Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier en français
s
10 août 2020 01:12
Salam aleykoum, je me suis convertie récemment et j’aimerais savoir si je pouvais commencer par prier en français pour être sûr de comprendre le sens de chaque mot que je prononce et donc le penser sincèrement.
Merci de vos réponses.
H
10 août 2020 11:11
Assalama aleykoum,

Franchement je te dirai que oui perso moi c ce que je fais
Tous ce que je sais dire c'est la chahada


Citation
saliha9578 a écrit:
Salam aleykoum, je me suis convertie récemment et j’aimerais savoir si je pouvais commencer par prier en français pour être sûr de comprendre le sens de chaque mot que je prononce et donc le penser sincèrement.
Merci de vos réponses.
H
10 août 2020 11:12
jai fait un post là dessus tu peux regarder
Citation
saliha9578 a écrit:
Salam aleykoum, je me suis convertie récemment et j’aimerais savoir si je pouvais commencer par prier en français pour être sûr de comprendre le sens de chaque mot que je prononce et donc le penser sincèrement.
Merci de vos réponses.
10 août 2020 15:40
Aleykoum salam,

Bienvenue au sein de la communauté musulmane.

Ma soeur, la prière doit se faire en arabe. Commence par apprendre la fatiha et une petite sourate. Tu peux t'aider d'un livre en phonétique. Mais la prière se fait en arabe. Allah swt est plus Savant.

Qu'Allah swt te facilite. Ameen

Citation
saliha9578 a écrit:
Salam aleykoum, je me suis convertie récemment et j’aimerais savoir si je pouvais commencer par prier en français pour être sûr de comprendre le sens de chaque mot que je prononce et donc le penser sincèrement.
Merci de vos réponses.
s
10 août 2020 18:33
Merci beaucoup de ta réponse
10 août 2020 20:43
Alikoum Salam

>>> Prier dans ma langue maternelle qui est le Français<<<
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
s
11 août 2020 21:46
Merci beaucoup pour cette réponse très complète !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook