Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preuve tiket cinema
24 février 2016 10:45
Hier grâce à nos comptes en commun j'ai découvert qu'il aller au cinéma et qui paye à chaque fois de place là maintenant c'est clair j'ai la preuve qu'il me quitte pour une autre c'est trop dur j'arrive pas à laisser partir
et pour ajouter à mon malheur ma fille de 5 ans m'a avouer que le jour où il l'a prise pour aller chez sa grand-mère elle était parti chez une femme
24 février 2016 11:05
Salam,
Que Dieu t'apporte courage et réconfort ,tu vis une épreuve douloureuse ,c'est naturel..mais ta vie n'est pas finie pour autant !C'est une nouvelle page qui s'ouvre devant toi,le chagrin sera tôt ou tard derrière toi ,ainsi tu pourras retrouver l'envie d'aller de l'avant..Le plus dur est d'accepter ce qui t' arrive..Maintenant pense un peu à toi, active -toi au lieu de rester prostrer en broyant du noir du matin jusqu'au soir ! Il faut t'occuper l'esprit ,prier Dieu ,faire des activités ... Avec le temps va tout s'en va...!

Citation
kakinouuyt a écrit:
Hier grâce à nos comptes en commun j'ai découvert qu'il aller au cinéma et qui paye à chaque fois de place là maintenant c'est clair j'ai la preuve qu'il me quitte pour une autre c'est trop dur j'arrive pas à laisser partir
et pour ajouter à mon malheur ma fille de 5 ans m'a avouer que le jour où il l'a prise pour aller chez sa grand-mère elle était parti chez une femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/16 11:20 par Samrahh.
L
24 février 2016 12:52
ewa tu n'as rien perdu...

qu'il aille faire sa vie avec la cruche qui a accepté de se mettre avec un homme ignoble qui quitte femme et enfant et en plus d'y contribué...

ce sert à rien de passer sa vie avec ce genre d'homme ma belle.... remercie dieu jte jure.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
24 février 2016 14:17
Triste . Encore un pigeon qui est tombé sur une pouffe .
*
24 février 2016 14:28
Assalamo 3alaykoum,

Au début je trouvais tes propos assez forts, mais quand j'ai lu son post, je me suis dit : en fait c'est mérité ! Le pire pour moi c'est cet homme qui préfère faire des dépenses pour les beaux yeux d'une femme qui n'est ni sa femme, ni sa mère, et encore moins sa fille.

Au lieu de penser à l'avenir de sa petite famille, il préfère passer le temps avec une femme étrangère.

Les gens célibataires ont hâte de se marier pour fonder leur foyer, pendant que certains ont ce foyer mais gâchent tout pensant trouver le bonheur ailleurs, alors qu'il était juste sous leurs yeux.

ALLAHyhdihoum o yhdina. Sans crainte d'ALLAH, quiconque est sur de dévier du droit chemin..


Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Triste . Encore un pigeon qui est tombé sur une pouffe .
O
24 février 2016 16:53
vous êtes mariés ou séparés ? Encore un vieux con s'offrant dehors sans se rendre du bonheur qu'Allah lui a offert chez lui
Y
24 février 2016 17:01
Salam aaleykoum ,

Je te souhaite beaucoup de courage.

Dis toi que rien n'arrive par hasard.

Accepte et va de l'avant.

Je suis sûre qu'il regrettera et tentera de revenir vers toi et sa fille Allahoua3lam.

Occupe toi de ta fille, sors, visite ta famille..

Tu oublieras.

Inchaallah kheir .
24 février 2016 20:47
nous sommes mariés depuis 8 ans avec 2 enfants depuis le mois de janvier j'ai découvert qu'il me trompe et me trahissez ça fait deux mois qui me propose la séparation il rentre le weekend pour voir ses enfants et on arrête pas de se déchirer aujourd'hui je viens d'apprendre qu'il a mis une main courante une main courante car j'ai appelé 2 fois son collègue pour savoir pourquoi il me quitte et quelle etait là femme vient de me dire aujourd'hui qu'il a pris un avocat
Citation
taqwaliLah a écrit:
vous êtes mariés ou séparés ? Encore un vieux con s'offrant dehors sans se rendre du bonheur qu'Allah lui a offert chez lui
c
24 février 2016 20:57
Ta fille à 5 ans essaie déjà de détruire votre couple. Tu imagines à 10?
s
24 février 2016 21:05
Salam

Qu’Allah apaise ta peine. Laisse le faire sa vie avec cette femme. Un jour ou l'autre il regrettera.
Occupe toi l'esprit au maximum.
kheir inchallah
24 février 2016 21:16
Salam,
Les hommes sont d'une telle cruauté et toi tu continues à chercher après lui,demander à son collègue la raison de son éloignement définitif ? il renverse la situation en t'accusant de harcèlement ( soi -disant ) histoire de faire oublier son adultère ,ses tromperies...
Mais que cherches-tu à présent ? qu'il revienne ? une réconciliation ? Si les femmes pouvaient maîtriser leurs émotions qui les empêchent d'être plus réfléchies ..plus raisonnables. Il t'a définitivement sortie de sa vie apparemment ,il veut te faire passer pour quelqu'un qui perd "la raison" ..d'où la main courante... Attention car cela peut se retourner contre toi :la garde des enfants...
Tu as des remords, des regrets ,tu as une part de responsabilité MAIS lui aussi et une grande partie ,il t'a trompée et cela est beaucoup plus grave que le comportement exécrable que tu as eu lors du décès de ton père où tu as été très secouée par cette perte..
Tu as des remords, tu culpabilises mais lui NON ! il t'a trompée toi et tes enfants par la même occasion et tu penses qu'il culpabilise lui ???
Comment peux-tu l'accepter encore chez toi pour le prétexte de visiter ses enfants ??
Lui fait sa vie et avance , toi tu ne fais que t'enfoncer chaque jour un peu plus et ce n'est pas normal !
Le plus dur est le détachement et l'acceptation des événements..cela met du temps ,mais il faut que tu prennes conscience du mal qu'il t'a fait ,que tu n'es pas la seule responsable,il faudrait même que tu passes par le stade de la détestation pour te détacher de lui..
Il faudrait que tu prennes le large pour changer d'air sinon tu vas exploser..

Citation
kakinouuyt a écrit:
nous sommes mariés depuis 8 ans avec 2 enfants depuis le mois de janvier j'ai découvert qu'il me trompe et me trahissez ça fait deux mois qui me propose la séparation il rentre le weekend pour voir ses enfants et on arrête pas de se déchirer aujourd'hui je viens d'apprendre qu'il a mis une main courante une main courante car j'ai appelé 2 fois son collègue pour savoir pourquoi il me quitte et quelle etait là femme vient de me dire aujourd'hui qu'il a pris un avocat
24 février 2016 22:10
Mine de rien je l'aime encore
mais bon tu t'es perdu maintenant car il a déjà pris rendez-vous chez l'avocat il a déjà les papiers il veut vraiment divorcer il m'a encore dit aujourd'hui qu'il ne m'aime plus
M
24 février 2016 22:59
Je suis désolée pour toi mais tu dois être bien forte et si t'es une vrai femme tu dois prendre un avocat et faire prouver son infidélité ! Il n'a pas le droit de refaire sa vie si vous êtes encore marier !

Agit au lieu de t'effondrera sur toi même !

Tu sais quoi soit maligne ! Ne lui dit même pas que t'es au courant pour l'autre femme

Mène ton enquête
Attrape leur adresse et fait sortir un huissier pour constater l'adultère ! Aller aller bouge toi ! Tu va gagner ! Et lui poubelle laisse le , khamej
Citation
kakinouuyt a écrit:
Hier grâce à nos comptes en commun j'ai découvert qu'il aller au cinéma et qui paye à chaque fois de place là maintenant c'est clair j'ai la preuve qu'il me quitte pour une autre c'est trop dur j'arrive pas à laisser partir
et pour ajouter à mon malheur ma fille de 5 ans m'a avouer que le jour où il l'a prise pour aller chez sa grand-mère elle était parti chez une femme
24 février 2016 23:09
Ben s il te le dis clairement qu il ne t aime plus , pourquoi insister ?

En plus visiblement il t a déjà remplacée depuis un moment

Puree juste savoir qu il me trompe me suffirait à le quitter mais si en plus il me dit " je t aime pas " la je lui mets ses habits dans des sacs plastic poubelles que je dépose devant la porte , et je lui dis au revoir et bonne continuation avec ta pouffe .

Si tu crois qu une fois ensemble ils seront heureux , tu te trompes : on ne bâtit pas son bonheur sur lmalheur des autres .

Reprends un peu de fierté et arrête de dire,que tu aimes cet homme volage qui t aime pas !!
Citation
kakinouuyt a écrit:
Mine de rien je l'aime encore
mais bon tu t'es perdu maintenant car il a déjà pris rendez-vous chez l'avocat il a déjà les papiers il veut vraiment divorcer il m'a encore dit aujourd'hui qu'il ne m'aime plus
O
24 février 2016 23:11
Une main courante pour ces faits ridicules ??? Et le commissariat a pris sa demande au sérieux lol ??? Ten a des preuves ou c'est juste son bla bla ? j'ai du mal à y croire sérieux
Décidement il est déterminé à choisir son chemin épineux, bah dis lui qu'Allah te facilite il croit prendre une bonne décision il va s'en mordre les doigts et revenir, aies de la dignité c'est juste dommage pour vos années de mariage et les deux enfants qui en sont nés mais sors en la tête haute il est le perdant
Citation
kakinouuyt a écrit:
nous sommes mariés depuis 8 ans avec 2 enfants depuis le mois de janvier j'ai découvert qu'il me trompe et me trahissez ça fait deux mois qui me propose la séparation il rentre le weekend pour voir ses enfants et on arrête pas de se déchirer aujourd'hui je viens d'apprendre qu'il a mis une main courante une main courante car j'ai appelé 2 fois son collègue pour savoir pourquoi il me quitte et quelle etait là femme vient de me dire aujourd'hui qu'il a pris un avocat
25 février 2016 02:12
Une main courante ?
En quel honneur moody smiley
Citation
kakinouuyt a écrit:
nous sommes mariés depuis 8 ans avec 2 enfants depuis le mois de janvier j'ai découvert qu'il me trompe et me trahissez ça fait deux mois qui me propose la séparation il rentre le weekend pour voir ses enfants et on arrête pas de se déchirer aujourd'hui je viens d'apprendre qu'il a mis une main courante une main courante car j'ai appelé 2 fois son collègue pour savoir pourquoi il me quitte et quelle etait là femme vient de me dire aujourd'hui qu'il a pris un avocat
25 février 2016 05:51
salam alikoum!

a mon avis il t'as jamais aime, il t'as juste utilise pour avoir son precieux sesame et il a attendu sagement de trouver sa proie en passant du bon temps avec toi SOS

ralalaaaa t'es pas la 1ere ni la derniere..

en tout cas je compatis pour toi :/


Citation
kakinouuyt a écrit:
Mine de rien je l'aime encore
mais bon tu t'es perdu maintenant car il a déjà pris rendez-vous chez l'avocat il a déjà les papiers il veut vraiment divorcer il m'a encore dit aujourd'hui qu'il ne m'aime plus
S
25 février 2016 08:16
"j'ai appelé 2 fois son collègue pour savoir pourquoi il me quitte"

t'es sérieuse là ? tu as appelé le collègue de ton mari pour savoir pourquoi il te quittait ??

waouu tu fais flipper

quand j'ai lu ton post, me suis dit ah c'est une super nouvelle que tu aies découvert des tickets cinéma comme ça au moins tu étais fixée et tu allais pouvoir avancer dans ta vie

mais non, tu es là encore à ramper à ses pieds et à espérer qu'il te revienne

le gars t'a clairement dit qu'il ne t'aimait plus. ll t'a déjà remplacée et tu ne percutes toujours pas ?

je pense que même si tu voyais leurs ébats sexuels en direct live, tu ne serais pas encore suffisamment dégoutée de lui pour accepter le divorce.

que la séparation soit douloureuse je peux le comprendre mais purée elle est où ta dignité ? il est où ton amour propre ?
25 février 2016 09:02
Bonjour,
On dit que l'Amour ne se contrôle pas,
C'est parfois vrai, mais il se provoque!
Une personne qu'on aime, c'est une personne qui nous correspond, qui nous accepte telle que l'on est vraiment et avec laquelle on se sent bien, on se sent vivre, revivre
Une attirance physique aussi que l'on peut provoquer par une jolie coiffure, de belles fringues, un beau maquillage, manucure...
Et l'attitude!!!
Deux jumelles au physique identique mais a la personnalité differente n'auront pas le même effet!

Les hommes aiment les femmes qui prennent soin d'elles, si elles sont jolies, dans la rue, Îls sont fiers car ça les flatte!

Les hommes aiment se sentir admirés, respectés, acceptés

Avec une femme qui crie, qui critique, ils n'ont pas tout ça.
Et ça les eloigne.
Îl recommence de zéro avec une autre. Une autre c'est j'efface tout et je recommence.

Les séparations sont souvent bénéfiques pour permettre au couple de repartir de zéro.
C'est pour cette raison que les divorces mettent du temps. Qu'il y a des médiations Qd ce n'est pas une décision bilaterale.

Alors lâ vraie question de fond, c'est est ce que ton mari par sa façon d'être te correspond dans son caractère dans sa personnalité?
Provoquer l'amour c'est pas difficile... C'est faire semblant sur une longue période que ça le devient.

Car si sa façon d'être ne te convient pas, tu vas faire semblant de l'accepter, l'admirer et le respecter mais chasse le naturel il revient au galop et rebelotte pour les critiques et déchirements

L'amour se provoque!
Mais il dure entre deux personnes qui s'accordent.

S'il te quitte, et qu'il te dit ne plus t'aimer, c'est qu'il ne s'accorde plus avec toi.
Îl vient le wk et c'est dispute et déchirement, ça le conforte dans sa décision!!!

S'il vient un wk, que tu es zen! Gentille! Souriante sans en faire trop. Que toute la semaine ça soit le top avec tes enfants, si bien que s'il questionne ta fille, elle lui dit que t'es heureuse. Avant de partir avev leur pere tu lui dis " sois sage avec papa." Lui tu le regardes et lui dit " si y a un souci appelle moi et hésite pas a laisser un message vocal"
Îl va douter!!!

C'est facile de récupèrer un homme(dans le sens où c'est dans nos moyens. Îl faut se calmer. Prendre du recul. Se recentrer sur soi. Reconstruire sa confiance en soi et s'apaiser)
C'est plus dur de le garder! ( car la ça depend pas que de nous. Faut sincèrement s'accorder)

Voir l'être aimé partir vers une autre, quand on est dans la tourmente c'est difficile à gerer et supporter. Y a lâ colere. On lui en veut, le critique, lui crie dessus mais on veut le garder.
On fait des efforts, mais son comportement blesse, donc lâ colere reprend le dessus.
Tu t''en veux d'agir ainsi car ça le fait fuir, mais de l'autre c'est plus fort que toi.
Et ça vient appuyer sur une blessure qui fait mal.
Perte de confiance en soi. Comment est l'autre? Est elle plus jeune? Plus jolie? Travaille t'elle? Est elle mieux!??
Et Ca te rend folle, et tu te vois faire des choses comme appeler son collègue et qui t'enfonce.

Faut prendre du recul. Prendre du temps pour toi. Te centrer sur toi. Faire le vide.
Tu y verras plus clair.
Et se faire aider si seule c'est difficile car trop envahie par les émotions.

Ton point de départ cnest pas lui!
C'est toi!!!!

Tu dois te reprendre!!!
Et qui sais? Peut être que tu réaliseras, une fois les idées claires qu'il n'est pas pour toi et que tu lui souhaites bon vent !!!





Citation
kakinouuyt a écrit:
Mine de rien je l'aime encore
mais bon tu t'es perdu maintenant car il a déjà pris rendez-vous chez l'avocat il a déjà les papiers il veut vraiment divorcer il m'a encore dit aujourd'hui qu'il ne m'aime plus
25 février 2016 09:54
car j'ai hâte de reprise contacter son collègue pour avoir le numéro de la fille en question du coup là il m'a dit hier tu étais parti pour te plaindre si je continuais à harceler ses collègues de boulot et son entourage et si je ferai quelque chose là dessus je serai convoqué par le commissariat enfin c'est une main courante qui la porte qui l'a fait
Citation
bâBBôsh a écrit:
Une main courante ?
En quel honneur moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook