Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preuve du mensonge de viol de Tariq Ramadan
11 novembre 2017 13:48
Mais à quoi ça sert de discuter de ça ? Aucun de nous n'a les moyens de connaître le fin mot de l'histoire, à moins qu'un d'entre eux avoue (et encore)

De toute façon une bonne partie du forum a décidé qu'il était innocent, ça sert à rien d'aller plus loin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/17 14:03 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 novembre 2017 13:52
Il n'y a là aucune preuve.
11 novembre 2017 13:54
Elle ne salit pas l'islam???

L'histoire c'est...
Tarik ramadan musulman et violeur.
Cette femme ancienne voilée qui finit sur les reseaux sociaux avec un décolleté, rouge a lèvre rouge...et qui prend le chemin de l'hôtel pour rejoindre un homme qui lui est interdit.

Dans chacune des phrases de madame la menteuse dévergondée le mot islam sort !

Et tu dis que ce n'est pas dans le but de salir l'islam...perplexe

Je n'ai jamais dis que les arabes eux mêmes ne salissent pas l'islam...hélas il y en a.

Mais ton discours haineux contre les musulmans en général alors qu'il y en a en majorité de très bons me laisse perplexe Oups

Il n'y a cas se pencher sur les interviews pour se rendre compte de la supercherie alors dire que la théorie du complot n'existe pas...
Tu es le genre de personne qui se contente de ce qu'on lui met devant le nez.
11 novembre 2017 13:54
Marianne & Co a décidé qu'il était coupable.

Personne ne peut affirmer que tout cela n'a pas un but de destabilisation (acteur, calendrier etc). Et que ça dépasse très largement le cas des individus en question. Le but c'est de lier pratique de l'Islam et hypocrisie.

Toute façon ça change absolument rien car les gens continueront de penser ce qu'ils pensent (pro et anti).

Et moi je pense que ce sont des foutaises (viol etc). Le jour où je ferai confiance à Marianne, Fourest et leur marionnettes smoking smiley


Citation
Capestian a écrit:
Mais à quoi ça sert de discuter de ça ? Aucun de nous n'a les moyens de connaître le fin mot de l'histoire, à moins qu'un d'entre eux avoue (et encore)

De toute façon une bonne partie du forum a décider qu'il était innocent, ça sert à rien d'aller plus loin
11 novembre 2017 14:41
Et donc ? Vous dénoncer l'attitude partisane de Marianne en faisant exactement la même chose en face ?

Tout comme personne ne peut affirmer que les accusation sont fausses. D'ailleurs les deux peuvent être vrai en même temps.
Acteur ? Comme si c'était le premier à être accusé de viol
Calendrier ? Ça aurait changé quoi l'année dernière ou l'année prochaine ?

"Toute façon ça change absolument rien car les gens continueront de penser ce qu'ils pensent (pro et anti). "
Ben non, il y a aussi ceux qui sont un minimum humble et qui avoue ne pas savoir. A l'heure actuelle seul les principaux concernés peuvent affirmer savoir ce qu'il s'est passé
Citation
stark90 a écrit:
Marianne & Co a décidé qu'il était coupable.

Personne ne peut affirmer que tout cela n'a pas un but de destabilisation (acteur, calendrier etc). Et que ça dépasse très largement le cas des individus en question. Le but c'est de lier pratique de l'Islam et hypocrisie.

Toute façon ça change absolument rien car les gens continueront de penser ce qu'ils pensent (pro et anti).

Et moi je pense que ce sont des foutaises (viol etc). Le jour où je ferai confiance à Marianne, Fourest et leur marionnettes smoking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
o
11 novembre 2017 15:02
Son histoire ne salit pas l islam çe n est pas l islam qui aurait couché avec elle ou l aurait violée

Nous ne savons pas qui dit la vérité et il est vrai Qu il y aurait des incohérences entre ce qu'elle dit et ce qu elle a écrit dans son livre.

Même s il n a pas commis de viols ou d agression sexuelle, s il est avéré qu il a eu plusieurs aventures sexuelles,
C est aussi grave de par son statut de prédicateur.
Hypocrisie puissance 1000.

Ta façon de critiquer cette femme en dit long sur notre communauté maghrébine, voire musulmane.
Si elle a suivi ce type dans sa chambre, pourquoi lui l a t il attirée hein ?
Il est soit disant un savant musulman et il est marié....

Le dromadaire ne voit que la bosse de son frère et pas la sienne...

Tout a éclaté avec Weinsein et toutes les victimes se mettent à parler ç est tout.
Il n est pas le seul visé
Et franchement il n est un danger pour personne
...

Nous les musulmans dans notre ensemble nous ne sommes pas actifs, beaucoup de paroles et beaucoup de face cachée hypocrisie etc..
Ç est un constat, le dire est salutaire sinon on continue à faire la politique de l autruche.
Citation
Princesse1415 a écrit:
Elle ne salit pas l'islam???

L'histoire c'est...
Tarik ramadan musulman et violeur.
Cette femme ancienne voilée qui finit sur les reseaux sociaux avec un décolleté, rouge a lèvre rouge...et qui prend le chemin de l'hôtel pour rejoindre un homme qui lui est interdit.

Dans chacune des phrases de madame la menteuse dévergondée le mot islam sort !

Et tu dis que ce n'est pas dans le but de salir l'islam...perplexe

Je n'ai jamais dis que les arabes eux mêmes ne salissent pas l'islam...hélas il y en a.

Mais ton discours haineux contre les musulmans en général alors qu'il y en a en majorité de très bons me laisse perplexe Oups

Il n'y a cas se pencher sur les interviews pour se rendre compte de la supercherie alors dire que la théorie du complot n'existe pas...
Tu es le genre de personne qui se contente de ce qu'on lui met devant le nez.
A
11 novembre 2017 15:30
Ce que je ne comprends pas c pq ne pas l'avoir denoncé tout de suite?

Elle aurait pu l'epingler directement. Avant elle craignait les repressailles et auj plus?

Reste à voir...
11 novembre 2017 16:31
tu as raison je me suis emmêlé les droits winking smiley


Citation
Opmind a écrit:
Tu peux vérifier ce qu'est le droit des personnes ? Je crois que tu n'y es pas..
O
11 novembre 2017 16:36
Lol ça arrive smiling smiley
Même moi je m'y perds des fois lol
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
tu as raison je me suis emmêlé les droits winking smiley
U
12 novembre 2017 01:56
Il est innocent jusqu'à preuve du contraire.
Des témoignage, il n'y en a pas qu'un: Il y en a des dizaines.
S'il a touché à un mineur e moins de 12 ans et que le crime n'est pas prescrit, il va avoir de gros problèmes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
12 novembre 2017 02:36
 
Voila pourquoi 0
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Ce que je ne comprends pas c pq ne pas l'avoir denoncé tout de suite?

Elle aurait pu l'epingler directement. Avant elle craignait les repressailles et auj plus?

Reste à voir...
Capechiant le pyro(mytho)mane
l
12 novembre 2017 05:06
salam,bien sur que c'est un complot,elle veux faire le buzz pour son livre! et fourest veux se venger de tariq car il lui a bien ferme sa gueule dans un débat! et comme par hasard d'autres femmes se souviennent maintenant qu'elles ont été soi disant violées,j'y crois pas du tout!
beaucoup veulent sa tête depuis longtemps
je suce pas mon pouce lol!ces femmes lui court après,l'allume et après avoir eu tariq viennent chialer maintenant! trop facile!
c'est l'appât du gain point!
et l'autre qui le suit dans sa chambre d'hôtel,elle devait bien se douter que c'était pas pour jouer aux cartes! de plus ils ont eu une liaison !
tariq est beau et très classe,il pourrait avoir de très belles femmes et il ne risquerait pas sa carrière et sa réputation pour ce genre de femme attirée par le fric et la notoriété,j'espère sincèrement qu'il sera blanchi j'aime beaucoup ses conférences ,qu'ALLAH lui vienne en aide insh'ALLAH
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

C'est un complot bien orchestré contre Tariq, cette vilaine femme n'est pas le genre pour Tariq. No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook