Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pretendant prof d'arabe ?
1
26 juin 2018 21:05
Salam les yabis,

Ya quelques jours une yabie (safia-merlinpinpin) a publié un post sur un prof d'arabe pour enfants qu'elle avait croisé à la mosquée et sur lequel elle avait kiffé et ya eu quelques commentaires on va dire un peu choqués Bref et je me disais que la mosquée et les personnes qui y travaillaient étaient peut-etre trop idéalisées.

Est-ce le cas ?
Est-ce que si vous aviez l'occasion de rencontrer un professeur d'arabe ou meme de coran pour enfants vous le verriez différemment d'un prétendant qui travaille dans une entreprise lambda?
Est-ce que vous aussi vous auriez voulu tenté le coup ?
Les enjeux sont-ils différents?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 21:07 par leilamalabarr*.
26 juin 2018 21:11
C'est plutôt elle la prétendante.
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Salam les yabis,

Ya quelques jours une yabie (safia-merlinpinpin) a publié un post sur un prof d'arabe pour enfants qu'elle avait croisé à la mosquée et sur lequel elle avait kiffé et ya eu quelques commentaires on va dire un peu choqués Bref et je me disais que la mosquée et les personnes qui y travaillaient étaient peut-etre trop idéalisées.

Est-ce le cas ?
Est-ce que si vous aviez l'occasion de rencontrer un professeur d'arabe ou meme de coran pour enfants vous le verriez différemment d'un prétendant qui travaille dans une entreprise lambda?
Est-ce que vous aussi vous auriez voulu tenté le coup ?
Les enjeux sont-ils différents?
G
26 juin 2018 21:12
C'est comme séduire au Vatican. C'est étrange.
M
26 juin 2018 21:13
Merci pour la dédicace lol

Idéaliser je pense que c'est un grand mot,mais peut être qu'on a une bonne image d'entrée de jeu par rapport au cadre de la rencontre et au fait que la personne exerce un métier par rapport à sa religion.

Ça veut pas dire que la personne est bien mais on a une bonne image on va pas se mentir
Je pense encore a lui :
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Salam les yabis,

Ya quelques jours une yabie (safia-merlinpinpin) a publié un post sur un prof d'arabe pour enfants qu'elle avait croisé à la mosquée et sur lequel elle avait kiffé et ya eu quelques commentaires on va dire un peu choqués Bref et je me disais que la mosquée et les personnes qui y travaillaient étaient peut-etre trop idéalisées.

Est-ce le cas ?
Est-ce que si vous aviez l'occasion de rencontrer un professeur d'arabe ou meme de coran pour enfants vous le verriez différemment d'un prétendant qui travaille dans une entreprise lambda?
Est-ce que vous aussi vous auriez voulu tenté le coup ?
Les enjeux sont-ils différents?
G
26 juin 2018 21:14
Tu seras déçu parce que les hommes qui portent la soutane l'honorent rarement.
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Merci pour la dédicace lol

Idéaliser je pense que c'est un grand mot,mais peut être qu'on a une bonne image d'entrée de jeu par rapport au cadre de la rencontre et au fait que la personne exerce un métier par rapport à sa religion.

Ça veut pas dire que la personne est bien mais on a une bonne image on va pas se mentir
Je pense encore a lui :
S
26 juin 2018 21:16
• Oui, aux yeux de beaucoup de femmes ils sont vus comme les hommes les plus pieux qui puissent exister.
• Non pas du tout je préfère le mec qui bosse en entreprise lol.
• Absolument pas.
• Non plus.
1
26 juin 2018 21:16
Lol la je parle plus d'elle, mais si vous aviez un ou une pretendante..
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est plutôt elle la prétendante.
M
26 juin 2018 21:17
Et j'ai oublier de répondre à la dernière question,bien sure que les enjeux sont différents.

Si l'homme travaille dans une entreprise lambda,même si sa marche pas,on s'en fou un peu mais à la mosquée c'est différent,il y a la réputation et notre image qui rentre en compte,et le respect du lieu aussi,on peut nous pointer du doigt et mal le prendre.

Après on est en quelque sorte fiché donc c'est plus compliquer,qu'un homme qui travaille ailleurs je trouve
1
26 juin 2018 21:17
Pk tu preferes un mec qui travaille en entreprise ?

Pk tu voudrais pas tenter le coup ?
Citation
SaraStudy a écrit:
• Oui, aux yeux de beaucoup de femmes ils sont vus comme les hommes les plus pieux qui puissent exister.
• Non pas du tout je préfère le mec qui bosse en entreprise lol.
• Absolument pas.
• Non plus.
26 juin 2018 21:17
Un gars qui travaille bénévolement (et activement) à la mosquée est célib et à la trentaine passé. Ca fait quelques années que je le connais et il est timide avec les femmes....
Et puis là y a quelques jours, une amie (qui est bénévole à la mosquée aaussi) me montre des messages qu'elle a eu avec lui..... Ill
Il lui a fait des avances alors qu'elle a bientôt 18 ans et fiancée elle se marie la rentrée prochaine.

Donc non moi j'idéalise pas les hommes de la mosquée. C'est des hommes normaux, pas des saints.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 21:21 par YoungSister.
1
26 juin 2018 21:18
Quoi ?

Nan un mec qui donne des cours qui est payé pour cela, pas quelqu'un qui fait la securité ou autre
Citation
YoungSister a écrit:
Un gars qui travaille bénévolement (et activement) à la mosquée est célib et à la trentaine passé
1
26 juin 2018 21:19
De rien lool d'ailleurs tu vas faire comment pour le recontacter, imagine il est plus la l'année prochaine ?

En gros, est-ce que du fait que c'est un prof d'arabe t'attendras plus de lui que d'un autre pretendant ?
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Merci pour la dédicace lol

Idéaliser je pense que c'est un grand mot,mais peut être qu'on a une bonne image d'entrée de jeu par rapport au cadre de la rencontre et au fait que la personne exerce un métier par rapport à sa religion.

Ça veut pas dire que la personne est bien mais on a une bonne image on va pas se mentir
Je pense encore a lui :
S
26 juin 2018 21:19
Je sais pas je trouve ça plus classe lol puis le fait que je ne suis pas croyante aussi entre en jeu. Je ne me vois pas épouser un homme travaillant à la mosquée (pas que ça me dérange mais je ne sais pas, je ne suis pas à l'aise à cette idée).


Citation
leilamalabarr* a écrit:
Pk tu preferes un mec qui travaille en entreprise ?

Pk tu voudrais pas tenter le coup ?
M
26 juin 2018 21:20
J'ai pas compris ton message,tu voulais dire quoi par la?
Citation
YoungSister a écrit:
Un gars qui travaille bénévolement (et activement) à la mosquée est célib et à la trentaine passé
1
26 juin 2018 21:21
Ah oui ok tout s'explique lool
Citation
SaraStudy a écrit:
Je sais pas je trouve ça plus classe lol puis le fait que je ne suis pas croyante aussi entre en jeu. Je ne me vois pas épouser un homme travaillant à la mosquée (pas que ça me dérange mais je ne sais pas, je ne suis pas à l'aise à cette idée).
M
26 juin 2018 21:21
Je ne savais pas que les profs d'arabe étaient devenus des saints.
26 juin 2018 21:21
J'ai édité mon message s'est envoyé sans que j'ai pu terminé
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Quoi ?

Nan un mec qui donne des cours qui est payé pour cela, pas quelqu'un qui fait la securité ou autre
S
26 juin 2018 21:22
Et toi alors ? Réponds nous perplexe
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Ah oui ok tout s'explique lool
26 juin 2018 21:22
Enseignant en arabe dans une mosquée ça touche combien?
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Lol la je parle plus d'elle, mais si vous aviez un ou une pretendante..
26 juin 2018 21:23
J'ai édité mon message s'est envoyé sans que j'ai pu terminé
Citation
Merlinpinpin a écrit:
J'ai pas compris ton message,tu voulais dire quoi par la?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook