Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prier à la place d'une autre personne
i
15 décembre 2008 00:06
Salam alikoum,

J'ai une petite question : je voulais savoir peut-on prier à la place d'une autre personne, voilà mon père est malada il ne peut pas prier il a fait un avc et donc tout son coté droit est paralysé pour le moment mais avec l'aide D'Allah swt il va InchAllah reprendre son autonomie : et je voulais savoir une fois que je fais mes prières est ce que je peux prier pour lui c'est à dire à sa place:

le fajr pour moi et puis le fajr pour lui et ainsi de suite.

Peut etre cette question vous parait complétement stupide mais bon peut etre

merci à vous
si vous avez des dohas à me communqiuer pour que mon père aille me mieux je vous en remercie
15 décembre 2008 00:26
salam
allah ichafihe o ichafina o ichafi jami3 lmosslimine

Invocations a dire en faveur du Malade

aides pour guerir

www.sajidine.com

allahoma ta9abbal inch allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
15 décembre 2008 00:34
Merci à toi elham mais je voudrais si c possible avoir la traduction phonétique car malheuresement je ne sais pas encore lire l'arabe
15 décembre 2008 00:44
salam
les invocations sont en francais.
tu parles l arabe?

pour la priere il doit la faire tout seul mm allonge et si jamais il peut pas faire les gestes avc ses mains il pourra faire avec sa tete sinon les yeux.
y a une annee Mama etait victime d un accident de circulation, trauma cranien thoracique et cervical, elle insistait a faire ses ablutions et je l aidais et pour salat allongee dans son lit, apres assise et 4mois apres elle essayait de prier normalemnt mm difficilement.
khir inch allah

je vais essayer de trouver en phonetique mais je te promets rien/

Incha allah
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
16 décembre 2008 00:28
ok merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook