Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il prétend m'aimer mais ne m'accorde aucune attention???
L
8 mai 2007 20:04
Citation
rifyaa a écrit:
il me téléphone rarement, ne vient jamais me voir, il dit qu'il n'a pas le temps à cause de son travail


"il me télephone jamais"
==> et toi,est-ce-que tu l'appelles souvent?


"il ne vient jamais me voir" ===> Même pas les w ends ? Lui as-tu demandé les raisons?


"il dit qu'il n'a pas le temps à cause de son travail" ====> Il bosse 7/7 et 24/24 moody smiley


Est-ce-que vous communiquez de temps en temps et avez-vous des conversations diverses sur la vie en géneral et sur votre avenir à tous les deux....par exemple moody smiley
l
8 mai 2007 20:27
Citation
rifyaa a écrit:
il me téléphone rarement, ne vient jamais me voir, il dit qu'il n'a pas le temps à cause de son travail

sobhannallah c comme moi !!!!!!!
wallah, moi aussi je me pose la meme question que toi !!!!
mais des fois jme dis il sen fou de moi, quand je le calcul plus, je suis lassé, et jarete moi de laplé, il revien, et comme par azar il me rapel, et fait tout pr que je me ratache, et une fois que je suis ataché, il reprend la confiance !!!
a vrai dire il aime se faire desiré c mecs !!!!!!
svp des avis (de mecs surtout), que pensez vous de sa, trouvez vous que ces mecs la sont vrement ataché, ou il aime se fo utre de la gueul du monde???????

(tkt rifyaa, t pa la seul sad smiley)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
8 mai 2007 20:47
salut!

les mecs ils fonctionnent pas comme nous! lol, ils se focalisent sur un objet à la foiswinking smiley

si il est concentré sur autre chose,le taf, les soucis, etc... le reste est zappé tout simplement,

ca ne veut pas dire que tu n est pas importante pour lui mais que ce qu il fait l absorbe completement, donc pas de parano lol

maintenant si qd vous etes ensemble, tu ressens la meme chose, là c est clair c est pas cohérent
k
8 mai 2007 20:49
c normal aussi que les mecs aimenent se faire desirercomme n'importe qui(un petit peu de FCHOUCH ca fait mal a personne) .....
P
8 mai 2007 20:50
Citation
lumia5 a écrit:
salut!

les mecs ils fonctionnent pas comme nous! lol, ils se focalisent sur un objet à la foiswinking smiley


tiens lumia tu peux m'expliquer cette théorie ça m'interesse smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
8 mai 2007 20:52
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
rifyaa a écrit:
il me téléphone rarement, ne vient jamais me voir, il dit qu'il n'a pas le temps à cause de son travail


"il me télephone jamais"
==> et toi,est-ce-que tu l'appelles souvent?


"il ne vient jamais me voir" ===> Même pas les w ends ? Lui as-tu demandé les raisons?


"il dit qu'il n'a pas le temps à cause de son travail" ====> Il bosse 7/7 et 24/24 moody smiley


Est-ce-que vous communiquez de temps en temps et avez-vous des conversations diverses sur la vie en géneral et sur votre avenir à tous les deux....par exemple moody smiley


>je lui envoi souvent des textos
>il vien pas me voir car 150 km nous sépare
> il ne travail pas les weekend
L
8 mai 2007 21:10
Salam,


Tu donnes des détails au compte goutte Oh ma3alich,obligé de faire avec,pas le choix!....

Mais alors,comment le connais-tu?

Comment vous vous êtes rencontré et avoué vos sentiments?

Pourquoi ne vient-il pas 1 w-end de temps en temps,ce n'est pas la mer à boire hein!? perplexe

Et quand tu lui envoies des textos,il te répond ou pas?

Comment sont ses réponses,"cash" ou ... moody smiley
L
8 mai 2007 21:15
Citation
Prisma a écrit:
Citation
lumia5 a écrit:
salut!

les mecs ils fonctionnent pas comme nous! lol, ils se focalisent sur un objet à la foiswinking smiley


tiens lumia tu peux m'expliquer cette théorie ça m'interesse smiling smiley


On pourrait remplacer "objet" par "femme" et je t'assure qu'ils sont capable d'en avoir deux en même temps winking smiley sans que l'une ou l'autre sans rende compte tongue sticking out smiley


Ils ne sont pas tjrs des anges,crois moi grinning smiley
l
8 mai 2007 21:16
Lol! prisma que vx tu faire de cette info primordiale pour qui veut avoir un mari à la maison? heinsmiling smiley

dis rifyaa, question? avez vous une relation amoureuse ou pas? je vx dire vs vs voyez?perplexe
l
8 mai 2007 22:13
Citation
rifyaa a écrit:

>je lui envoi souvent des textos
>il vien pas me voir car 150 km nous sépare
> il ne travail pas les weekend

encor une foi c pareil, pr la distance sof ke moi c environ 200km, et il vien pas nn plus , meme chose soit,disant travail !!!! moody smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
8 mai 2007 22:16
lol la vie est belle c vrai en plus


salma84 explique cette fameuse stratégie please : celle d'user de fchouche pour que la fille s'attache ?


Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
lumia5 a écrit:
salut!

les mecs ils fonctionnent pas comme nous! lol, ils se focalisent sur un objet à la foiswinking smiley


tiens lumia tu peux m'expliquer cette théorie ça m'interesse smiling smiley


On pourrait remplacer "objet" par "femme" et je t'assure qu'ils sont capable d'en avoir deux en même temps winking smiley sans que l'une ou l'autre sans rende compte tongue sticking out smiley


Ils ne sont pas tjrs des anges,crois moi grinning smiley
P
9 mai 2007 01:54
Citation
salma26 a écrit:
lol la vie est belle c vrai en plus


salma84 explique cette fameuse stratégie please : celle d'user de fchouche pour que la fille s'attache ?


Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
lumia5 a écrit:
salut!

les mecs ils fonctionnent pas comme nous! lol, ils se focalisent sur un objet à la foiswinking smiley


tiens lumia tu peux m'expliquer cette théorie ça m'interesse smiling smiley


On pourrait remplacer "objet" par "femme" et je t'assure qu'ils sont capable d'en avoir deux en même temps winking smiley sans que l'une ou l'autre sans rende compte tongue sticking out smiley


Ils ne sont pas tjrs des anges,crois moi grinning smiley

Franchement on avance dans notre bouquin hein hbiba grinning smiley

on va le sortir ce bouquin :66

il va s'appeller " Ensemble tout devient impossible"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
9 mai 2007 12:02
ben ildit qu'il t 'aime mais ne te prete pas attention parce que c'est un MEC, un pur, un elevé par maman , qui aime mais qui connait que son nombril!!

il se prend pour un roi, c'est souvent les cas!!

alors les femmes meritent leur amour mais pas leur attention, faut pas en demander trop quand meme lol

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/07 12:03 par salamab.
l
9 mai 2007 12:45
C'est bizarre perplexe pask moi j'avais l'impression que les mecs en font des tonnes pour que tu les aimes même quand il t'aime pas alors si il fait rien c'est un peu inquiétant ou qu'il est sûr que tu l'aimes et qu'il n'a plus rien à faire

Mon point de vue lol

Et toi tu lui en as donné beaucoup d'attention, beaucoup de preuves d'amour???
N
9 mai 2007 18:19
Citation
rifyaa a écrit:
Tout est dans le sujet....

je vis le meme cas que toi! perplexe
ke faire? et quand je veux rompre ( on est fiancé) il veut pas en me disant que c pas vrai et qu il me délaisse pas et patati patata! donc je recul mais je me retrouve toujours dans le meme drame!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook