Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prévoir la rupture de la poche des eaux
i
11 juillet 2012 12:31
salam à toutes !

connaissez-vous ou avez-vous eu des signes qui vous ont permis de prévoir la rupture de la poche des eaux?

ma hantise est de les perdre dans un lieu public et bondé; pour ma 1ère grossesse, à un quart d'heure près, j'ai failli les perdre à la grande Mosquée de Lyon lors de la prière du vendredi; inutile de vous dire que c'était plein de chez plein, on était tous serrés comme des sardines.
j'ai frôlé la honte de ma vie ce jour-là eye rolling smiley

j'aimerais bien les perdre trankilou chez moi dans ma baignoire ou mes WC.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/12 12:54 par ibtisseme.
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
B
11 juillet 2012 13:07
salem sa previent pas sa sa vien d'un coup moi aussi c un truk que je redoute le plus sa me fait mm plus stressé que l'accouchement lol donc ya rien a faire a part mettre des couche mdrrrrrwinking smiley
s
15 juillet 2012 22:35
salam pour mon 1er ma poche etait fuiter je perdais les eaux petit a petit ca avait commencer le matin je trouvais ma culotte mouiller a chak fois je me suis dis c'est des fuites urinaire me suis pas inquieter jusqu'a 19h je suis partit voir aux urgence ki mon dit ke cetai la poche des eaux il mon garder et c ka 2h du matin ke ca a craker d'un coup. pour ma deuxieme c eux ki me lon percer j'etais ouverte a 6cm mais ca avait pas bouger dc kan ca vient ca previent pas ya pas de signe
I
15 juillet 2012 22:41
J'y pense aussi!!
Mais j'espère que sa me fera pas comme toi sana! Car comme j'ai que des fuite urinaire donc je ne penserais même pas à la poche des eaux! donc j’espère la perdre d'un coup!!

Au fait sa fait un bruit en particulier? et est ce que sa fait mal?
s
15 juillet 2012 22:46
lol oui ca fait un genre de crrrrr mais vite fait c pas douleureux ca par contre les contraction qui suivent sont horribles!!! moi pour mon 1er javais deja les contraction mais ca allait cetait gerable toutes les 15mn supportables mais apres la poche javais pas le temps de souffler mais hamdulilah ke du bonheur
I
15 juillet 2012 22:57
lol
bon j'espère que j'aurais pas de suite de contractions et que je pourrais prendre une douche!
s
15 juillet 2012 23:12
c prevu pour kan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook