Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preuves pour (sujet intime)
s
11 juin 2019 20:20
slm

quels sont les preuves que la masturbation est hram ?

merci
11 juin 2019 20:33
Regarde [youtu.be]
Citation
sofya- a écrit:
slm

quels sont les preuves que la masturbation est hram ?

merci
F
11 juin 2019 20:35
Alaikoum Salam
Allah dit : " et qui préservent leurs sexes, (*) si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Citation
sofya- a écrit:
slm

quels sont les preuves que la masturbation est hram ?

merci
s
11 juin 2019 20:39
quand c est nous meme qui touche c est pas pareil notre sexe est preservé des autres


Citation
Farès13 a écrit:
Alaikoum Salam
Allah dit : " et qui préservent leurs sexes, (*) si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;
A
11 juin 2019 20:48
La masturbation nous pousse a retardé le mariage et dans le pire des cas a ne plus vouloir se marié
s
11 juin 2019 20:49
j ai envie de me marier mais j suis trop jeune
Citation
Abtathoun a écrit:
La masturbation nous pousse a retardé le mariage et dans le pire des cas a ne plus vouloir se marié
11 juin 2019 20:51
Les hommes aiment le foot masculin car c'est le format auquel on est le plus habitué, et c'est plus sportif.

Les rares filles qui aiment le foot masculin c'est pour mater le corps athlétique des joueurs.

Pourquoi quelqu'un aimerait le foot féminin ?

PS : Ah zut je me suis trompé de post grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 20:51 par ArabicStyle.
A
11 juin 2019 20:58
Jeûne, beaucoup font pas par flem mais ca marche, coupe aussi des films, series tout ce qui est caractère sexuelle,
Tout est question de volonté, personne ne te met le couteau sous la gorge pour pratiqué cela.
Citation
sofya- a écrit:
j ai envie de me marier mais j suis trop jeune
F
11 juin 2019 20:59
Toi tu es une musulmane de la masse. Ce qui t’es demandé, c’est pas de demander des preuves, tu dois juste entendre ou lire un savant qui te dit que c’est Haram puis tu suit cette avis. Si tu ne peux pas te marier alors essaye de jeûner, puis occupe toi et ne reste pas seul. Essaye de fréquenter des sœurs pieuses qui t’encourageront à sortir de cette environnement mal saint. Tu verras ça marche. Fais beaucoup de dou3as pour qu’Allah te préserve, parce que la masturbation généralement ne vient pas seul, il y’a tout un monde mal saint autour. Comme les film X ou les réseaux sociaux remplis de yennes qui n’attendent qu’une proie comme toi. Donc éloigne toi de ce monde mal saint.
Citation
sofya- a écrit:
quand c est nous meme qui touche c est pas pareil notre sexe est preservé des autres
s
11 juin 2019 21:06
pdt ramadan sa changeait rien j avais tres envie


Citation
Abtathoun a écrit:
Jeûne, beaucoup font pas par flem mais ca marche, coupe aussi des films, series tout ce qui est caractère sexuelle,
Tout est question de volonté, personne ne te met le couteau sous la gorge pour pratiqué cela.
s
11 juin 2019 21:07
j vais essayer merci
Citation
Farès13 a écrit:
Toi tu es une musulmane de la masse. Ce qui t’es demandé, c’est pas de demander des preuves, tu dois juste entendre ou lire un savant qui te dit que c’est Haram puis tu suit cette avis. Si tu ne peux pas te marier alors essaye de jeûner, puis occupe toi et ne reste pas seul. Essaye de fréquenter des sœurs pieuses qui t’encourageront à sortir de cette environnement mal saint. Tu verras ça marche. Fais beaucoup de dou3as pour qu’Allah te préserve, parce que la masturbation généralement ne vient pas seul, il y’a tout un monde mal saint autour. Comme les film X ou les réseaux sociaux remplis de yennes qui n’attendent qu’une proie comme toi. Donc éloigne toi de ce monde mal saint.
A
11 juin 2019 22:05
Vous faites rire les arabes vous faite des pseudos mariage juste pour vous faire foutre.
Et après soit disant c'est musulman tout ça.
Mes fesses oui ptdr
11 juin 2019 22:06
Comment tu réagirais si un membre de ta famille te voyait entrain de te masturber? Tu te sentirais gênée ou pas? Honteuse? Clairement tu voudrais te tuer à ce moment-là. Et, bien dis toi que Dieu est plus près de nous que notre veine jugulaire (je trouverais le verset qui le prouve inchallah) en gros Il te voit quoi que tu fasses et où que tu sois. Donc il faut que tu te dises que si il me voit dans cette état c'est juste catastrophique et honteux.

Courage ma belle avec la crainte d'Allah tu vas y arriver.
L
11 juin 2019 22:18
si dieu l'avait voulu, il nous aurait créé tel que les animaux, avec des périodes de chaleurs pour la reproduction, or il nous a donné doté d'un plaisir sexuel et d'un cerveau sans limite d'imagination avec lequel on peut fantasmer ...
une femme à qui l'on dira que se donner du plaisir est haram, faut pas s'étonner qu'une fois mariée, elle trouvera la sexualité répugnante, voir un blocage avec comme handicap le vaginisme etc...
aucun verset n'existe concernant la masturbation, et jeûner, ok mais le soir, la nuit venue ? de plus, on va pas jeûner 365 jours par an, l'envie est là tous les jours ...

quand à dieu, oui il nous observe, n'est ce pas lui qui nous a créé ainsi ?
Citation
yabobrik a écrit:
Comment tu réagirais si un membre de ta famille te voyait entrain de te masturber? Tu te sentirais gênée ou pas? Honteuse? Clairement tu voudrais te tuer à ce moment-là. Et, bien dis toi que Dieu est plus près de nous que notre veine jugulaire (je trouverais le verset qui le prouve inchallah) en gros Il te voit quoi que tu fasses et où que tu sois. Donc il faut que tu te dises que si il me voit dans cette état c'est juste catastrophique et honteux.

Courage ma belle avec la crainte d'Allah tu vas y arriver.
11 juin 2019 22:18
T'es là pour chier sur les arabes et musulmans? Ou bien? Qu'est-ce qui te motive à venir ici sur forum à majorité musulmans? Tu vois ceux que tu dénigres...evil

Si notre BELLE (ne t'en déplaise lol) religion t'insupporte vas voir ailleurs. Je ne connais pas de site appelant à l'apologie de la masturbation et autres déviances sexuelles sinon je t'aurais refiler l'adresse.

Vas te balader sur les autres forums et fous nous la paix Censored
Citation
Apericube a écrit:
Vous faites rire les arabes vous faite des pseudos mariage juste pour vous faire foutre.
Et après soit disant c'est musulman tout ça.
Mes fesses oui ptdr
F
11 juin 2019 22:54
si dieu l'avait voulu, il nous aurait créé tel que les animaux

C'est un peu le même concept :

S6 V148Ceux qui ont associé diront: « Si Allah avait voulu, nous ne Lui aurions pas donné des associés, nos ancêtres non plus et nous n'aurions rien déclaré interdit. » Ainsi leurs prédécesseurs traitaient de menteurs (les messagers) jusqu'à ce qu'ils eurent goûté Notre rigueur. Dis: « Avez-vous quelque science à nous produire ? Vous ne suivez que la conjecture et ne faites que mentir. »

Je viens de comprendre un peu ton histoire, pourquoi tu ne te remaries pas ? ( question sincère ).



Citation
LePaysan76** a écrit:
si dieu l'avait voulu, il nous aurait créé tel que les animaux, avec des périodes de chaleurs pour la reproduction, or il nous a donné doté d'un plaisir sexuel et d'un cerveau sans limite d'imagination avec lequel on peut fantasmer ...
une femme à qui l'on dira que se donner du plaisir est haram, faut pas s'étonner qu'une fois mariée, elle trouvera la sexualité répugnante, voir un blocage avec comme handicap le vaginisme etc...
aucun verset n'existe concernant la masturbation, et jeûner, ok mais le soir, la nuit venue ? de plus, on va pas jeûner 365 jours par an, l'envie est là tous les jours ...

quand à dieu, oui il nous observe, n'est ce pas lui qui nous a créé ainsi ?
L
11 juin 2019 23:06
l'association est clair dans le coran, dieu n'en veut pas ... je n'ai pas compris le but de ce verset dans ce sujet, où veux tu en venir ?
Citation
Frèrdogan a écrit:
si dieu l'avait voulu, il nous aurait créé tel que les animaux

C'est un peu le même concept :

S6 V148Ceux qui ont associé diront: « Si Allah avait voulu, nous ne Lui aurions pas donné des associés, nos ancêtres non plus et nous n'aurions rien déclaré interdit. » Ainsi leurs prédécesseurs traitaient de menteurs (les messagers) jusqu'à ce qu'ils eurent goûté Notre rigueur. Dis: « Avez-vous quelque science à nous produire ? Vous ne suivez que la conjecture et ne faites que mentir. »

Je viens de comprendre un peu ton histoire, pourquoi tu ne te remaries pas ? ( question sincère ).
F
11 juin 2019 23:09
C'est un peu le même concept :

Si Dieu l'avait voulu on ne serait pas associateur.
Si Dieu l'avait voulu je ne me masturberais pas.

Dieu n'a rien à voir avec tes péchés, je suis fais de la même manière et comme des millions d'hommes je ne pratique pas cette saleté. Donc merci de ne pas associer Dieu à vos pratiques.


Citation
LePaysan76** a écrit:
l'association est clair dans le coran, dieu n'en veut pas ... je n'ai pas compris le but de ce verset dans ce sujet, où veux tu en venir ?
F
11 juin 2019 23:14
C'est toujours mieux que de se faire foutre dans le vent.
Au moins y a un cadre légal, ça parle aussi bien de sexe que de comportement.
Ceux qui n'ont pas ce cadre ont un nom : des klab ou des krouda à ta convenance. eye rolling smiley



Citation
Apericube a écrit:
Vous faites rire les arabes vous faite des pseudos mariage juste pour vous faire foutre.
Et après soit disant c'est musulman tout ça.
Mes fesses oui ptdr
A
11 juin 2019 23:16
Légal de ce faire foutre ? La puterie dans l'islam vous l'avez bien légaliser.
Citation
Frèrdogan a écrit:
C'est toujours mieux que de se faire foutre dans le vent.
Au moins y a un cadre légal, ça parle aussi bien de sexe que de comportement.
Ceux qui n'ont pas ce cadre ont un nom : des klab ou des krouda à ta convenance. eye rolling smiley
Facebook