit que le hadits correspondant à la prieres du besoin et faibles et qu'il faut préférer la prieres de consultation à celle du besoin

Pouvez vous m'éclairsir sur ce point?

Baraka fikoum
s
15 décembre 2011 23:48
2 ans après....sleeping

j'aimerais savoir ce qu'est le thana exactement et ce qu'il faut dire?? merciiiii
[color=#CC0066][b][center]]*Pour une seconde de haram tu garderas un péché toute ta vie* [hr] On passe notre temps à penser,rêver...à des futilités en oubliant de nous préparer au jour du jugement dernier!![/color][b][center][/center][/b][/center][/b][/color]
N
17 décembre 2011 13:22
salam

j'ai une kestion
si on a quelqu'un en tête et qu'on est sûre que c lui notre mektoub mais kon veut savoir si c pa juste un piège de sheitan et qu'on veut consulter Allah sachant que le garçon en kestion n'est au courant de rien du tout lol
on fait quelle prière ? istikhara ou besoin ?
F
21 mai 2017 15:14
Salam enleykoum depuis quelque temps jai des douleurs au niveaux des jembes cuisses pied points d'articulation, jai fais tout les examens sanguins possible il ne trouve rien.
Jaimerais faire la priere du besoin cest possible?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook