Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preter son lit..
Y
16 mars 2014 10:19
Salam alykom,

Depuis quelques temps je suis en "guerre" avec ma mère, car dès qu elle reçoit ma soeur et mon BOF Elle les fait couchés dans ma chambre. ce qui m'agace plus que tous c'est quand mon BOF dort dedans, je trouve que mon lit est sal, même en changeant les draps, j'y dors mal ensuite et je me pose un tas de question. Bref recemment je me posais une question, lorsque ma soeur et son mari dorment dans le lit d'une jeune fille n'est ce pas hram? Parce que c'est connu un homme lorsqu'il dort, il est en éréction de ce fait un liquide séminal en sort....
J'ai essayé d'en parlé à ma mère sa reponse fut "je ne vais quand même pas les laissé dormir dans la rue"
Barka allah ou fikom pour vos réponses.
16 mars 2014 10:59
Citation
Youpiiyouuu a écrit:
Salam alykom,

Depuis quelques temps je suis en "guerre" avec ma mère, car dès qu elle reçoit ma soeur et mon BOF Elle les fait couchés dans ma chambre. ce qui m'agace plus que tous c'est quand mon BOF dort dedans, je trouve que mon lit est sal, même en changeant les draps, j'y dors mal ensuite et je me pose un tas de question. Bref recemment je me posais une question, lorsque ma soeur et son mari dorment dans le lit d'une jeune fille n'est ce pas hram? Parce que c'est connu un homme lorsqu'il dort, il est en éréction de ce fait un liquide séminal en sort....
J'ai essayé d'en parlé à ma mère sa reponse fut "je ne vais quand même pas les laissé dormir dans la rue"
Barka allah ou fikom pour vos réponses.

Ca finit par donner envie de vomir de voir que tout est tourné vers le sexe, pardonne-moi mais on ne lit
que des messages dans ce genre! c'est obsessionnel ou quoi?

"Parce que c'est connu un homme lorsqu'il dort, il est en éréction de ce fait un liquide séminal en sort...."

Sinon tu ne dormiras jamais de ta vie dans un hôtel? tu n'as jamais dormi ailleurs que chez toi?
Si ton beau-frère est cradeau et ne se lave pas c'est autre chose. Est-ce le cas?
Sinon c'est de l'irrespect envers ta soeur ce genre de commentaire.
Tu n'as qu'à acheter un spray désinfectant pour la literie et tu en asperges ton matelas et tu demandes à
ta mère de mettre double protection entre le matelas et le drap housse.
Faut arrêter avec ce genre de fixation, tout devient sale !
16 mars 2014 11:14
Citation
Youpiiyouuu a écrit:
Salam alykom,

Depuis quelques temps je suis en "guerre" avec ma mère, car dès qu elle reçoit ma soeur et mon BOF Elle les fait couchés dans ma chambre. ce qui m'agace plus que tous c'est quand mon BOF dort dedans, je trouve que mon lit est sal, même en changeant les draps, j'y dors mal ensuite et je me pose un tas de question. Bref recemment je me posais une question, lorsque ma soeur et son mari dorment dans le lit d'une jeune fille n'est ce pas hram? Parce que c'est connu un homme lorsqu'il dort, il est en éréction de ce fait un liquide séminal en sort....
J'ai essayé d'en parlé à ma mère sa reponse fut "je ne vais quand même pas les laissé dormir dans la rue"
Barka allah ou fikom pour vos réponses.
un homme lorsqu'il dort , le matin il est en éréction mais aucun liquide ne sort , tu as du mal comprendre ce que te raconte tes copines .
16 mars 2014 11:33
Tu n'as pas dû avoir d'éducation sexuelle pour dire des âneries pareilles. En plus tu dit "Parce que c'est connu..." et justement tu ne sais pas et tu ne connais pas.
Évite d'employer des mots inappropriés pour décrire ce qui sort juste de ton imagination.
Si tu avais une relation saine avec ton père et ta mère tu leur aurais posé la question directement et tu aurais eu la bonne réponse.
Pas besoin de venir sur un forum pour si peu.
Y
16 mars 2014 12:11
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
Youpiiyouuu a écrit:


Ca finit par donner envie de vomir de voir que tout est tourné vers le sexe, pardonne-moi mais on ne lit
que des messages dans ce genre! c'est obsessionnel ou quoi?

"Parce que c'est connu un homme lorsqu'il dort, il est en éréction de ce fait un liquide séminal en sort...."

Sinon tu ne dormiras jamais de ta vie dans un hôtel? tu n'as jamais dormi ailleurs que chez toi?
Si ton beau-frère est cradeau et ne se lave pas c'est autre chose. Est-ce le cas?
Sinon c'est de l'irrespect envers ta soeur ce genre de commentaire.
Tu n'as qu'à acheter un spray désinfectant pour la literie et tu en asperges ton matelas et tu demandes à
ta mère de mettre double protection entre le matelas et le drap housse.
Faut arrêter avec ce genre de fixation, tout devient sale !

Je ne dors jamais a l'hotel, je dors bien chez mes cousines mais même quand je dors chez elles je dors dans le salon et non pas avec elles. Ce n est pas une question de douche ou autre mais juste le fait, ca me degoute et me gêne seulement je voulais simplement savoir si cétait hram ou pas, je voulais une question précise. J ai entendu beaucoup de allahou yalem quand cela concernait le couchage parental mais quand une jeune fille prete son couchage a un couple je ne sais pas.. Au pire je demanderai à un frere musulam incha allah.

Kaloupile : si allah te permet d avoir la science infuse j ai juste envie de te dire saha lik. Ce nest pas mon cas. Et oui dans un monde il fait poser des questions connes pour connaitre notre religion.
Pas besoin de mettre les gens plus bas que terre avec tes commentaires si tu avais une réponse clair il fallait la donné de ce commentaire je m en serais passé joyeusement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook