Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je prie plus sir peut etre
s
28 octobre 2018 23:38
je prie plus

j'ai des remonté le ventre qui bouge, comme si gt enceinte. Et je tousse comme avec un chat dans la gorges

j'ai des was was horrible aussi.
28 octobre 2018 23:43
Slm Aleykoum ! SubnAllah depuis quand ? ma soeur
quel genre de was was ? tu peux venir en parlé en privé si tu veux inchAllah .
Citation
Saliha * a écrit:
je prie plus

j'ai des remonté le ventre qui bouge, comme si gt enceinte. Et je tousse comme avec un chat dans la gorges

j'ai des was was horrible aussi.
s
28 octobre 2018 23:51
soubannalah des was was dont je ne veux pas parler...

Mais j'ai tout le temps envie de roter, il y a une personne qui pourrait men vouloir
je suis pieuse et assidue a la salt d'habitude mais là, il y a un mur depuis que j'ai mangé la nourriture dune personne.
28 octobre 2018 23:54
Ecoute du coran inchAllah ou alors récite al fatiha plusieurs fois , invoque Allah

et fait toi de l'eau coranisé et boit en

Allah y chafik inchAllah
Citation
Saliha * a écrit:
soubannalah des was was dont je ne veux pas parler...

Mais j'ai tout le temps envie de roter, il y a une personne qui pourrait men vouloir
je suis pieuse et assidue a la salt d'habitude mais là, il y a un mur depuis que j'ai mangé la nourriture dune personne.
28 octobre 2018 23:56
Quel rapport entre tes remontées gastriques et un shirr ? Zen
m
29 octobre 2018 00:19
Salam aleykoum il faut ignorée les waswas pas prêté attention et ils s'envoleront si tu veux prièr il faut être motivé pour etre motive pour la foi le moyen le plus efficace er rapide est de connaitre les attributs d'Allah : EXPLICATION DES NOMS D'ALLAH : [www.youtube.com]
s
29 octobre 2018 00:23
al mumim, al salim, le subtile, le sage, le bien informé, le doux, le compatissant, le patient, celui qui avilit, celui qui élève...
m
29 octobre 2018 10:11
Quand je disais les connaitre c'est profondément avec la playlists que je t'ai envoyé l'imam prend 20 min pour expliquer 1 noms d'Allah et tu médite dessus en s'appuyant sur haddith ayat excellent
Citation
Saliha * a écrit:
al mumim, al salim, le subtile, le sage, le bien informé, le doux, le compatissant, le patient, celui qui avilit, celui qui élève...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook