Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêtes à tout pour se faire aimer des mecs
p
23 avril 2014 15:11
Salemoulaikoum, vous pensez quoi de ce phénomène chez certaines filles, qui sont prêtes à casser du sucre sur votre dos pour se faire aimer des garçons? J'ai eu l'exemple aujourd'hui d'une fille au travail qui est partie rapporter à un mec de la boite des choses sur une autre dès qu'elle a su qu'il s'intéressait à elle.

Qu'est ce qui peut expliquer ce comportement?
23 avril 2014 15:12
L'envie d'être au centre de toutes les attentions...
p
23 avril 2014 15:15
Citation
pearl93 a écrit:
L'envie d'être au centre de toutes les attentions...

Depuis qu'elle a fait ça le mec s'intéresse encore plus à la fille qui s'est faite traitée, elle aurait pas du ça a donné l'effet inverse. Le pire défaut c'est la médisance je crois.
A
23 avril 2014 15:16
Ca va lui retomber dessus ils sont pas con les mec puis jpense qu'ils aiment pas ce genre de fille
Alala les filles et la jalousie thumbs down
p
23 avril 2014 15:20
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Ca va lui retomber dessus ils sont pas con les mec puis jpense qu'ils aiment pas ce genre de fille
Alala les filles et la jalousie thumbs down

Ben oui le mec est venu me dire même si c'était une fille qui était chaudasse de partout j'ai quand même envie de la connaitre. C'est là que je lui ai demandé comment t'as eu cette info naze? Ca craint ces meufs.
A
23 avril 2014 15:21
Mais grave ça crains en plus quand quelqu'un vien nous voir pour dire du mal de l'autre ça donne encore plus envie de la connaître
p
23 avril 2014 15:27
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mais grave ça crains en plus quand quelqu'un vien nous voir pour dire du mal de l'autre ça donne encore plus envie de la connaître

Surtout si c'est pour dire c'est une chaudasse, le mec il va plus s'intéresser au contraire. Au lycée j'avais connu la même histoire, une fille de ma classe avait dit à un mec "celle là tu peux y aller elle est ouverte", résultat la fille était vierge elle s'est faite violer par ce mec quand elle a refusé ses avances. Il croyait que c'était une chaudasse comme l'avait dit cette fille de ma classe alors qu'elle était vierge meskina. Jusqu'ou ça peut aller pour te dire.
A
23 avril 2014 15:28
Ayaaaaa ça crains allahy ster ça me choque les dnob qu'elle c'est pris alala
p
23 avril 2014 15:36
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Ayaaaaa ça crains allahy ster ça me choque les dnob qu'elle c'est pris alala

C'était un lycée de casos, y'avait d'un côté les filles clean du quartier, style elles sortent pas le soir, elles font jamais rien. De l'autre t'avait le genre de fille qui se pouponne, elle est belle, porte des vêtements fashion et cash elle a eu une réputation. Dans un lycée de gens civilisés ça serait pas arrivé.

La fille de quartier elle a amadoué la fille violée en lui disant je connais untel il veut se marier etc, et à ce mec elle lui disait vas-y j'ai un plan c.. pour toi , la meuf elle est toute contente elle est ouverte, tout le monde est passé dessus.

Il la voit à la sortie du lycée elle fait deux pas avec lui dans un terrain vague derrière le lycée et boum il la viole dans la voiture, en lui disant "tu fais ça avec tout les cassos et pas avec moi pff je suis pas un pigeon" il lui a même dit qu'il avait des photos d'elle pour la traumatiser.

La médisance me dégoûte cette fille qui a fait la réputation ne sait pas que sa camarade de classe s'est faite violer jusqu'à aujourd'hui. Elle le saura dans sa tombe lors des questionements.

Et là j'assiste à la même chose au travail, çà m'a écoeurée j'ai repensé directement à cette histoire au lycée.
A
23 avril 2014 15:40
C'est un truc de fou quand même allah y stere et lui comment il a fait pour la violé il a pas de cerveau ou quoi alala meskina ça m'fait dla peine
p
23 avril 2014 15:44
Citation
Marokhaine84 a écrit:
C'est un truc de fou quand même allah y stere et lui comment il a fait pour la violé il a pas de cerveau ou quoi alala meskina ça m'fait dla peine

C'est un sale type de cité, tu vois le genre, sans foi ni loi. Il a vu qu'elle refusait il s'est senti pigeonné pauvre chou. Elle le connaissait pas la naive elle croyait que c'était un mec qui voulait lui demander sa main, comme le lui avait dit sa copine. En plus de ça un marocain comme elle, une rifia et lui un sale type de ouarzazate. Elle était vierge son seul défaut c'est d'être belle et classe, les filles racailles la jalousaient.
k
24 avril 2014 16:33
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum, vous pensez quoi de ce phénomène chez certaines filles, qui sont prêtes à casser du sucre sur votre dos pour se faire aimer des garçons? J'ai eu l'exemple aujourd'hui d'une fille au travail qui est partie rapporter à un mec de la boite des choses sur une autre dès qu'elle a su qu'il s'intéressait à elle.

Qu'est ce qui peut expliquer ce comportement?

Aleki Salam

Les motivations peuvent être multiples.
G
24 avril 2014 16:38
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum, vous pensez quoi de ce phénomène chez certaines filles, qui sont prêtes à casser du sucre sur votre dos pour se faire aimer des garçons? J'ai eu l'exemple aujourd'hui d'une fille au travail qui est partie rapporter à un mec de la boite des choses sur une autre dès qu'elle a su qu'il s'intéressait à elle.
Qu'est ce qui peut expliquer ce comportement?
Mentalité maghrebinne surtt de merde.
T sur que tu n es pas impliqué ds cette affaire ds ta boite, en ts ca ca a l air passionnant votre travail
m
24 avril 2014 16:40
Je déteste ce genre de meufs qui ont besoin de rabaisser les autres pour se mettre en valeur Ill

En gros elle cherchent à faire passer au mec qu'elles convoient le message suivant "Les autres filles c'est de la merde moi je suis une fille bien je suis pas comme les autres......." et blablabla alors qu'elle a un coeur noir Allah y hfad!! smoking smiley
24 avril 2014 16:42
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
C'est un truc de fou quand même allah y stere et lui comment il a fait pour la violé il a pas de cerveau ou quoi alala meskina ça m'fait dla peine

C'est un sale type de cité, tu vois le genre, sans foi ni loi. Il a vu qu'elle refusait il s'est senti pigeonné pauvre chou. Elle le connaissait pas la naive elle croyait que c'était un mec qui voulait lui demander sa main, comme le lui avait dit sa copine. En plus de ça un marocain comme elle, une rifia et lui un sale type de ouarzazate. Elle était vierge son seul défaut c'est d'être belle et classe, les filles racailles la jalousaient.

Histoire sordide ça fait vraiment de la peine sad smiley
k
24 avril 2014 16:52
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Je déteste ce genre de meufs qui ont besoin de rabaisser les autres pour se mettre en valeur Ill

En gros elle cherchent à faire passer au mec qu'elles convoient le message suivant "Les autres filles c'est de la merde moi je suis une fille bien je suis pas comme les autres......." et blablabla alors qu'elle a un coeur noir Allah y hfad!! smoking smiley

Dommage qu'il y aie des débiles qui y croient sans aucun recul sur la situation, ça donne des crimes comme le viol qu'elle a évoqué et des situations équivoques qui n'auraient jamais eu lieu sans ça.
P
24 avril 2014 17:05
Ce qui explique ce comportement c'est le manque de confiance en soi. N'ayant pas confiance en elle, elle devient envieuse et haineuse et se sent obligée de rabaisser, dénigrer les autres pour se sentir supérieure.

Ces gens là ne seront jamais heureux dans leur vie. eye rolling smiley
z
24 avril 2014 17:07
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum, vous pensez quoi de ce phénomène chez certaines filles, qui sont prêtes à casser du sucre sur votre dos pour se faire aimer des garçons? J'ai eu l'exemple aujourd'hui d'une fille au travail qui est partie rapporter à un mec de la boite des choses sur une autre dès qu'elle a su qu'il s'intéressait à elle.

Qu'est ce qui peut expliquer ce comportement?

je sais pas...

mais sur le forum il y en a des comme ça...

pour se faire aimer des garçons s'attaquent à toutes les femmes... pour montrer que "elles" ce sont vraiment des filles biens et dociles grinning smiley

des larbines si tu veux mon avis =o
m
24 avril 2014 17:10
Citation
kamel. a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Je déteste ce genre de meufs qui ont besoin de rabaisser les autres pour se mettre en valeur Ill

En gros elle cherchent à faire passer au mec qu'elles convoient le message suivant "Les autres filles c'est de la merde moi je suis une fille bien je suis pas comme les autres......." et blablabla alors qu'elle a un coeur noir Allah y hfad!! smoking smiley

Dommage qu'il y aie des débiles qui y croient sans aucun recul sur la situation, ça donne des crimes comme le viol qu'elle a évoqué et des situations équivoques qui n'auraient jamais eu lieu sans ça.

Exactement!! Il fait flipper le monde dans lequel on vit , on dirait que pour réussir et se faire aimer des autres il faut être envieux, hypocrite et pleins de vices, Allah y ster ! Ill

Mais bon de toute manière il y a une justice divine et ces gens là ne réussiront pas, elles payeront de leur vices et méchancetés si ce n'est pas dans cette vie ce sera dans l'au-delà et il n y aura aucun retour possible !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/14 17:12 par marocaiine-31.
L
24 avril 2014 17:14
La médisance...racine de tous les maux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook