Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ORL et prière
18 février 2017 16:44
Salam aleykoum,
Je voudrais savoir comment faire pour faire ces abultions pour la priere en ayant fait une opération pour les oreilles, sachant que l'on doit garder un bandage durant 1 mois, ont ne doit absolument pas faire rentrer de l'eau dedans je doit faire comment?
18 février 2017 16:58
Les ablutions seches
M
18 février 2017 17:07
Quand on a un bandage , on peut passer notre main humide sur le bandage et tout va bien

L'islam est la plus facile religion , et allah est le plus mesiricordieux

Bechfa 3lik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/17 17:08 par meriam90.
18 février 2017 18:02
Oui mais il y aura du sang et du pu. Et le bandage fait le tour de ma tete, pour les cheveux aussi c complexe
Citation
meriam90 a écrit:
Quand on a un bandage , on peut passer notre main humide sur le bandage et tout va bien

L'islam est la plus facile religion , et allah est le plus mesiricordieux

Bechfa 3lik
18 février 2017 18:16
Alaikoum Assalam

Mouiller les oreilles n'est pas une obligation donc tu peux maisser pas de soucis.

Pour les cheveux, l'obligation c'est de mouiller une partie de la tête s'il y a une partie de la où le bandage ne passe pas utilise cette partie pour tes abolition.

Et si la tête est entièrement couverte, pas d'autre choix ablution sèche.

Allah yachfik
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum,
Je voudrais savoir comment faire pour faire ces abultions pour la priere en ayant fait une opération pour les oreilles, sachant que l'on doit garder un bandage durant 1 mois, ont ne doit absolument pas faire rentrer de l'eau dedans je doit faire comment?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook