Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prête à tout pour lui ! "L'HOMME"
N
9 avril 2017 00:32
Salam aleikôm. Ça c'est pour mettre en évidence une réalité au sujet des femmes complètement folles. Je sais que ça va leur plaire. grinning smiley

Prête à tout pour lui...."L'HOMME"

●LE FAIRE divorcé de son épouse (ça peut même arrivé dans sa famille à lui...la jalousie n'est pas exclue).

●coucher pour qu'il tombe amoureux de son entrejambe

●chirurgie plastique

●mensonges à tous les niveaux

●coups bas sans pitié

●le retenir par la force des abus de pouvoirs

●la perverse narcissique : rabaissement moral et torture mentale

●vole

●vivre dans une fausse personnalité copié/collée d'une autre femme (une Star, une Célébrité, une amie, une voisine, une collègue de boulot etc).


●manipulation de l'entourage pour casser toute possibilité pour lui de vivre "sans elle".

Mais.... meuf? WTF ? Un vrai conseil pour ces meufs creuses jusqu'à l'os : acheter vous un cerveau, une personnalité, des principes et surtout une estime de vous-même, comment ? : EN ALLANT CONSULTER UN BON PSY.


Bonne soirée le peuple...
s
9 avril 2017 00:35
Salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu viens de lancé une bombe là attention elles vont pas te rater cache toi vite

Conseille d'ami grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/17 00:38 par simba mez.
R
9 avril 2017 00:38
cours vite même très vite ;ca va être le lynchage du siècle .
Je m'installe et commence les chips.
La meute arrive ,des vrais

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Nuage-Blanc a écrit:
Salam aleikôm. Ça c'est pour mettre en évidence une réalité au sujet des femmes complètement folles. Je sais que ça va leur plaire. grinning smiley

Prête à tout pour lui...."L'HOMME"

●LE FAIRE divorcé de son épouse (ça peut même arrivé dans sa famille à lui...la jalousie n'est pas exclue).

●coucher pour qu'il tombe amoureux de son entrejambe

●chirurgie plastique

●mensonges à tous les niveaux

●coups bas sans pitié

●le retenir par la force des abus de pouvoirs

●la perverse narcissique : rabaissement moral et torture mentale

●vole

●vivre dans une fausse personnalité copié/collée d'une autre femme (une Star, une Célébrité, une amie, une voisine, une collègue de boulot etc).


●manipulation de l'entourage pour casser toute possibilité pour lui de vivre "sans elle".

Mais.... meuf? WTF ? Un vrai conseil pour ces meufs creuses jusqu'à l'os : acheter vous un cerveau, une personnalité, des principes et surtout une estime de vous-même, comment ? : EN ALLANT CONSULTER UN BON PSY.


Bonne soirée le peuple...
R
9 avril 2017 00:39
ptdrptdrevilevil
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu viens de lancé une bombe là attention elles vont pas te rater cache toi vite

Conseille d'ami grinning smiley
B
9 avril 2017 00:51
Quel beau ramassis de connerie surtout!!

Le jour où je serai prête à tout ça juste pour "homme" c'est quand les poules auront des dents. .. en clair JAMAIS!

Sauf si je pète la goupille.

Jvais encore le répéter, mais les Hommes c'est pas ce qui manque donc inutile de se rabaisser autant pour en garder un près de soi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
c
9 avril 2017 00:55
Comment tu sais tout ca perplexe ! L'experience des pro certainement Heu
9 avril 2017 00:58
Toi, tu as vu quelques personnes faire des conneries...

Une minorité, bien entendu.

Tu as géneralisé : tu as listé toute ces betise, avec une pointe de sarcasme.

Et résultat : Tu mets tout le monde dans le même sac.

On dirait que tu as été dans les têtes de toute ces femmes : n'importe quoi.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
9 avril 2017 01:00
J'ai pas compris ça s'adresse à qui? perplexe
R
9 avril 2017 01:14
Allez les femmes je suis avec vous ,mettez lui dans la tête à ce matcho
Ne vous laissez pas faire ,tout pour l'attaque
Coup tête balayette
9 avril 2017 01:27
 
za 0
"JAMAIS" tu as dis? alors comment expliques tu ça???
Citation
BlaChichi a écrit:
Quel beau ramassis de connerie surtout!!

Le jour où je serai prête à tout ça juste pour "homme" c'est quand les poules auront des dents. .. en clair JAMAIS!

Sauf si je pète la goupille.

Jvais encore le répéter, mais les Hommes c'est pas ce qui manque donc inutile de se rabaisser autant pour en garder un près de soi.
N
9 avril 2017 02:17
Dans la vie et sur Internet pas besoin de vivre dans une montagne pour pas le savoir.

Et pourquoi ça te met le seum? Logiquement une nana qui se sent pas concernée elle s'en tape....
Citation
chifae19 a écrit:
Comment tu sais tout ca perplexe ! L'experience des pro certainement Heu
N
9 avril 2017 02:17
ptdr lol franchement qu'elles viennent toutes elles vont s'en prendre plein la poire.
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu viens de lancé une bombe là attention elles vont pas te rater cache toi vite

Conseille d'ami grinning smiley
9 avril 2017 02:21
ptdr ptdr ptdr

Elles font trop haf eye popping smiley
Citation
RoyalMystic a écrit:
cours vite même très vite ;ca va être le lynchage du siècle .
Je m'installe et commence les chips.
La meute arrive ,des vrais

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
9 avril 2017 02:23
A hadOUM si elles t'attrapent ,il restera plus rien de toi wallah ,elles te bouffent les os avec .

Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Elles font trop haf eye popping smiley
N
9 avril 2017 02:24
"Toutes ces bêtises" heu tu plaisante là?
C'est la vérité une majorité de femmes à problèmes mentaux sont comme ça dans au moins un critère.
Quand on s'aime comme on est on saccepte tel quel et quand on est plus aimée d'un homme à tort ou à raison quand on a essayer le max on tire sa révérence dignement au lieu de se rabaisser à l'état de boufonne de service....
Ou se transformée en monstre sans principes....
Donc nan nan c'est pas une minorité je sais pas ou tu vis mais faut sortir un peu de son monde de Blanche neige...a cette heure ci qu'est ce que je m'en cogne d'être dans la tête d'une crasseuse qui bousille le couple de nos soeurs ou de nos mères ou de nos filles ? Elles elles y pensent à ça? Iroho fel pr7ar merlebelish bihom.
Citation
Sadique* a écrit:
Toi, tu as vu quelques personnes faire des conneries...

Une minorité, bien entendu.

Tu as géneralisé : tu as listé toute ces betise, avec une pointe de sarcasme.

Et résultat : Tu mets tout le monde dans le même sac.

On dirait que tu as été dans les têtes de toute ces femmes : n'importe quoi.
9 avril 2017 02:24
Ah tu es un homme moody smiley

J'ai pas compris ton post puisqu ici tu es sur la section couple donc majorite de femmes mariees qui parlent de leurs problèmes ton post est hs qperplexe
Citation
Nuage-Blanc a écrit:
ptdr lol franchement qu'elles viennent toutes elles vont s'en prendre plein la poire.
N
9 avril 2017 02:27
Je suis une femme qui pense comm un bonhomme peut être ? Lol je suis une FEMME. Le genre de femme chasseuse de vipères tu vois. Le jour ou une meuf va taper sur Google "prête à tout pour lui" etc elle va tomber la dessus elle va bien comprendre ce qu'elle refletera si elle tombe dans la connerie.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah tu es un homme moody smiley

J'ai pas compris ton post puisqu ici tu es sur la section couple donc majorite de femmes mariees qui parlent de leurs problèmes ton post est hs qperplexe
9 avril 2017 02:29
Merci beaucoup ptdr ptdr


Nahrri nahrri je meurs sur place si je croise ça ,ça et les mygalles crise cardiaque Bye
Citation
RoyalMystic a écrit:
A hadOUM si elles t'attrapent ,il restera plus rien de toi wallah ,elles te bouffent les os avec .
K
9 avril 2017 02:30
Mdrrrr chui mdr ptdr ptdr ptdr

ça y est les poules ont des dents eye popping smiley

Citation
AMH anonyme a écrit:
 
za 0
"JAMAIS" tu as dis? alors comment expliques tu ça???
9 avril 2017 02:32
Des géneralisations, des géneralisations, puis des géneralisations et encore des géneralisations...
Citation
Nuage-Blanc a écrit:
"Toutes ces bêtises" heu tu plaisante là?
C'est la vérité une majorité de femmes à problèmes mentaux sont comme ça dans au moins un critère.
Quand on s'aime comme on est on saccepte tel quel et quand on est plus aimée d'un homme à tort ou à raison quand on a essayer le max on tire sa révérence dignement au lieu de se rabaisser à l'état de boufonne de service....
Ou se transformée en monstre sans principes....
Donc nan nan c'est pas une minorité je sais pas ou tu vis mais faut sortir un peu de son monde de Blanche neige...a cette heure ci qu'est ce que je m'en cogne d'être dans la tête d'une crasseuse qui bousille le couple de nos soeurs ou de nos mères ou de nos filles ? Elles elles y pensent à ça? Iroho fel pr7ar merlebelish bihom.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook