Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa se prétend musulmans pour quelques personnes ici alors que....
m
13 juin 2019 17:55
Euh on en parle des gens qui se disent musulmans ici mais en vue des réponses de post, ils répondent par de la non bienveillance voir moquerie ???????
Ou se permette de jouer le rôle d'Allah en jugeant...... Alors que les sujets peuvent être basés sur des faits réels et réels problèmes... Déjà que dévoiler sa vie c'est pas trop facile.

Toz


Vaut mieux pas calculer les gens mauvais



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/19 17:57 par mounia97.
s
13 juin 2019 17:59
bah ils repondent honetementa tes post tu veux quils jouent les hypocrites pr te rassurer je sais quetre objectifs cest souvent blessant mais au moins sa evite detre hypocrytes et sait tu ou seront loger les hypocrites dans lautre monde au sous sol de lenfer en dessous des mecreants pr te dire un peu quallah nous en epargne ma soeur c haram dabiter avec un homme avant de se marier voila
13 juin 2019 18:01
Salam ma sœur désolée mais où t as vu que les musulmans ne doivent pas juger c est écrit où ??nous sommes la communauté du prophète Mohamed (sws) qui interdit le blâmable et recommandé le convenable sérieux tu veux qu on te dise quoi oui va vivre avec ton copain dans le haram pour voir si ça marche après vous ferez le halal c est pas possible le rappel profites aux croyants après chacun est libre de faire ce qu il veut après si la vérité te plait pas faut pas demander des conseils bonne continuation qu Allah te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 18:02 par Malyia003.
1
13 juin 2019 18:01
Pas de stress...ya point S.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
13 juin 2019 18:02
Tu as raison ma sœur seul Dieu peut nous juger selon Tupac Ibn Shakur
m
13 juin 2019 18:04
Non c'est dans la formulation des propos que je parle, yen a qui me déconseille mais avec bienveillance m'explique le pourquoi du comment me parle agréablement tu vois ya pas de soucis qu'on est un désaccord à ne pas confondre avec ceux qui se foutent littéralement de tagueul en disant des AU SECOUUUUUUUUUURS par exemple.
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ma sœur désolée mais où t as vu que les musulmans ne doivent pas juger c est écrit où ??nous sommes la communauté du prophète Mohamed (sws) qui interdit le blâmable et recommandé le convenable sérieux tu veux qu on te dise quoi oui va vivre avec ton copain dans le haram pour voir si ça marche après vous ferez le halal c est pas possible le rappel profites aux croyants après chacun est libre de faire ce qu il veut après si la vérité te plait pas faut pas demander des conseils bonne continuation qu Allah te facilite
m
13 juin 2019 18:05
Je te donne la médaille du bonne exemple
Citation
Mos maiorum a écrit:
Tu as raison ma sœur seul Dieu peut nous juger selon Tupac Ibn Shakur
.
13 juin 2019 18:05
salam alaykoum cetait quoi le soucis?


Citation
mounia97 a écrit:
Non c'est dans la formulation des propos que je parle, yen a qui me déconseille mais avec bienveillance m'explique le pourquoi du comment me parle agréablement tu vois ya pas de soucis qu'on est un désaccord à ne pas confondre avec ceux qui se foutent littéralement de tagueul en disant des AU SECOUUUUUUUUUURS par exemple.
m
13 juin 2019 18:08
Regarde mon précédent sujet sur le forum smiling smiley
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
salam alaykoum cetait quoi le soucis?
13 juin 2019 18:09
Salam ah ok autant pour moi ma sœur Ben c est pas grave tu tries déjà je trouve que c est bien de se poser des questions avant de faire des actes ça prouve que tu réfléchis à rester dans la bonne voie y a personne qui est naît avec la science infuse donc on avance tous ensemble dans le kheir bonne continuation et incha Allah que ça marche avec ton futur mari
Citation
mounia97 a écrit:
Non c'est dans la formulation des propos que je parle, yen a qui me déconseille mais avec bienveillance m'explique le pourquoi du comment me parle agréablement tu vois ya pas de soucis qu'on est un désaccord à ne pas confondre avec ceux qui se foutent littéralement de tagueul en disant des AU SECOUUUUUUUUUURS par exemple.
13 juin 2019 18:09
réveille toi cousine ce n'est pas aux musulmans de blâmer leurs frères et leurs sœurs, seul Dieu a le droit de blâmer, seul Dieu a le droit de juger. Tu n'es rien ni personne pour te procurer ce droit.
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ma sœur désolée mais où t as vu que les musulmans ne doivent pas juger c est écrit où ??nous sommes la communauté du prophète Mohamed (sws) qui interdit le blâmable et recommandé le convenable sérieux tu veux qu on te dise quoi oui va vivre avec ton copain dans le haram pour voir si ça marche après vous ferez le halal c est pas possible le rappel profites aux croyants après chacun est libre de faire ce qu il veut après si la vérité te plait pas faut pas demander des conseils bonne continuation qu Allah te facilite
H
13 juin 2019 18:11
Ta tout dis thumbs up
m
13 juin 2019 18:11
Merci ma belle
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ah ok autant pour moi ma sœur Ben c est pas grave tu tries déjà je trouve que c est bien de se poser des questions avant de faire des actes ça prouve que tu réfléchis à rester dans la bonne voie y a personne qui est naît avec la science infuse donc on avance tous ensemble dans le kheir bonne continuation et incha Allah que ça marche avec ton futur mari
Z
13 juin 2019 18:13
Je remarque aussi que les sujets sérieux et souffrances des autres sont souvent tournés en dérision, ce qui est regrettable.

C’est une façon de détourner l’attention vers le blagueur et qu’on se mette à parler de sa blague. Je vois ça comme un manque d’attention.
Citation
mounia97 a écrit:
Euh on en parle des gens qui se disent musulmans ici mais en vue des réponses de post, ils répondent par de la non bienveillance voir moquerie ???????
Ou se permette de jouer le rôle d'Allah en jugeant...... Alors que les sujets peuvent être basés sur des faits réels et réels problèmes... Déjà que dévoiler sa vie c'est pas trop facile.

Toz


Vaut mieux pas calculer les gens mauvais
m
13 juin 2019 18:14
Ah vous êtes du même avis que moi quand j'a lu sa, je suis rassuré
Citation
ley1 a écrit:
réveille toi cousine ce n'est pas aux musulmans de blâmer leurs frères et leurs sœurs, seul Dieu a le droit de blâmer, seul Dieu a le droit de juger. Tu n'es rien ni personne pour te procurer ce droit.
S
13 juin 2019 18:14
Ignore tout simplement les personnes qui te jugent avec mépris et ta liberté t'appartient chère Mounia.

Bonne réflexion en prenant ton temps tu feras le bon choix.ZenZen
13 juin 2019 18:16
Je l ai pas du tout blâmé mais quand quelqu’un veut faire un acte répréhensible c est notre rôle en tant que musulman de l aider à pas tombé dans le péché et si quelqu’un te dit qu il a fait quelque chose de haram je parle pas de la posteuse tu vas l applaudir ou lui dire d arrêter et de faire tawbah et de revenir à Allah ou quand demain si tu vois quelqu’un dehors faire du mal à une autre personne tu vas le laisser en disant c est Dieu qui juge ou tu vas l aider là c est pareil les gens se font du mal à eux-mêmes faut les aider
Citation
ley1 a écrit:
réveille toi cousine ce n'est pas aux musulmans de blâmer leurs frères et leurs sœurs, seul Dieu a le droit de blâmer, seul Dieu a le droit de juger. Tu n'es rien ni personne pour te procurer ce droit.
m
13 juin 2019 18:17
EXACTEMENT !
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Je remarque aussi que les sujets sérieux et souffrances des autres sont souvent tournés en dérision, ce qui est regrettable.

C’est une façon de détourner l’attention vers le blagueur et qu’on se mette à parler de sa blague. Je vois ça comme un manque d’attention.
m
13 juin 2019 18:17
MERCI BEAUCOUP grinning smiley
Citation
Safir2429 a écrit:
Ignore tout simplement les personnes qui te jugent avec mépris et ta liberté t'appartient chère Mounia.

Bonne réflexion en prenant ton temps tu feras le bon choix.ZenZen
13 juin 2019 18:17
Ouais mais t'as tenté un passage en force. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook