Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière... avis
19 mai 2021 16:10
Slm a tous/te Priée lorsqu'on c'est le faire de manière correct en respectant tout à la lettre. Ou priez même si on connais pas les étape de A à Z tout en apprenant en parralelle vos avis svp ?
19 mai 2021 16:20
Alaykoum salam,

Continues à prier tout en perfectionnant ta prière.
Personne ne prie de manière parfaite.


Citation
Sansblaze a écrit:
Slm a tous/te Priée lorsqu'on c'est le faire de manière correct en respectant tout à la lettre. Ou priez même si on connais pas les étape de A à Z tout en apprenant en parralelle vos avis svp ?
19 mai 2021 16:22
Moi j’ai commencer à prier quand Allah m’a guider je me tromper au début mais l’intention est là

Du moment que ta l’intention de prier pour Allah fait le et t’apprend que fur et à mesure

Par contre il faut comprendre l’attestation de foi surtout les actes d’adoration sont bon que si l’attestation de foi est bonne

Apprend l’unicité d’Allah le tawhid in sha Allah en même temp la prière car elle protèges du blâmable et de la turpitude

Bien sûr sans la sourate Al Fatiha la prière n’ai pas valide il faut l’apprendre le plus vite possible in sha Allah


Citation
Sansblaze a écrit:
Slm a tous/te Priée lorsqu'on c'est le faire de manière correct en respectant tout à la lettre. Ou priez même si on connais pas les étape de A à Z tout en apprenant en parralelle vos avis svp ?
19 mai 2021 16:28
Merci ?
Citation
صبر a écrit:
Moi j’ai commencer à prier quand Allah m’a guider je me tromper au début mais l’intention est là

Du moment que ta l’intention de prier pour Allah fait le et t’apprend que fur et à mesure

Par contre il faut comprendre l’attestation de foi surtout les actes d’adoration sont bon que si l’attestation de foi est bonne

Apprend l’unicité d’Allah le tawhid in sha Allah en même temp la prière car elle protèges du blâmable et de la turpitude

Bien sûr sans la sourate Al Fatiha la prière n’ai pas valide il faut l’apprendre le plus vite possible in sha Allah
19 mai 2021 16:28
????
Citation
Adjoun a écrit:
Alaykoum salam,

Continues à prier tout en perfectionnant ta prière.
Personne ne prie de manière parfaite.
A
19 mai 2021 16:35
Salam,

Si on faisait un quizz A à Z sur a prière sur le forum, je suis pas sûr qu'on arriverait à D ou E.
Et je me met dedans.

On en apprends tous les jours.
J'ai moi même appris des erreurs dans ma prière à plus de 30 piges.

Par-contre il faut essayer de faire les choses bien quand on a pris conscience.
La bonne intention et de s'appuyer sur une école pour prier de manière "cohérente", quitte ensuite à faire des exceptions sur tel ou tel point de détail.

Ca peut pas faire de mal de se refaire des piqures d'appel ou de rappel :
[www.doctrine-malikite.fr]
19 mai 2021 16:39
Bien vue ?
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Salam,

Si on faisait un quizz A à Z sur a prière sur le forum, je suis pas sûr qu'on arriverait à D ou E.
Et je me met dedans.

On en apprends tous les jours.
J'ai moi même appris des erreurs dans ma prière à plus de 30 piges.

Par-contre il faut essayer de faire les choses bien quand on a pris conscience.
La bonne intention et de s'appuyer sur une école pour prier de manière "cohérente", quitte ensuite à faire des exceptions sur tel ou tel point de détail.

Ca peut pas faire de mal de se refaire des piqures d'appel ou de rappel :
[www.doctrine-malikite.fr]
T
19 mai 2021 16:40
J’avais entendue une fois dire que même si on prie pas correctement il ne faut pas arrêter et au contraire chercher à l’améliorer.
J’espère que tu m’as comprise lol
19 mai 2021 16:41
Oui j'ai compris ? gracias
Citation
Total. a écrit:
J’avais entendue une fois dire que même si on prie pas correctement il ne faut pas arrêter et au contraire chercher à l’améliorer.
J’espère que tu m’as comprise lol
d
19 mai 2021 18:06
J'ai commencé avec plein de feuille sur le tapis avec toutes les choses à dire aha, ça s'apprend comme ça et c'est cool quand après tu arrives à tout réciter par coeur :p
Perso ça m'a prit moins d'une semaine à apprendre toutes les sourates à dire pendant la prière par coeur
19 mai 2021 18:31
Ahaaa j'ai déjà fait ça ??
Citation
yaneenay a écrit:
J'ai commencé avec plein de feuille sur le tapis avec toutes les choses à dire aha, ça s'apprend comme ça et c'est cool quand après tu arrives à tout réciter par coeur :p
Perso ça m'a prit moins d'une semaine à apprendre toutes les sourates à dire pendant la prière par coeur
19 mai 2021 21:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'important dans la salat, c'est la présence d'esprit, le lien avec Allah, le rappel des valeurs dont on doit faire preuve.

Lever les mains au niveau des épaules ou des oreilles, on s'en fiche un peu.
Poser les mains ou les genoux d'abord, idem.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 mai 2021 21:29
??
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'important dans la salat, c'est la présence d'esprit, le lien avec Allah, le rappel des valeurs dont on doit faire preuve.

Lever les mains au niveau des épaules ou des oreilles, on s'en fiche un peu.
Poser les mains ou les genoux d'abord, idem.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook