Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prière
m
7 octobre 2011 19:29
salam alaykoum je voulais savoir si tout les matin je pouvais faire ma priere assise sachant que j'ai aucune maladie al hamdoulilah et ke tout les soir je peux faire juste salate l'icha sans faire encore 2 unité de priere et 1 priere ?[/b]
G
9 octobre 2011 08:26
Je ne comprends pas bien ta question: Tu veux faire la prière assise alors que t'es en bonne santé???? Ma réponse est dans ma question

Salam
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
N
9 octobre 2011 11:59
Citation
mayssamayssa a écrit:
salam alaykoum je voulais savoir si tout les matin je pouvais faire ma priere assise sachant que j'ai aucune maladie al hamdoulilah et ke tout les soir je peux faire juste salate l'icha sans faire encore 2 unité de priere et 1 priere ?[/b]

wa aleykoum salam.
Pourquoi veux-tu faire ta prière assise ? Tu n'as aucun problème....! Je n'en vois pas l'interêt....
9 octobre 2011 12:46
si tu na aucun probleme qui t enpeche de rester debout pour ta priere tu n a pas le droitde la faire assise
tu nous a pas donner de details sur pourkoi tu veux la faire assise.....
9 octobre 2011 13:04
Salam

J'ai pas compris quand tu dis que le soir tu souhaite faire juste l'isha ??

pour la prière assise si tu n'as pas de raison (maladie,...) tu te dois de la faire debout wa Allahou a3lem
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
9 octobre 2011 13:09
salam

je suis d’accord avec les autres

si tu n'es pas malade ou que tu as une raison tu dois la faire debout aussi pour salatte shaf3 wa al water

on dois faire plus de notre religion pas moins
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook