Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par preuve d'amour...
L
1 octobre 2005 22:58
Pour lui prouver votre amour qu'est ce que vous serez pret à faire juste pour lui ou elle.

Je vous pose cette question pour la simple et bonne raison que je n'ai pas d'avis sur la question. En effet, mon caractère et ma personnalité font que : je ne peux prouver mon amour à un garçon si jamais il me le demande (ce qui m'est deja arriver....) pourtant cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas...

je voulais juste savoir votre avis
Profitez de la vie tant qu'elle est encore là et osez pour ne jamais regretter
f
1 octobre 2005 23:04

L'ecouter qaund il parle, c'est une trés bonne preuve, ça grinning smiley
mdr
Petite pluie abat grand vent
1 octobre 2005 23:31
je ne sais non plus...mais surtout pas qu'il me demande d'arrêter de manger pour lui...il poura toujours attendre et rêvertongue sticking out smiley...la plus belle histoire est celle que je vis avec mon assiettegrinning smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 octobre 2005 23:31
je ne sais non plus...mais surtout pas qu'il me demande d'arrêter de manger pour lui...il poura toujours attendre et rêvertongue sticking out smiley...la plus belle histoire est celle que je vis avec mon assiettegrinning smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
2 octobre 2005 12:07
La parole de la sagesse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour lui prouver votre amour qu'est ce que vous
> serez pret à faire juste pour lui ou elle.
>
> Je vous pose cette question pour la simple et
> bonne raison que je n'ai pas d'avis sur la
> question. En effet, mon caractère et ma
> personnalité font que : je ne peux prouver mon
> amour à un garçon si jamais il me le demande (ce
> qui m'est deja arriver....) pourtant cela ne veut
> pas dire que je ne l'aime pas...
>
> je voulais juste savoir votre avis
>
> Profitez de la vie tant qu'elle est encore là et
> osez pour ne jamais regretter



ce qui m'interpéle c'est le fait qu'on t'ai demandé de prouver ton amour pour quelqu'un! Perso, je trouve ca un peu vaniteux de la part de la personne qui le demande, genre "prouve moi que tu m'aimes!"

Sinon, les seuls moyens, c'est montrer qu'on est présent pour l'autre et à son écoute, je vois rien d'autres, surtout pas de choses matérielles, car ca ne prouve rien, en tout cas pour moi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
2 octobre 2005 12:28
par preuve d'amour, elle me fera les papiers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook