Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière en Arabe ?
m
19 décembre 2010 17:33
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Sarsoura18 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je m'en doutais que c'est une reconvertie (et j'ai bien choisi le mot)

l'islam protege les pratiques religieuses, demande a ce qu'on fasse des effforts pour s'approcher davantage d'allah, qui nous recompense en fonction de ses efforts, et il y a pas mal de possibilité pour les nouveaux reconvertis, ;..

comme, prier en phonétique en tenant le coran , ou ecrire la sourate sur une feuille .

ou prier au depart qu'avec la sourate al fatiha (l'ouverture) et rajouter petit a petit d'autres sourates courtes ..

par contre toi bouloulou4 , je sais pas ou t'as trouvé cette certitude ??

beaucoup de musulmans sont analphabétes





salam regarde le dictionnaire pour le mot reconverti, on dit se concertir pas se reconvertir, se reconvertir ça voudrait dire quoi? se convertir une seconde fois? Mouhim

Jai mis que beaucoup de musulmans sont analphabtes, ce n'est pas une insulte et je le déplore, c'est une constation. c'était pour dire que l'on peut faire la priére an arabe sans savoir lire et écrier l'arabe. Mes parents et mes grands parents ainsi que beaucoup d'autres ne savaient ni lire ni écrire en arabe mais faisaient les priéres en arabe. Bonne nuit et à deamin peut être


salam quitte à me répéter on ne peut pas discuter si chacun donne le sens qu'il veut aux mots. Si vous ne comprenez pas un chose aussi simple je n"y ^peux rien
Salam alaykoum,

Toute le création d'Allah ta3ala est musulmane donc toute enfant qui nait est musulman ensuite en fonction de sa famille il va avoir une éducation juive, chrétienne, boudhiste , ...
C'est pour cela qu'on parle de re-conversion

Wa Allahu 3lam

salam

oui et c'est pour ça d'ailleur que les savants musulmans parlent de " retour à l'islam" en parlant des "re"converties
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook