Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier avec une serviette hygiénique
L
1 août 2020 11:36
As Salam u Aleykoum à tous ,
J'ai une question sur la validité de ma prière. En fait j'ai mis une une serviette hygiénique dans ma culotte hachakoum parce que je voulais pas salir ma culotte avec des pertes blanches. Et j'ai oublié de l'enlever pour faire la priere . Est ce que je dois refaire ma prière ?
Merci en avance.
F
1 août 2020 11:41
Alykoum selem

Certaines pertes n'invalident pas la prière.
De mémoire il me semblent qu'elles sont de 2 sortes, les pertes quotidiennes contre lesquelles nous ne pouvons rien et puis celles qui sont "occasionelles" genre au moment de l'ovulation.

Dans le doute je t'invite à re vérifier ce que je viens de dire, j'ai lu ça il y a longtemps...
L
1 août 2020 12:07
Excellente question , ma femme en porte constamment et je lui ai dit que pour la prière ce n'est pas correcte qu'elle peut en porter mais après nos besoin c istinjah obligatoire sinon changer de sous vêtements et laver les partie intime et remettre un protége slip neuf
Y
1 août 2020 12:14
Salam

Non cela n valide pas ta prière , il y a des maladies qui font que les femmes aient des pertes (rouge) elles se lavent, changent la serviette et peuvent faire la prière .

Toi ce n est que des pertes blanches c est rien
.
1 août 2020 12:15
Slm alaykoum


Impuretés =

-Urine et excrément
-Sang du au règles (grande ablution)
-perte du a l'excitation sexuelle
-perte du a l'orgasme sexuel (grande ablution)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/20 12:18 par Salaamm.
1 août 2020 12:29
Hors sujet avec ta question mais , je te conseille de ne pas mettre de serviette hygiénique pour tes pertes, c'est beaucoup trop absorbant et ça va te dessécher et t'irriter, surtout qu'elles sont pleines de parfums et produits chimiques. Même les protège slip c'est pas top si c'est trop régulièrement.
Porte plutôt des culottes 100% coton, que tu changeras autant que nécessaire.
L
1 août 2020 13:31
Comment faire comprendre sa a ma femme , je lui dit que sa donne même une mauvaise odeurs
L
1 août 2020 14:02
Merci pour toutes vos réponses, ça m'a bien aider
M
1 août 2020 14:58
Mais tu est marier et tu m’as envoyer un MP y’a quelque jour !!! Heureusement g pas répondu
Citation
Lha76 a écrit:
Comment faire comprendre sa a ma femme , je lui dit que sa donne même une mauvaise odeurs
L
2 août 2020 11:04
Un message ne veut pas dire que je te courtise ou autre yabi n'est pas un site de rencontre !!!
Citation
Marwa2 a écrit:
Mais tu est marier et tu m’as envoyer un MP y’a quelque jour !!! Heureusement g pas répondu
M
2 août 2020 14:06
Et Alor ? Si tu est marié tu n est pas censée discuter en priver avec une fille . Il y a le forum pr échanger publiquement . Un homme ou femme marier pk il discuterait en mp
Citation
Lha76 a écrit:
Un message ne veut pas dire que je te courtise ou autre yabi n'est pas un site de rencontre !!!
M
2 août 2020 14:32
Ridicule de l'afficher comme ça
Citation
Marwa2 a écrit:
Et Alor ? Si tu est marié tu n est pas censée discuter en priver avec une fille . Il y a le forum pr échanger publiquement . Un homme ou femme marier pk il discuterait en mp
M
2 août 2020 14:38
Dsl madame
Citation
Madame Coquette a écrit:
Ridicule de l'afficher comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook