Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prétendant de ma cousine veut connaitre son passé
m
3 août 2011 20:26
le mieux c est de prendre son courage a deux mains et de souffler un bon coup et tout lui dire apres ou ca passe ou ca casse au moins elle aurait ete honnete avec lui au lieu de partir dans des depenses folles du mariage et tout balancer par la suite
m
3 août 2011 22:06
Citation
carlasse a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
crispy91 a écrit:
Salam elle est à l'initiative pour ce qui est de savoir quel est son passé à lui mais elle ose pas parler de son passé... perplexe
il y a un hadith qui parle du fait de dévoiler ses péchés:

'An abu Houreyra (que Dieu l'agrée) : "J'ai entendu le Messager d'Allâh (psDl) dire : "Toute ma communauté peut prétendre à la clémence d'Allâh sauf ceux qui étalent leurs péchés au grand jour. Or c'est étaler ses péchés que de faire la nuit quelque chose qu'Allâh lui couvre le lendemain matin et de dire : "Ô untel! J'ai fait hier telle ou telle chose". Son Seigneur l'avait pourtant couvert toute la nuit et, le matin, il dévoile lui-même ce qu'Allâh a caché".
(Boukhari wa Muslim)

Non!Ce cas clinique particulier est celui par exemple du gars qui se vante d'avoir couché avec plein de nanas ou bien d'avoir escroqué,volé un pigeon.
C'est pas pareil.

Précise tes sources stp, ça n'a aucun sens ce que tu dis. un péché reste un péché, quel qu'il soit.

Ce que je dit,voilà:
Or c'est étaler ses péchés que de faire la nuit quelque chose qu'Allâh lui couvre le lendemain matin et de dire : "Ô untel! J'ai fait hier telle ou telle chose". :ALLAH parle içi de certains péchés.
Ne plus être pucelle,avoir connu quelqu'un avant et hésiter entre l'annonçer ou pas est un autre gros problème,un gros dilleme.
Le cours de l'histoire du couple en dépend.
De toute façon,je doute sinçèrement qu'ALLAH couvre les fornicateurs et la fornication qu'il qualifie de turpitude dans la S:LA LUMIERE:
Comprends-tu?
e
3 août 2011 23:53
Salam
je doute qu'il comprenne et qu'il accepete de se marier avec cette fille après la révélation.

Difficile de te conseiller de ne rien dire car c'est juste une question de temps et il le saura tôt ou tard!!!
4 août 2011 00:33
Lis un peu plu haut cocotte tu vera qu'elle décrit sa cousine comme une fille timide confused smiley

En général quand t'es timide tu va pa Censored avec un ou des mec(s)

Quand tu l'es c'est pour tout et pas seulement quand sa t'arrange, surtout pour sa Censored dsl mais moi c'est mon point de vu
4 août 2011 00:35
4 août 2011 00:40
moody smiley
ptdr

Pour perdre sa virginité faut obligatoirement pénètration sauf pour les cas extrêmes
Faut arrété de nous prendre pour des bourricots
4 août 2011 06:47
Citation
discuteer a écrit:
salam,

j espére pour elle. comment elle abordera ce sujet avec lui, elle est trop timide et elle veut pas le decevoir

c'est n'importe quoi c'est bizzar on est on 2011 bien sur , on a dis qu'elle est timide ,mais comment a-t-elle osé à ecarter ses jambes dès lors n'était pas timide LOL ne me dis pas c'est l'adoluscense ou acte gamminrie, ça me fait de rire (timide) et déviergée..........!!!???Dieu prend nous dans la lumière
F
4 août 2011 09:27
Réfléchis bien quand même....

Imagine la tête du gar quand il va entendre que sa fiancé se masturbe et pire qu'elle a perdu sa virginité en même temps !
o
4 août 2011 09:54
Salem,
Mon conseil c'est de rien dire. J'ai une amie Allah y rhamha qui a dit à un soit disant prétendant son passé il ne l'a pas accepté.
Je lui conseil de parler avec lui de savoir ce qu'il a rééllement derriere la tete, de commencer peut etre par lui dire des petits trucs meme si pour moi le passer est passer. Après elle voit sa réaction et petit a petit elle essai de reellement savoir si lui est puceau car souvent les gars disent non mais c'est pas vrai.
Mon mari ne sait qu'une partie de mon passer lui a voulu tout me dire je ne l'ai pas forcé. Après je ne sais pas ce que ca peut faire bon perso j'étais vierge au mariage mais combien meme si je ne l'avais pas été j'aurai eu de quoi le remettre en place car je connaissai sa vie. Et oui on ne saigne pas toute moi j'ai pas saigné.
v
4 août 2011 12:40
salam

t'as jamais pêché toi? Alors celle-là c'est la meilleur! Peut-être avons nous fait quelque chose de plus grave qu'elle. C'est pas les kouffars qui font ça non, ce sont les être humains qui commettent des pêchés et Allah sobhano est miséricordieux.
On suit ta logique alors les musulmans sont parfaits stafélollah, les pêchés sont de tout ordre (mensonge, trahison, vol, médisance, l'orgueil en fait parti) seul Allah sait lequel de nous a le plus pêché




Citation
Quatre-Zero a écrit:
Salam
Et ouii c'est ça on s'amuse on s'amuse et après on fait l'erreur ! Et c'est que après qu'on réalise le truc ! Si yavais la peur de la religion yaurais pas eu ça ! C'est les kouffaar qui font ça hein =)
Elle doit assumé hein mchate fiha ! perplexe Ya qu'Allah pour jugé
b
4 août 2011 12:49
c'est n'importe quoi ce que vous dites !!!!!

si elle veut commencer sa vie avec un e homme alors il faut tout lui dire, dis à ta cousine de ne pas mentir et de lui dire la vérité par lettre par exemple

et si vraiment il l'aime et veut finir sa vie avec elle alors il acceptera sinon bah il sera choqué et ne voudra plus entendre parler d"elle

tout dépend des sentiments qu'il a pour elle

mais commencée une relation basée sur le mensonge nananananana je te le déconseil oukhti !!
F
4 août 2011 12:52
Citation
kamir77 a écrit:
salam

t'as jamais pêché toi? Alors celle-là c'est la meilleur! Peut-être avons nous fait quelque chose de plus grave qu'elle. C'est pas les kouffars qui font ça non, ce sont les être humains qui commettent des pêchés et Allah sobhano est miséricordieux.
On suit ta logique alors les musulmans sont parfaits stafélollah, les pêchés sont de tout ordre (mensonge, trahison, vol, médisance, l'orgueil en fait parti) seul Allah sait lequel de nous a le plus pêché




Citation
Quatre-Zero a écrit:
Salam
Et ouii c'est ça on s'amuse on s'amuse et après on fait l'erreur ! Et c'est que après qu'on réalise le truc ! Si yavais la peur de la religion yaurais pas eu ça ! C'est les kouffaar qui font ça hein =)
Elle doit assumé hein mchate fiha ! perplexe Ya qu'Allah pour jugé

Alors là mes applaudissements Kamir77,
Franchement t'en as vraiment qui se prennent pour des saintes ni touches alors que je suis sûre qu'elles ont fait elles aussi des erreurs (comme tout le monde) l'erreur est humaine !!
Y a toujours de la méchanceté, du mépris, de la haine... chez certains, tffffffffou !
F
4 août 2011 12:53
m
4 août 2011 12:59
biensur que ca existe de s filles qui ont perdu la virginité sans acte........ comme a di la posteuse elle s'est masturbé donc oui elle peut se deflorer comme ça!!!

sinon pour la posteuseencor une fois, le mieu c quelle lui dise la vérité, c tout quelle lui expique apres c pas comme si elle a couché avec quelqun (meme si fau pas oublier que c aussi hram de se masturber, allah i hdiha), donc peut etre quil lacceptera mieu inchaallah!!!!
mais voila fau quelle lui dise directemment!!!!
5 août 2011 01:36
Citation
moutanabi78 a écrit:
Citation
discuteer a écrit:
salam,

j espére pour elle. comment elle abordera ce sujet avec lui, elle est trop timide et elle veut pas le decevoir

c'est n'importe quoi c'est bizzar on est on 2011 bien sur , on a dis qu'elle est timide ,mais comment a-t-elle osé à ecarter ses jambes dès lors n'était pas timide LOL ne me dis pas c'est l'adoluscense ou acte gamminrie, ça me fait de rire (timide) et déviergée..........!!!???Dieu prend nous dans la lumière


thumbs up
j
5 août 2011 10:34
Des erreurs dans la vie, qui n'en fait pas?

Quand il y a l'amour, il y a le pardon.

Est-il lui même blanc comme neige?

L'essentiel c'est leur engagement l'un envers l'autre, d'avoir la même conception de leur vie future.

N'est il pas dit de ne pas juger?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook