Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêtes à tout pour être belle
O
5 juillet 2018 23:02
Re salem

Je trouve qu'au final ces femmes se ressemblent toutes. La beauté est fausse, sans charme. Comme dirait Marwa Loud conne mais bonne, wesh gros, fallait pas la laisser te piquer.

Sérieusement si les hommes fantasment sur genre de profils, ça craint du boudin.

Même si j'avoue que je me serais laissé tenter par une rinoplastie, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le bonheur, le bien être commencent par le fait de s'accepter tel qu'on est!

[youtu.be]
N
5 juillet 2018 23:05
Ya pas mieux que le naturel pour être belle parceque avec les injections et les chirurgies le résultat de vois après plusieurs années c la catastrophe
C
5 juillet 2018 23:09
Salam,

J'aimerai apporter ma nuance ;
prête à tout pour se sentir mieux.

Alors si une rhinoplastie justifiée (cloison nasale déviée ou bosse) permet d'être 1 version meilleure de soi OUI je saute le pas.

Je pense qu'il faut le vivre ce mal-être pour passer sur le billard.

Après y'a toujours cet abus de chirurgie esthétique pour ressembler à KimK ou d'autres célébrités.
P
5 juillet 2018 23:13
Jprefere rester un model unique lol car les kimk et compagnie je les trouve d une laideur....
W
5 juillet 2018 23:14
Les femmes refaites, c'est pas du tout mon truc lol
5 juillet 2018 23:18
chaque personne a son charme meme avec les defaut thumbs up
D
5 juillet 2018 23:19
Salam ,

Le pire c'est lorsque que certains ose parler de "Féminité" pour les décrire ...ptdr


Citation
Ordeal a écrit:
Re salem

Je trouve qu'au final ces femmes se ressemblent toutes. La beauté est fausse, sans charme. Comme dirait Marwa Loud conne mais bonne, wesh gros, fallait pas la laisser te piquer.

Sérieusement si les hommes fantasment sur genre de profils, ça craint du boudin.

Même si j'avoue que je me serais laissé tenter par une rinoplastie, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le bonheur, le bien être commencent par le fait de s'accepter tel qu'on est!

[youtu.be]
A
5 juillet 2018 23:28
Au secours !
O
5 juillet 2018 23:34
On devrait écrire un lettre ouverte à Joëlle.

Tu essayes de complexer les femmes du monde arabe en leur faisant croire qu'elles doivent ressembler à des escrottes girls pour crève-la-dalle en costard.
1
5 juillet 2018 23:38
Elle est bete la dame, parce qu'elle etait elle avant, belle peau, beau visage mashallah, c'est juste que son style laissait à désirer, c'est dommage qu'elle se soit lifté le visage, pour le reste j'ai pas trop compris ce qu'elle a fait, à part les dents.
5 juillet 2018 23:40
Ohlolo Ill

Nn mais là tu n'as pas pris le plus bel exemple de la chirurgie esthétique ptdr il y en a qui sont réussis faut dire la vérité lol

Maintenant c'est pas pour autant que je suis pour, j'aime bien les petites imperfections d'un visage naturel.
O
5 juillet 2018 23:48
Elle a aminci et réduit la peau et le gras de ses bras et de son ventre, elle a mis du botox sous ses aisselles pour moins transpiré, nouvelle colo, elle a fait du sport avec un coach, botox dans tout le visage pour figer les muscles et donc paraître moins ridée et réduire le volume de son nez.

En plus je suis sûre qu'elle s'est fait une liposuccion au niveau du ventre pour le réinjecter dans les fesses.

Sans parler de la tonne de maquillage
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Elle est bete la dame, parce qu'elle etait elle avant, belle peau, beau visage mashallah, c'est juste que son style laissait à désirer, c'est dommage qu'elle se soit lifté le visage, pour le reste j'ai pas trop compris ce qu'elle a fait, à part les dents.
O
5 juillet 2018 23:50
Les vidéos que j'ai trouvées sur youtube dégoûtent on dirait des poupées humaines copie-conforme.
Citation
Firdawss. a écrit:
Ohlolo Ill

Nn mais là tu n'as pas pris le plus bel exemple de la chirurgie esthétique ptdr il y en a qui sont réussis faut dire la vérité lol

Maintenant c'est pas pour autant que je suis pour, j'aime bien les petites imperfections d'un visage naturel.
B
5 juillet 2018 23:55
C'est se mentir à soit même que de dire rien de plus beau que le naturel
Ya celles qui osent les risques pour paraître plus belles et celles qui critiquent, une pointe de jalousie transparaît à chq fois

Tout le monde rêverait de pouvoir effacer ses complexes d'un coup de baguette magique je connais pas une seule femme à part les anciennes qui serait contre
O
6 juillet 2018 00:02
Jalouse de ces pauvres femmes qui se font injecter des litres de poison que leur pauvre foie dans nettoyer, qui maltraientent leurs cellules en risquant des tumeurs, qui ne respectent pas leur nature et les traces du temps.

On paie tôt ou tard, ce qui est contre-nature.

Je préfère un homme qui me préfère avec qlq rides, des petites rondeurs, des vergetures et un peu de cellulite. Ben oui avec le temps, c'est plus compliqué qu'un hmar qui exige de moi la perfection pour oublier sa laideur intérieure. Et de toute façon si ce n'est pas lui, je me donnerai mon propre amour ptdr

Les gens ont besoin de regarder avec le cœur!

Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
C'est se mentir à soit même que de dire rien de plus beau que le naturel
Ya celles qui osent les risques pour paraître plus belles et celles qui critiquent, une pointe de jalousie transparaît à chq fois

Tout le monde rêverait de pouvoir effacer ses complexes d'un coup de baguette magique je connais pas une seule femme à part les anciennes qui serait contre
B
6 juillet 2018 00:06
Waw tu défends bien ta cause tu m'as clouè le bec
Citation
Ordeal a écrit:
Jalouse de ces pauvres femmes qui se font injecter des litres de poison que leur pauvre foie dans nettoyer, qui maltraientent leurs cellules en risquant des tumeurs, qui ne respectent pas leur nature et les traces du temps.

On paie tôt ou tard, ce qui est contre-nature.

Je préfère un homme qui me préfère avec qlq rides, des petites rondeurs, des vergetures et un peu de cellulite. Ben oui avec le temps, c'est plus compliqué qu'un hmar qui exige de moi la perfection pour oublier sa laideur intérieure. Et de toute façon si ce n'est pas lui, je me donnerai mon propre amour ptdr

Les gens ont besoin de regarder avec le cœur!
O
6 juillet 2018 00:13
Désolée pour ton bec collagéné ptdr

Je suis au service de la fitra, la nature originelle.
J'écoute les ondes naturelles de l'univers pour m'aligner sur le vrai, le juste.

Si les illusions sont tentantes et que le chemin qui y mène paraît facile, je préfère le chemin tortueux de la vérité.

J'avoue je 3ayek (au quotien je ne suis pas une altermondialiste dans l'âme), mais c'est à peu près ça!
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Waw tu défends bien ta cause tu m'as clouè le bec
6 juillet 2018 00:16
Si les vidéos que tu as vu sont toutes dans le même style que la vidéo que tu as partagé c'est normal. Les femmes du golfe (et du monde arabe d'une manière générale maintenant) ont des critères de beauté spéciaux ..

Sans forcément en arriver à la chirurgie esthétique regarde juste comment est ce qu'elles se maquillent. C'est hyper prononcé que ce soit les sourcils, les yeux, le contouring maintenant, fin vraiment elles y mettent la dose à la fin on dirait des statues de cire.

Alors forcément quand elles optent pr la chirurgie c'est pour atteindre ces critères de beauté là. Mais c'est dommage elles ne se rendent pas compte que ça ne les met pas en valeur.
Citation
Ordeal a écrit:
Les vidéos que j'ai trouvées sur youtube dégoûtent on dirait des poupées humaines copie-conforme.
B
6 juillet 2018 00:17
Mdrrrr bec collagéné hahaha
Et bien écoute tu as tous mes respects moi j'ai beau prendre de l'âge je reste superficielle à ce niveau là
Mes respects winking smiley
Citation
Ordeal a écrit:
Désolée pour ton bec collagéné ptdr

Je suis au service de la fitra, la nature originelle.
J'écoute les ondes naturelles de l'univers pour m'aligner sur le vrai, le juste.

Si les illusions sont tentantes et que le chemin qui y mène paraît facile, je préfère le chemin tortueux de la vérité.

J'avoue je 3ayek (au quotien je ne suis pas une altermondialiste dans l'âme), mais c'est à peu près ça!
O
6 juillet 2018 00:17
C'est pour ça que leurs hommes viennent les pecho au laroc
Citation
Firdawss. a écrit:
Si les vidéos que tu as vu sont toutes dans le même style que la vidéo que tu as partagé c'est normal. Les femmes du golfe (et du monde arabe d'une manière générale maintenant) ont des critères de beauté spéciaux ..

Sans forcément en arriver à la chirurgie esthétique regarde juste comment est ce qu'elles se maquillent. C'est hyper prononcé que ce soit les sourcils, les yeux, le contouring maintenant, fin vraiment elles y mettent la dose à la fin on dirait des statues de cire.

Alors forcément quand elles optent pr la chirurgie c'est pour atteindre ces critères de beauté là. Mais c'est dommage elles ne se rendent pas compte que ça ne les met pas en valeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook