Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priére accepter ?
M
27 juillet 2016 17:28
Salam alykoum fréres et soeurs voilà je pose cette question je suis jeune je fait mes priéres depuis 4 mois mais pendant ses priere je savais pas q'il fallait dire cette phrasse : Rabbana wa lakal hamde. alors je voulais savoir malgrer cette phrase que je ne savais pas ma priere seras accepter car 4 mois de priere pour rien c'est chiant.sad smiley
27 juillet 2016 19:36
Aleykumsalam aujourd'hui je me suis rendu compte que dans ma prière je disais Soubhannallah 3x au lieu de soubhanna rabbi ala :s ... Étrange coincidence j'espère que nos prières seront tout de même accepter, je pense que l'ignorance est pardonnable donc peut-être qu'elles seront accepter...
M
27 juillet 2016 20:28
salam je pense moi aussi mais c'est simplement un faute de ingnorance je crois que ALLAH vas les accepter apres ALLAH sait mieu .smiling smiley
27 juillet 2016 21:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah pardonne ce qu'on fait par ignorance à condition qu'on s'efforce d'apprendre.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


D'après Ibn 'Abbâs رضي الله عنه , l'Envoyé d’Allah صلّى الله عليه و سلّم a dit :
« Certes, Allah, à cause de moi, pardonnera à ma communauté (les péchés) commis par erreur, oubli ou contrainte.» (Rapporté par Ibn Mâja et al-Hakim)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook