Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière en été
17 mai 2017 11:21
As salam aleycoulm suis je la seule qui a très chaud pendant la prière? avec la robe et le voile j'ai bcp de mal a me concentrée et vous comment vous faites?
L
17 mai 2017 11:24
Wsalem
Non t es pas la seule
L été pour prier ( au Maroc ou canicule)
J ai toujours les grands voiles style niqab
Comme cela en dessous je peux être en tenue plus légère et prier couverte malgre tout.

Et l'air circule .
Parfois je prie meme près du ventilateur sinon c est insoutenable!

Je te comprend vraiment !
i
17 mai 2017 11:28
ooooh y a pas mieux que moi pour comprendre .... j'ai hyper hyper chaud en été chez nous au maroc trouver des vetements adequat de hijab qui en meme temps ne soient pas très étouffants est un vrai challenge ... la prière ca va ca ne dure que quelques minutes mais le reste de la journée crying(
17 mai 2017 11:31
Ah merci Pour le ventilo j'y es pas penser et oui c'est trop dur en été mais ya pas le choix
N
17 mai 2017 11:33
slm

ah ouais malgres que tu vies au Maroc, tu crains la chaleur? moi aussi...cest pas possible. Je suis du genre à avoir chaud très rapidement...Meme en hiver cest a peine si je ferme mon manteau lol. Et jai jms de chaussette à la maison, sinn trop chaud meme en hiver.

Citation
izi85 a écrit:
ooooh y a pas mieux que moi pour comprendre .... j'ai hyper hyper chaud en été chez nous au maroc trouver des vetements adequat de hijab qui en meme temps ne soient pas très étouffants est un vrai challenge ... la prière ca va ca ne dure que quelques minutes mais le reste de la journée crying(
17 mai 2017 11:34
Tu t'y habitueras.. puis en France La chaleur et le soleil ne dure jamais trop longtemps
L
17 mai 2017 11:35
C est irrespirable!!
Meme en France des qu il fait 30 degré j étouffe
J ai plus envie de sortir parcque je dois me couvrir.
Meme en blanc j ai chaud!

On a pas l habitude ou je vis LOL

D ailleurs aujourd'hui c est calor calor !
s
17 mai 2017 11:36
Salam aleikoum, pas la peine de casser la tête les filles ptdr la prière ne dure que quelques minutes ( 8 minutes grand maximum) alors un peu de patience et allah ytakabel.yawning smiley
l
17 mai 2017 11:47
Bah ouais c'est sur 30 degrès en France + pollution c'est l'enfer, IRRESPIRABLE.

Sinon t'as des vêtement vraiment léger qui laisse passait l'air et qui couvre bien.
Je vais essayer de te montrer quelques un....
N
17 mai 2017 11:49
lol ouais il fait chaud, moi mes stores st baissés...je supporte pas la chaleur.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
C est irrespirable!!
Meme en France des qu il fait 30 degré j étouffe
J ai plus envie de sortir parcque je dois me couvrir.
Meme en blanc j ai chaud!

On a pas l habitude ou je vis LOL

D ailleurs aujourd'hui c est calor calor !
17 mai 2017 12:46
j'te conseille de faire tourner un ventilateur quand tu prie et de te vaporiser d'eau. qu'Allah nous facilite inshAllah
N
17 mai 2017 13:35
ouais un ventilateur et tu mets une serviette mouillé dessus. Du coup ca va circuler de l'air bcp plus frais dans la salle. Et srtt au niveau de la maison pr garder une temperature pas trop haute. Des qu'il commence a faire soleil, baisse les store, laisse juste de quoi y voir clair dans maison.
Essaie de ne pas tourner de machine à la maison en pleine jrnée (four, lave vaisselle, et linge etc)

le soir quand il fait plus frais tu peux bien ouvrir les fenetres pour que lair frais entre dans la maison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/17 13:36 par Libérez La Bête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook