Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière acceptée si on sens pas très bon?
11 mars 2017 15:43
Tout est dans le titre
P
11 mars 2017 16:22
Salam,

on dit que la prière est acceptée si on fait quelque chose de bien juste après... ou en tout cas si on ne fait un péché.
11 mars 2017 16:30
Quel est le rapport avec ma question?
Citation
oumjanna a écrit:
Salam,

on dit que la prière est acceptée si on fait quelque chose de bien juste après... ou en tout cas si on ne fait un péché.
O
11 mars 2017 16:49
La crasse ou la transpiration ne sont pas considérés comme une souillure essentielle .
Les prières sont valide ou ( Allah yaalam
), mais comme même , il ne faudrait pas exagéré
Mais cela dépend aussi qu'elle mauvaise odeur , tu m'a compris ce que je voulais dire .
Franchement une personne qui prie chez soi ou à la mosquée avec un Corp qui put se n'es pas recommandé dans notre DINE .
"" Le Coran nous impose la charge de bien vouloir purifier son corp à chaque occasion ( Joumou'a , salate L'aid El fatr , Salate L'Aid El à dha ) ou quelques soit la prière , cela représente la purification complète pour prier .

Citation
Muslim444 a écrit:
Tout est dans le titre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/17 17:14 par Amazigh-rocain.
11 mars 2017 18:11
J'aime pas trop me doucher car je prends trop de temps mdr
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
La crasse ou la transpiration ne sont pas considérés comme une souillure essentielle .
Les prières sont valide ou ( Allah yaalam
), mais comme même , il ne faudrait pas exagéré
Mais cela dépend aussi qu'elle mauvaise odeur , tu m'a compris ce que je voulais dire .
Franchement une personne qui prie chez soi ou à la mosquée avec un Corp qui put se n'es pas recommandé dans notre DINE .
"" Le Coran nous impose la charge de bien vouloir purifier son corp à chaque occasion ( Joumou'a , salate L'aid El fatr , Salate L'Aid El à dha ) ou quelques soit la prière , cela représente la purification complète pour prier .
O
11 mars 2017 19:34
Rester avec de la crasse ça ne prend pas du temps d'après toi et bien mon ami c'est ton problème evil
Citation
Muslim444 a écrit:
J'aime pas trop me doucher car je prends trop de temps mdr
s
11 mars 2017 19:56
Salam
Dans ses cas faut tu t organises c est important juste pour toi déjà
11 mars 2017 20:02
normalement oui mais attention à pas sentir trop mauvais, parce que si tu asfexie la pièce à mon avis c'est pas bon.
met du parfum ça peut t'aider, c'est meilleur, le prophète sas aimait bcp ça.
11 mars 2017 20:40
elle a bien repondue puisque ta question est incomprehensible
Citation
Muslim444 a écrit:
Quel est le rapport avec ma question?
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
M
12 mars 2017 16:52
Nâ'aam comme l'as dit une des sœurs faut que tu t'organises. Pas seulement d'un point de vue religieux mais également pour toi.. C'est hyper agréable d'être propre et sentir bon Sûbhana Allah In love
L
13 mars 2017 19:42
Selem prk tu restes combien de temps sans te laver?Fait au moins 3 douches par semaine puis changé tes dessous tout les jours au moins caleçon et chaussettes.
Citation
Muslim444 a écrit:
J'aime pas trop me doucher car je prends trop de temps mdr
13 mars 2017 21:46
1/semaine
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem prk tu restes combien de temps sans te laver?Fait au moins 3 douches par semaine puis changé tes dessous tout les jours au moins caleçon et chaussettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook