Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preuve des mensonges des soutiens de Tariq Ramadan
8 mars 2018 14:36
Mdr des preuves venant de ce personnage grinning smiley grinning smiley
Tu aurais vraiment du faire une recherche sur ce type qui cherche désespérément à être aussi populaire que Tarik ramadan sans y parvenir .


[www.nabesnews.com]


[franckblod.canalblog.com]


[mobile.agoravox.tv]

[m.alterinfo.net] tml

Citation
Fleurdhiver a écrit:
J'ai trouvé une vidéo assez explicite détaillée et appuyée de preuves que la propagande n'est peut être pas celle que l'on croit.

Bien que j'émet encore des doutes sur le fait que ce soit des viols, on ne peut nier la machine puissante qui soutient ramadan notamment grace a son appartenance aux frères musulmans.

Qu'elle est la vraie propagande ? Les médias occidentaux totalement indépendant de la justice française ou les frères musulmans qui ont un passé douteux ?

En espérant que cela fasse reflechir certains. Ne jamais foncer tête baissée dans un camp sans étudier ses coulisses.


lien vers la vidéo
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 mars 2018 14:43
Oh tu sais, j'en ai croisé des comme toi qui disaient connaître les gens.
Fais un poste sur le poil de luc du sieur si ça te chante, si ceux dont parleras aiment bouffer les grillades de cafards, je suis partant Bye

Citation
Reda3131 a écrit:
Breeeeeeef j'arrête la, tu m'a réglé frère mais je dois reprendre le boulot là , reviens ce soir inch Allah, je vais faire un jolie post sur votre secte j'ai eu à débattre avec des gens comme toi pendant des années smiling smiley ptdr

Bye salem A3lekum
8 mars 2018 14:51
Salam exact ! Il est thumbs down une fois il est venue faire une conférence à Roubaix pour vendre son livre ,et s choquer tout le monde en disant haut et fort que "l’islam n’exister pas "
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Tout mais pas Laïbi svp.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
8 mars 2018 15:06
En vrai je me fiche que la personne s'appelle Pierre paul ou Jacques. Ce n'est pas parce qu'on ne considère pas quelqu'un qu'il va forcément dire des choses fausses ...

Même le Diable dit des vérités.

Alors franchement je vous avoue m'en fiche complètement de savoir qui est ce salim, ce qui m'importe c'est ce qui est dit et les preuves qui sont rapportés. le fait que la machine à soutien soit enclenchée d'un coup par tous les imams pile au moment où la femme de Ramadan débarque à Paris et publie sa vidéo, le fait que ces mêmes imams soient empêtrés dans des affaires judiciaires.... bref le genre de personnes qui salissent l'islam en donnant des leçons de morales mais qui sont de vrais adeptes du "faites ce que je dis pas ce que je fais" qui se décident à apporter à un soutien en masse d'un Homme qui sous la charia serait puni de 100 coups de fouets... un peu alambiqué tout ça.

Je trouve ça dommage que certains se braquent juste parce qu'ils ont vu la tête de cet homme alors que le contenu de la vidéo prête à un débat intéressant.
8 mars 2018 15:28
Voir aussi réponse d’un frère à ce traitre de salim Laïbi

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
8 mars 2018 17:40
Il a usé de procédé pas très correct envers lui bien avant cette affaire. C'est à prendre en compte.
S
8 mars 2018 17:58
Je refuse de m'exprimer sur le fond de cette affaire. Qu'Allâh l'assiste s'il est innocent

Comme il a été fait remarquer, c'est lui qui parlait de moratoire pour la peine de l’adultère qui est accusé dans ce genre d'affaire aujourd'hui. Tout ceci devrait faire réfléchir, lui mais pas uniquement.
x
9 mars 2018 05:04
Fleurdhiver

Voilà enfin une femme qui parles de manière censée et qui ne se laisse pas manipuler, bravo Fleurdhiver, vous êtes courageuse.

TR est un personnage qui ne mérite aucun soutien , mais je sais MOI pourquoi tous les imams veulent le "protéger", c'est parce qu'ils ont tous plus ou moins profitez des caisses des Ramadans et des plus de milles (environ ) donateurs généreux pour les frères musulmans.
Oui ...j'ai une liste non exhaustive de ces donateurs.
Et quand ont met les mains dans le cambouis, ont à toujours les mains sales!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook