Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier devant des non musulmans (ados)
'
3 août 2021 21:29
Coucou,

Est ce que ça vous choque ? J'étais pas à l'aise du tout mais pas le choix. C'est dans le cadre du travail et les petites sont trop mimis elles m'ont dit "oh ça te va trop bien" ?

Mais est ce que vis à vis des parents ou quoi c'est chelou ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2021 21:30
Hum tu priais devant des enfants avec ton tapis de prière et tout ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2021 21:30
a éviter ...
'
3 août 2021 21:32
Des ados de 14-15 ans. Oui.. et j'ai sabah aussi. Elles m'ont demandé si elles devaient arrêter de parler ou faire du bruit, je leur ai dit de continuer à faire ce qu'elles faisaient tranquillement.

Elles m'ont demandé ma religion, et puis c'est tout. J'étais pas a l'aise mais j'ai pas le choix.

Ah et je leur ai dit " en espérant que ça ne vous choque pas les filles"
Et puis c tt.


Je devrais éviter ? J'ai pas vrmt d'autre endroit pour prier discrètement.
Sauf la chb des gars mais flemme de leur courir derrière.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hum tu priais devant des enfants avec ton tapis de prière et tout ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 août 2021 21:33
Sérieux ? Why ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
a éviter ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2021 21:35
Continue à faire tes prières mais discrètement , tu risques de t’attirer des ennuis

Les ados vont en parler à leurs parents et tu le sais mieux que moi , que tous les gens ne sont ni compréhensifs ni ouverts d’esprit .
Citation
☀️ a écrit:
Sérieux ? Why ?
'
3 août 2021 21:36
Oui mais ils vont me faire quoi au pire ?

Je vais éviter devant elles mais dans ce cas c pas de mon ressort. Puisque j'ai pas de lieu à disposition.

Tu vois ce que je veux dire ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Continue à faire tes prières mais discrètement , tu risques de t’attirer des ennuis

Les ados vont en parler à leurs parents et tu le sais mieux que moi , que tous les gens ne sont ni compréhensifs ni ouverts d’esprit .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2021 21:38
C’est quoi ton job?
T’es animatrice ou un truc de ce genre?
Les ados sont 24/24 alentours?
Citation
☀️ a écrit:
Oui mais ils vont me faire quoi au pire ?

Je vais éviter devant elles mais dans ce cas c pas de mon ressort. Puisque j'ai pas de lieu à disposition.

Tu vois ce que je veux dire ?
S
3 août 2021 21:41
Top chrono fichage Swhistling smiley
'
3 août 2021 21:42
Ouais et j'ai pas de chambre je m'adapte
Là j'ai pris la clé des garçons (en gros pr pas dodo avec les gars jss allée avec les ptites mais du coup jai 0 intimité quoi)
Enfin bon hmdllah
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est quoi ton job?
T’es animatrice ou un truc de ce genre?
Les ados sont 24/24 alentours?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2021 21:43
Ben franchement tu as du courage .?? mais sincèrement tu pourrais t'attirer pas mal d'ennuis si les ados en parlent à leurs parents vu le climat tendu.

Essais de prier dans un local où une pièce ou tu t'enferme pendant quelque minute le temps de prier, ou même un vestiaire, couloir peu fréquenter etc....

Citation
☀️ a écrit:
Des ados de 14-15 ans. Oui.. et j'ai sabah aussi. Elles m'ont demandé si elles devaient arrêter de parler ou faire du bruit, je leur ai dit de continuer à faire ce qu'elles faisaient tranquillement.

Elles m'ont demandé ma religion, et puis c'est tout. J'étais pas a l'aise mais j'ai pas le choix.

Ah et je leur ai dit " en espérant que ça ne vous choque pas les filles"
Et puis c tt.


Je devrais éviter ? J'ai pas vrmt d'autre endroit pour prier discrètement.
Sauf la chb des gars mais flemme de leur courir derrière.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
3 août 2021 21:44
Bah écoute si prier ça te fait ficher S que veux tu. Les ptites pourront témoigner. On est ensemble h24.

Y'a pas une once de malveillance en moi thank god.
Citation
Shouk a écrit:
Top chrono fichage Swhistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2021 21:45
Le contexte n’aide pas .

Si tu ne veux pas t attirer d ennuis, évite sauf si tous les ados sont musulmans , auquel cas ...

Certains parents pourraient mal le prendre et en faire part à ta direction.
Citation
☀️ a écrit:
Ouais et j'ai pas de chambre je m'adapte
Là j'ai pris la clé des garçons (en gros pr pas dodo avec les gars jss allée avec les ptites mais du coup jai 0 intimité quoi)
Enfin bon hmdllah
3 août 2021 21:46
Oui voilà ..
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben franchement tu as du courage .?? mais sincèrement tu pourrais t'attirer pas mal d'ennuis si les ados en parlent à leurs parents vu le climat tendu.

Essais de prier dans un local où une pièce ou tu t'enferme pendant quelque minute le temps de prier, ou même un vestiaire, couloir peu fréquenter etc....
S
3 août 2021 21:48
Sérieusement comme t as dit bdx ,les enfants parlent à leur parents.
Tu sais bien la période dans laquelle on vit actuellement.
Juste voilée ils petent une durite alors prier devant leur enfants tu vas déclencher Hiroshima ptdr


Citation
☀️ a écrit:
Bah écoute si prier ça te fait ficher S que veux tu. Les ptites pourront témoigner. On est ensemble h24.

Y'a pas une once de malveillance en moi thank god.
'
3 août 2021 21:49
Ok je vois je vais essayer sur les moments où jss seule inshallah

Je prends en compte ton conseil. Merci
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben franchement tu as du courage .?? mais sincèrement tu pourrais t'attirer pas mal d'ennuis si les ados en parlent à leurs parents vu le climat tendu.

Essais de prier dans un local où une pièce ou tu t'enferme pendant quelque minute le temps de prier, ou même un vestiaire, couloir peu fréquenter etc....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 août 2021 21:50
Ma direction je m'en fiche lol

C'est une expérience c'est tout.

Les filles ont été très ouvertes et respectueuses. C est les parents dont je me méfie. Mais du couppour éviter qu'ils me prennent le choux je vais éviter.

Merci
Citation
Bdx33800 a écrit:
Le contexte n’aide pas .

Si tu ne veux pas t attirer d ennuis, évite sauf si tous les ados sont musulmans , auquel cas ...

Certains parents pourraient mal le prendre et en faire part à ta direction.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 août 2021 21:51
Jss pas voilée et je prêche pas. Je parle jamais de ma religion

Mais je vois merci
Citation
Shouk a écrit:
Sérieusement comme t as dit bdx ,les enfants parlent à leur parents.
Tu sais bien la période dans laquelle on vit actuellement.
Juste voilée ils petent une durite alors prier devant leur enfants tu vas déclencher Hiroshima ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2021 22:02
Deriensmiling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Ok je vois je vais essayer sur les moments où jss seule inshallah

Je prends en compte ton conseil. Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2021 22:12
Salam

Le mieux c'est d'être discret. Pour éviter tout problème bizzare
Mais si il y a pas le choix et qu'on te voit.
Ta bienveillance montrera une belle image de l'Islam.
Et si on t'en parle de rassurer.

Mais tout les cas, dans l'obéissance d'Allah, il y a toujours un bien.

Par exemple, une sœur s'est convertie, elle travaillait au resto du cœur, elle a décidé de mettre son voile.
Ils ont pas vu ça d'un bonne œil, elle a dû parti.

Mais elle a rebondi et elle est aujourd'hui responsable de sa propre association.

Et devine c'est laquelle ?

Amatullah grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook